Ce sujet a été résolu
Il nous connait trop bien je refuse de croire que c'est un ghost completement zinzin
J'y crois franchement, la relation que j'ai développé avec lui me fait penser à une personne différente.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
@saboteur comment t'as fait pour rejoindre la dernière partie sérieux ?
Le khey du forum avec le pseudo saboteur qui va se réveiller avec 40 notifs demain et devenir zinzin en lisant les messages
il y a 2 ans
Je t'accuse pas, je pose les deux possibilités les plus crédibles, et justement Steven vient de revelate que la deuxième était véridique
La seule inconnue qu'il reste c'est qui était le 7ème joueur, si personne a trollé pour rire c'est que le saboteur est bien l'un d'entre nous
La seule inconnue qu'il reste c'est qui était le 7ème joueur, si personne a trollé pour rire c'est que le saboteur est bien l'un d'entre nous
Pas compris je fatigue on fait que parler ici au lieu de jouer
D'ailleur hier déjà yavait une partie avec mdp et yavait des jouerus en plus qui copiait les pseudos et tous
Et quand les autres changent aussi de pseudos ça fout encore plus la merde on comprend rien

D'ailleur hier déjà yavait une partie avec mdp et yavait des jouerus en plus qui copiait les pseudos et tous
Et quand les autres changent aussi de pseudos ça fout encore plus la merde on comprend rien

il y a 2 ans
Popo
2 ans
Bonsoir
Bordel Popo t'arrives au pic de paranoïa du topax, les 20 dernières pages sont absolument lunaires
Bonsoir kheyou
Bonsoir kheyou
il y a 2 ans
Le khey du forum avec le pseudo saboteur qui va se réveiller avec 40 notifs demain et devenir zinzin en lisant les messages
Y a personne qui a ce pseudo, quand tu cliques dessus ça renvoie vers rien.
il y a 2 ans
AYAAAAAA Heureusement que le pseudo n'est pas pris.
il y a 2 ans
Bordel Popo t'arrives au pic de paranoïa du topax, les 20 dernières pages sont absolument lunaires
Bonsoir kheyou
Bonsoir kheyou
C'est juste Chirac qui fait des plans et fout la haine pour au final ne pas déduire qui est le troll

il y a 2 ans
Pas compris je fatigue on fait que parler ici au lieu de jouer
Hier on mettait StevenDeSteven et tout pour rigoler entre nous.

il y a 2 ans
C'est juste Chirac qui fait des plans et fout la haine pour au final ne pas déduire qui est le troll
Ahi c'est vrai que sans le jeu d'acteur de Chirac on serait devenus moins zinzins
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Merde j'ai oublié Sucré, déso
Ça va le faire.

il y a 2 ans
Hier on mettait StevenDeSteven et tout pour rigoler entre nous.

Ayaaa le StevenDeSteven m'a explosé
Yavait pas de troll hier donc?

il y a 2 ans
Je n'en ai pas souvenir du moins.
Après, j'ai le cerveau fatigué là.

Après, j'ai le cerveau fatigué là.

il y a 2 ans
De mémoire non, il y avait 7 FromageDeSteven dans la même équipe mais 0 troll
il y a 2 ans
Ahi c'est vrai que sans le jeu d'acteur de Chirac on serait devenus moins zinzins
Vous êtes déjà zinzins, surtout toi
il y a 2 ans
Oui on ma hacké
C'est ton IP les logs corespondent
Mon secondaire est pas hacké
C'est Issonche
J'ai leaké mon mdp exprés
C'est Migration
C'est Fromage
pour qu'au final
en fait je sais pas du tous qui c'est

C'est ton IP les logs corespondent
Mon secondaire est pas hacké
C'est Issonche
J'ai leaké mon mdp exprés
C'est Migration
C'est Fromage
pour qu'au final

en fait je sais pas du tous qui c'est

il y a 2 ans
C'était marrant jusqu'à ce qu'il y ait 10 personnes avec le pseudo FromageDeSteven
il y a 2 ans