Ce sujet a été résolu
Regarde ses posts il est complètement halluciné tu peux pas penser que c'est quelqu'un qui raisonne normalement
Soit c'est le saboteur qui a pris le contrôle du compte
Soit c'est Chirac qui a tout manigancé
Soit le saboteur a lâché l'affaire après que Chirac ait changé de compte et Chirac continue pour troll
Soit le saboteur a lâché l'affaire après que Chirac ait changé de compte et Chirac continue pour troll
Moi il ne me paraît pas halluciné, j'ai juste l'impression qu'il bluffe pour trouver qui c'est.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
@saboteur je voulais pas dire avec ton pseudo Chirac, je parlais avec l'autre avec lequel on s'est parlés

il y a 2 ans
Regarde ses posts il est complètement halluciné tu peux pas penser que c'est quelqu'un qui raisonne normalement
Ça se tient si Chirac s'appelle Baptiste parce que faut vraiment pas être net pour faire quelque chose comme ça.
il y a 2 ans
Enfait tu es tout seul sur ce topic avec 6 secondaires de LeKhey aka Giuseppe.
il y a 2 ans
Comment ça te piéger ?
Le mec m'accuse directement d'être le troll sans preuve vérifiable "cOmmEnt çA te pièGer?"

il y a 2 ans
Vous êtes complètement zinzins bordel
il y a 2 ans
Moi il ne me paraît pas halluciné, j'ai juste l'impression qu'il bluffe pour trouver qui c'est.
Mais ça a aucun putain de sens ce qu'il raconte tu peux pas être premier degré avec des posts pareils
il y a 2 ans
Les gars je vais recréer une partie je vous envoie en MP le lien.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Ne pas connaitre les cache prise pour protéger les enfants.
Ya les carapaces des crustacés qui les protègent aussi

il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Les gars je vais recréer une partie je vous envoie en MP le lien.
Ça changera quoi ?
il y a 2 ans
@saboteur j'ai envie que tu m'épates clé, rejoins la partie que j'ai nouvellement créé
Les habitués ne faites pas de blague, c'est pas le moment.
Les habitués ne faites pas de blague, c'est pas le moment.
il y a 2 ans
@dalton je ne peux pas te MP
il y a 2 ans
Le saboteur trollait exactement quand on faisait pas assez attention et qu'on lachait le lien sur le topic, donc ça avait pas l'air d'être l'un d'entre nous. En tout cas j'ai la quasi-certitude que c'est ni Chirac, ni Steven, ni Onchois. (parce qu'on a beaucoup joué avec mdp sans jamais le moindre troll)
Tout juste après que Chirac se soit fait hack, on se fait saboter une partie dont le mdp était dans les MP de Chirac, ce qui porte à croire que le hacker pouvait pas troller avant et s'est jeté sur l'occasion dès qu'il a trouvé le mdp, sinon pourquoi troller maintenant et jamais dans les parties d'avant avec mdp ?
Ce point laisse à penser que le saboteur ne serait pas l'un d'entre nous.
Mais on vient de nous troller dans une partie dont on était que tous les 6 à avoir le mdp, donc on peut penser que le saboteur est l'un d'entre nous.
Ca n'a aucun sens putain, les deux seules explications que j'ai sont que soit Foutre est le saboteur depuis le début, soit il y a des petits filous parmi nous qui imitent le saboteur de temps à autre pour rigoler mais ne sont pas le saboteur
Tout juste après que Chirac se soit fait hack, on se fait saboter une partie dont le mdp était dans les MP de Chirac, ce qui porte à croire que le hacker pouvait pas troller avant et s'est jeté sur l'occasion dès qu'il a trouvé le mdp, sinon pourquoi troller maintenant et jamais dans les parties d'avant avec mdp ?
Ce point laisse à penser que le saboteur ne serait pas l'un d'entre nous.
Mais on vient de nous troller dans une partie dont on était que tous les 6 à avoir le mdp, donc on peut penser que le saboteur est l'un d'entre nous.
Ca n'a aucun sens putain, les deux seules explications que j'ai sont que soit Foutre est le saboteur depuis le début, soit il y a des petits filous parmi nous qui imitent le saboteur de temps à autre pour rigoler mais ne sont pas le saboteur
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
@dalton je ne peux pas te MP
issonche m'a dit pareil
scroll dans tes mp passés pour me trouver
scroll dans tes mp passés pour me trouver
il y a 2 ans