InscriptionConnexion
Steven
Steven
2 ans
C'est la seule fois que j'ai saboté vu que personne ne jouait et tout le monde était pris par ce qui se passait sur le topic.
:cafe:
Oui je me doutais que c'était un habitué qui faisait ça pour rigoler avec la zizanie, surtout que le saboteur lui-même a dit que ce n'était pas lui.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de qui est le saboteur putain
:jesus_moqueur:

Mais ce qui est sur c'est qu'il est complètement zinzin
Aaaaya donc t'avais bien 0 idée, bordel on est très clairement les 6 petits nègres
:Crie:
il y a 2 ans
@saboteur on est 6 à avoir rejoint la nouvelle partie, à ton tour mon beau magicien
:cute:
il y a 2 ans
Le saboteur trollait exactement quand on faisait pas assez attention et qu'on lachait le lien sur le topic, donc ça avait pas l'air d'être l'un d'entre nous. En tout cas j'ai la quasi-certitude que c'est ni Chirac, ni Steven, ni Onchois. (parce qu'on a beaucoup joué avec mdp sans jamais le moindre troll)

Tout juste après que Chirac se soit fait hack, on se fait saboter une partie dont le mdp était dans les MP de Chirac, ce qui porte à croire que le hacker pouvait pas troller avant et s'est jeté sur l'occasion dès qu'il a trouvé le mdp, sinon pourquoi troller maintenant et jamais dans les parties d'avant avec mdp ?
Ce point laisse à penser que le saboteur ne serait pas l'un d'entre nous.

Mais on vient de nous troller dans une partie dont on était que tous les 6 à avoir le mdp, donc on peut penser que le saboteur est l'un d'entre nous.

Ca n'a aucun sens putain, les deux seules explications que j'ai sont que soit Foutre est le saboteur depuis le début, soit il y a des petits filous parmi nous qui imitent le saboteur de temps à autre pour rigoler mais ne sont pas le saboteur
Je joue moins ces temps ci c'est pas une raison pour m'accuser putain
:mains:

Le troll est parmis nous c'est sûr depuis le début, c'est pas parce qu'il fait profil bas en attendant de foutre la merde quand ceux qui jouent moins se montre que ça donne un allibi irréfutable à ceux qui reste encore très régulier au contraire
GIF
il y a 2 ans

Le troll est parmis nous c'est sûr depuis le début, c'est pas parce qu'il fait profil bas en attendant de foutre la merde quand ceux qui jouent moins se montre que ça donne un allibi irréfutable à ceux qui reste encore très régulier au contraire
Je trouve pas ça évident qu'il soit parmi nous.
:(
il y a 2 ans
@saboteur go rejoindre clé je suis sûr que tu peux m'épater.

Et au pire lance un gros DDOS pour manifester ta présence
:Risitasse:
il y a 2 ans-PEMT
Steven
Steven
2 ans
Le saboteur a juste à ne pas connecter son autre compte pour semer encore plus la zizanie.
:OupsJeLestDit:
Ceci
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Il s'est passé quoi ?
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Il y a "malade" et vous taps "corps"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Évidemment fallait que je taps le mot noir.
il y a 2 ans

Je t'accuse pas, je pose les deux possibilités les plus crédibles, et justement Steven vient de revelate que la deuxième était véridique

La seule inconnue qu'il reste c'est qui était le 7ème joueur, si personne a trollé pour rire c'est que le saboteur est bien l'un d'entre nous
il y a 2 ans
@saboteur comment t'as fait pour rejoindre la dernière partie sérieux ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca nous dit toujours pas qui c'est

Bizarrement il s'est calmé là
il y a 2 ans
Il y a "malade" et vous taps "corps"
:Mouais_Jesus:
Ahi j'ai voté malade et retiré mon vote de corps moi
:2000-airpods:
il y a 2 ans
Je trouve pas ça évident qu'il soit parmi nous.
:(
Il nous connait trop bien je refuse de croire que c'est un ghost completement zinzin
GIF
il y a 2 ans
Je t'accuse pas, je pose les deux possibilités les plus crédibles, et justement Steven vient de revelate que la deuxième était véridique

La seule inconnue qu'il reste c'est qui était le 7ème joueur, si personne a trollé pour rire c'est que le saboteur est bien l'un d'entre nous
Ou bien qu'il a deviné le mdp du shrtco précédent ou qu'il ait piraté un autre de nos comptes.
il y a 2 ans

Ou bien qu'il a deviné le mdp du shrtco précédent ou qu'il ait piraté un autre de nos comptes.
il y a 2 ans
Copier le mot de passe en clair, j'appelle pas ça piraté
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bonsoir
il y a 2 ans