InscriptionConnexion
Salut les kheys
:onche:

J'ai remarqué que des kheys sur les forums et sur le discord cherchent des partenaires sur pas mal de jeux. Ce topic est là pour connaitre qui joue à quoi, et comme il y a beaucoup de jeux en coopération, le plus simple et de savoir qui possède quoi, échanger nos ID steam ou créer des groupes steam pour certains jeux.

Pour les ghostfags qui veulent nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire sur le forum et venir directement ici se signaler et interagir
:like:

Comme il y a a beaucoup de jeux en coopération, je vais faire une ébauche de liste que je compléterai au fil du temps.
:Risita_gamer:

Valheim : Pompokov

Raft :

No man's sky : Pompokov

Retun of Moria :

Project zomboid : Pompokov

Factorio :

Terraria :

Diablo IV :

Ghost of Tsushima :

Fortnite :

J'espère rassembler des kheys de onche ou d'ailleurs pour les faire jouer ensemble
GIF
il y a 10 heures
Bonne initiative pour le topic
:oui:

Si je peux suggérer un jeu dans la liste, ce serait de rajouter Minecraft.

e sais que c'est un peu banal comme proposition, mais il y a eu des propositions dans le passé sur ce forum (Minionche et autres).
:pacd:
il y a 9 heures
J'ai pas envie qu'on entende ma voix et qu'on sache mon compte steam mais j'aurai tellement aimé jouer avec vous sinon
:flemme:
Perdez pas espoir
il y a 9 heures

e sais que c'est un peu banal comme proposition, mais il y a eu des propositions dans le passé sur ce forum (Minionche et autres).
Minecraft a déjà des topics dédiés, je préfère laisser ça aux autres kheys qui y jouent.
GIF
il y a 9 heures
Minecraft a déjà des topics dédiés, je préfère laisser ça aux autres kheys qui y jouent.
Ok pas de soucis, c'est compréhensible
:ok:

Tu peux peut-être rajouter Factorio et Terraria dans la liste ?

Sinon pour les jeux cités dans la liste j'ai :

- Valheim
- No man's sky
- Project zomboid

Malheureusement, je ne suis pas intéressé par ces trois jeux.

Pour le moment il y a qu'un seul jeu que j'aimerais jouer avec quelqu'un, c'est un jeu VR, Into The Radius 2.
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]307350/Into_the_Radius_2/

Il y a un mode coop à deux sur ce dernier. Mais bon, je doute que quelqu'un soit intéressé ou puisse y jouer
:Mouais_Jesus:

Pour le moment j'y joue solo de mon côté.

Ne le mets pas sur la liste, trop niche à mon avis.
il y a 9 heures
Ok pas de soucis, c'est compréhensible
:ok:

Tu peux peut-être rajouter Factorio et Terraria dans la liste ?

Sinon pour les jeux cités dans la liste j'ai :

- Valheim
- No man's sky
- Project zomboid

Malheureusement, je ne suis pas intéressé par ces trois jeux.

Pour le moment il y a qu'un seul jeu que j'aimerais jouer avec quelqu'un, c'est un jeu VR, Into The Radius 2.
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]307350/Into_the_Radius_2/

Il y a un mode coop à deux sur ce dernier. Mais bon, je doute que quelqu'un soit intéressé ou puisse y jouer

Pour le moment j'y joue solo de mon côté.

Ne le mets pas sur la liste, trop niche à mon avis.
Ça m'aurait tenté, mais le câble de mon Rift S a rendu l'âme le mois dernier malheureusement.
il y a 8 heures
Ça m'aurait tenté, mais le câble de mon Rift S a rendu l'âme le mois dernier malheureusement.
Ah mince, après le jeu est assez lourd à faire tourner aussi. Même avec ma RTX 4080S et avec les graphismes en medium, je n'ai pas du 60fps constant.
C'est un jeu VR très gourmand, en plus de ne pas être un jeu facile (comme le premier opus).

En espérant que tu puisses refaire de la VR dans le futur
il y a 8 heures
Ah mince, après le jeu est assez lourd à faire tourner aussi. Même avec ma RTX 4080S et avec les graphismes en medium, je n'ai pas du 60fps constant.
C'est un jeu VR très gourmand, en plus de ne pas être un jeu facile (comme le premier opus).

En espérant que tu puisses refaire de la VR dans le futur
En fin d'année, je pense, le temps d'accumuler un peu d'argent pour le Quest 3 + les accessoires.
il y a 6 heures

Les gens sont intéressés par quoi avec Minecraft ?

De la survie ? Ancienne version? Du modé ? Du créatif pour construire ? Map aventure ? Faire des minis jeux ?
:chat_zieute:
il y a 4 heures
Salut les kheys
:onche:

J'ai remarqué que des kheys sur les forums et sur le discord cherchent des partenaires sur pas mal de jeux. Ce topic est là pour connaitre qui joue à quoi, et comme il y a beaucoup de jeux en coopération, le plus simple et de savoir qui possède quoi, échanger nos ID steam ou créer des groupes steam pour certains jeux.

Pour les ghostfags qui veulent nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire sur le forum et venir directement ici se signaler et interagir

Comme il y a a beaucoup de jeux en coopération, je vais faire une ébauche de liste que je compléterai au fil du temps.
:Risita_gamer:

Valheim : Pompokov

Raft :

No man's sky : Pompokov

Retun of Moria :

Project zomboid : Pompokov

Factorio :

Terraria :

Diablo IV :

Ghost of Tsushima :

Fortnite :

J'espère rassembler des kheys de onche ou d'ailleurs pour les faire jouer ensemble
Super initiative, merci.

Pour ma part, peux-tu m'ajouter sur les jeux suivants ?

- Fortnite
- Diablo IV
- Ghost of Tsushima

+ Suggestion : Classer les jeux dans l'ordre alphabétique pour les retrouver plus facilement vu que la liste va s'allonger. 👍

+ Suggestion 2 : Je pense aussi que tu peux ajouter dans ta liste les jeux suivants : League of Legends, World of Warcraft, Dofus, Valorant, Counter Strike... Ce genre de trucs quoi.
il y a 4 heures
Counter Strike :

Diablo IV : Kollector -

Dofus :

Factorio :

Fortnite : Kollector -

Ghost of Tsushima : Kollector -

League of Legends :

No man's sky : Pompokov -

Project zomboid : Pompokov -

Raft :

Retun of Moria :

Terraria :

Valheim : Pompokov -

Valorant :

World of Warcraft :

@Leoben : Tu as juste à c/c pour avoir une liste mise à jour + classée dans l'ordre alphabétique. 👍
il y a 6 minutes