Ce sujet a été résolu
Mais si, faut un peu d'imagination
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
Tu comptes vraiment faire 1 par 1 ?
Trop dur et j'ai pas d'inspi + je travail en même temps
il y a 6 mois
Trop dur et j'ai pas d'inspi + je travail en même temps
T'inquiète mais essaie de faire un effort + bon courage pour le taff, tu es aussi de la team mois d'août + tram nuit c'est vrai
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 6 mois
J'ai déjà tous mes mots en tête
il y a 6 mois
+ dernière pour moi
il y a 6 mois
Boursin c'était pour crème et bacon
il y a 6 mois
Belmondo
6 mois
Boursin c'était pour crème et bacon
J'ai pensé " Ail et finnes herbes " -> Crème et fin, c'est passé.
il y a 6 mois
C'était quoi pour Musique ?
Il te donnait les pires mots, il y avait pas mal de combinaisons plus évidentes
il y a 6 mois
Je joue jamais non plus, c'est surtout une question de vocabulaire et de maîtrise des lexiques je pense. Tu lis beaucoup ? Je pense que ça m'aide perso
il y a 6 mois