Ce sujet a été résolu
Si tu peux en partie normale
L'expédition c'est juste un évènement comme il y en a a chaque maj pour te faire découvrir les nouveautés
L'expédition c'est juste un évènement comme il y en a a chaque maj pour te faire découvrir les nouveautés
J’en étais sure qu'il me racontait des conneries ce sournois de chatgpt, merci alors je reste en mode normal
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Kollector
1 mois
Bordel de bordel...Quel contenu astronomique et vertigineux.
J'ai commencé le jeu, session de 6h pour apprendre 20 mots, nommer 1 système et ses 4 planète, et à peine la flore / faune / minerais d'une seule. Construire 2-3 bricole et rafistoler / améliorer le vaisseau du début...
J'ai l'impression de n'avoir rien fait.
Et oui le jeu est bluffant maintenant mais on sent quand même les limites
J'ai 200h, j'y rejoue régulièrement mais il manque quand même quelque chose pour moi, même si la dernière maj va dans le bon sens pour le coup j'aurai pas pu rêver mieux
J'ai 200h, j'y rejoue régulièrement mais il manque quand même quelque chose pour moi, même si la dernière maj va dans le bon sens pour le coup j'aurai pas pu rêver mieux
il y a un mois
Ya quoi de nouveau que tu pouvais pas faire avant au juste ?
Supersonic Machine
il y a un mois
il y a un mois
FindeRace
1 mois
en gros l'expédition ça te crée une nouvelle sauvegarde dédiée à cette expédition où tu as des objectifs à réaliser et si tu arrives à réaliser ses objectifs tu peux avoir des vaisseaux et d'autres recompense mais du coup les récompenses que tu obtient dans la sauvegarde de l'expédition seront aussi disponibles dans ta sauvegarde principale
pour avoir un vaisseau Corvette il y a pas besoin de faire d'expédition quand tu es dans une station spatiale vers les zones d'atterrissage au loin il y a stand pour créer les corvettes
sauf que il te faut des modules
pour avoir des modules tu as plusieurs méthodes
soit tu utilises le stand qui te propose des modules à l'achat ou à l'échange
ou bien tu peux trouver des modules enfouis sous la terre sur des planètes que tu trouves en scannant avec ta visière d'analyse les environs après il faut les déterrer et tirer dessus avec le rayon d'extraction c'est la méthode la moins coûteuse pour avoir des modules pour t'on vaisseau corvette et les modules que tu trouves sont aléatoire donc il va falloir faire un peu de recherche et il me semble que chaque module a un rang de rareté
pour avoir un vaisseau Corvette il y a pas besoin de faire d'expédition quand tu es dans une station spatiale vers les zones d'atterrissage au loin il y a stand pour créer les corvettes
ou bien tu peux trouver des modules enfouis sous la terre sur des planètes que tu trouves en scannant avec ta visière d'analyse les environs après il faut les déterrer et tirer dessus avec le rayon d'extraction c'est la méthode la moins coûteuse pour avoir des modules pour t'on vaisseau corvette et les modules que tu trouves sont aléatoire donc il va falloir faire un peu de recherche et il me semble que chaque module a un rang de rareté
Bon tg
il y a un mois
Kollector
1 mois
J'ai commencé le jeu, session de 6h pour apprendre 20 mots, nommer 1 système et ses 4 planète, et à peine la flore / faune / minerais d'une seule. Construire 2-3 bricole et rafistoler / améliorer le vaisseau du début...
En vrai à un moment tu a tout et tu farm partout
Et tu tourne en rond d'ailleurs ème les mission les plus galère terrestre sont faisable avec un vaisseau
Je préfère quand même space engineers
Et tu tourne en rond d'ailleurs ème les mission les plus galère terrestre sont faisable avec un vaisseau
Je préfère quand même space engineers
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un mois
Et oui le jeu est bluffant maintenant mais on sent quand même les limites
Il manque quoi pour toi ?
il y a un mois
en gros l'expédition ça te crée une nouvelle sauvegarde dédiée à cette expédition où tu as des objectifs à réaliser et si tu arrives à réaliser ses objectifs tu peux avoir des vaisseaux et d'autres recompense mais du coup les récompenses que tu obtient dans la sauvegarde de l'expédition seront aussi disponibles dans ta sauvegarde principale
Cimer pour les explications détaillées c’est tout ce que je voulais savoir
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Exact soit ca soit faire une ENORME mise à jour sur le combat et le côté "social" du solo... Qu'on ait des PNJ attachants avec un tant soit peu d'histoire, parce que les robots et aliens sont un peu lourds
il y a un mois
Magnatron
1 mois
Ya quoi de nouveau que tu pouvais pas faire avant au juste ?
il y a un mois
Kollector
1 mois
Ca a l'air énorme mais y'a une histoire principale ?
Un truc du genre ?
J'ai du mal avec les jeux sans narration
Un truc du genre ?
J'ai du mal avec les jeux sans narration
il y a un mois
OH LA CATHÉDRALE VOLANTE !
Mod ou jeu vanilla ????
Mod ou jeu vanilla ????
il y a un mois
Exact soit ca soit faire une ENORME mise à jour sur le combat et le côté "social" du solo... Qu'on ait des PNJ attachants avec un tant soit peu d'histoire, parce que les robots et aliens sont un peu lourds
Si ils continuent à ce rythme, dans 10 ans il y aura tout ça. Romance, amitiés, social, combat perfectionné, guilde, raids, alliances, économie, mois etc...
il y a un mois
Waw ça donne trop envie
Construire des vaisseaux tout moche pour explorer des planètes vides, qui ne rêve pas de ça
Construire des vaisseaux tout moche pour explorer des planètes vides, qui ne rêve pas de ça
Supersonic Machine
il y a un mois
OH LA CATHÉDRALE VOLANTE !
Mod ou jeu vanilla ????
Mod ou jeu vanilla ????
Je sais pas
il y a un mois