Ce sujet a été résolu
Bordel de bordel...Quel contenu astronomique et vertigineux.
J'ai commencé le jeu, session de 6h pour apprendre 20 mots, nommer 1 système et ses 4 planète, et à peine la flore / faune / minerais d'une seule. Construire 2-3 bricole et rafistoler / améliorer le vaisseau du début...
J'ai l'impression de n'avoir rien fait.
il y a un mois
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Je crois que le plus marquant en 6h de jeu, c'est le moment où je suis tombé sur 2 sources de " doigts dorées" côte à côte : donc farm beaucoup d'or et d'uranium en peu de temps, l'équivalent de 500 000 unités.
Mais j'ai l'impression que c'est pas énorme en fait.
J'y connais rien.
Mais j'ai l'impression que c'est pas énorme en fait.
J'y connais rien.
il y a un mois
Y'a aussi la fois où j'ai éclaté un oeuf et des putain de monstres m'ont attaqué. J'ai failli crever mais je m'en suis sortie de justesse.
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Le jeu est plus moche qu'un gauchiste, un exploit
Le jeu est super beau bordel. Les effets météo soleil / pluie / tempête/ chaud / froid / toxique / cycle jour / nuit.
La faune / flore / minéraux super variées ( parfois laide c'est vrai, mais parfois super stylés aussi ).
Les voyages dans l'espace super beaux.
Les vaisseaux bordel !!!
La faune / flore / minéraux super variées ( parfois laide c'est vrai, mais parfois super stylés aussi ).
Les voyages dans l'espace super beaux.
Les vaisseaux bordel !!!
il y a un mois
La première fois où j'avais entendu parler de ce jeu, il avait reçu une mauvaise presse car assez vide, depuis le temps, ça s'est bonifié ?
Compte secondaire de @desert
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Le jeu est plus moche qu'un gauchiste, un exploit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Lagaf
1 mois
La première fois où j'avais entendu parler de ce jeu, il avait reçu une mauvaise presse car assez vide, depuis le temps, ça s'est bonifié ?
Bah, je l'avais acheté day ouane et c'était une purge infâme.
Mais maintenant il est connu dans le monde du JV pour être un des meilleurs jeux qui a su se reprendre en main.
Et ça fait 9 ans que le studio sort des MàJ majeurs + mineurs régulièrement et gratuites.
Tout a été retravailler, bonifier, amélioré, enrichi etc....
Regarde le trailer de la dernière là, je l'ai mis dans mon premier post. Le jeux est incroyablement beau et d'une richesse époustouflante.
Mais maintenant il est connu dans le monde du JV pour être un des meilleurs jeux qui a su se reprendre en main.
Et ça fait 9 ans que le studio sort des MàJ majeurs + mineurs régulièrement et gratuites.
Tout a été retravailler, bonifier, amélioré, enrichi etc....
Regarde le trailer de la dernière là, je l'ai mis dans mon premier post. Le jeux est incroyablement beau et d'une richesse époustouflante.
il y a un mois
Lagaf
1 mois
c'est l'un des plus grand comeback de l'histoire du JV
il y a un mois
c'est l'un des plus grand comeback de l'histoire du JV
Voilà, ceci.
Le Come Back de Cyberpunk 2077 c'est du 3/10 à côté.
Le Come Back de Cyberpunk 2077 c'est du 3/10 à côté.
il y a un mois
Tellement laid qu'il me semble que c'est un des seuls jeux à proposer de la 8k.
il y a un mois
Tellement laid qu'il me semble que c'est un des seuls jeux à proposer de la 8k.
C'est la partie dans l'espace qui me surprenait le plus.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Au début le jeu paraissait vide mais maintenant il s'est bien amélioré
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois