Ce sujet a été résolu
Popo
2 ans
Bon, je crois que j'ai jamais autant ris de ma vie que ce soir.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Vous avez omis plusieurs indices qui pouvaient vous mettre sur le chemin :
El famoso lien de la room ; il n'était pas du tout secret et encore moins dispo qu'à vous 6. Il s'agissait d'une room ouverte il y a plusieurs jours de cela dont lien était dans mon historique.
D'ailleurs, sur cette partie, la "saboteur" a joué normalement et était plutôt bon, bizarre, non ?
De ce que j'ai compris, le saboteur est un réel connard et illettré. Vous n'avez pas trouvé cela étrange qu'il ne fasse rien à part troller un peu en changeant la photo de profil et par mp à migration/issonche alors qu'il avait entièrement la main sur le pseudo ? Le vrai saboteur aurait fait bien pire, non ?
Bref désolé Chirac, mais si j'ai fait tout ça, c'est juste parce que j'étais absent du script.
Désole aussi à Fromage, dégât collatéral et qui a pris cher pour rien.
En tout cas, toutes ces enquêtes, vos accusations mutuelles, fin' de suivre ça de "loin" alors que j'avais toutes les cartes, ce fut très drole.
Par contre, je n'ai rien à voir avec le saboteur originel.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Vous avez omis plusieurs indices qui pouvaient vous mettre sur le chemin :
El famoso lien de la room ; il n'était pas du tout secret et encore moins dispo qu'à vous 6. Il s'agissait d'une room ouverte il y a plusieurs jours de cela dont lien était dans mon historique.
D'ailleurs, sur cette partie, la "saboteur" a joué normalement et était plutôt bon, bizarre, non ?
De ce que j'ai compris, le saboteur est un réel connard et illettré. Vous n'avez pas trouvé cela étrange qu'il ne fasse rien à part troller un peu en changeant la photo de profil et par mp à migration/issonche alors qu'il avait entièrement la main sur le pseudo ? Le vrai saboteur aurait fait bien pire, non ?
Bref désolé Chirac, mais si j'ai fait tout ça, c'est juste parce que j'étais absent du script.
Désole aussi à Fromage, dégât collatéral et qui a pris cher pour rien.
En tout cas, toutes ces enquêtes, vos accusations mutuelles, fin' de suivre ça de "loin" alors que j'avais toutes les cartes, ce fut très drole.
Par contre, je n'ai rien à voir avec le saboteur originel.
Ne sois pas désolé pour fromage, il le méritait.
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il connaissait pas Mine ou Craft par mp mais qu'il connaissait les délires récents ce newfag
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Les pavés d'Issonche, vont me manquer, nonobstant.
J'en réécris pour chaque grande occasion, ils reviendront t'inquiète pas
il y a 2 ans
Ne sois pas désolé pour fromage, il le méritait.
Arrête de rager le puant

il y a 2 ans
" mais si j'ai fait tout ça, c'est juste parce que j'étais absent du script."'
Bordel cette conclusion digne d'un film multi Oscarisé
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
C'est pour ça qu'il connaissait pas Mine ou Craft par mp mais qu'il connaissait les délires récents ce newfag
El famoso "saboteur connaissait cercle/viking"
Heureusement que j'étais là pour révéler lequel des deux est le vrai chirac.
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
" mais si j'ai fait tout ça, c'est juste parce que j'étais absent du script."'
il y a 2 ans
El famoso "saboteur connaissait cercle/viking"
Bordel Steven qui se croyait malin en énumérant des évidences pendant qu'on était à fond dans le troll avec Onchois
Du classique Steven, tu nous régales à chaque fois
il y a 2 ans
Bordel Steven qui se croyait malin en énumérant des évidences pendant qu'on était à fond dans le troll avec Onchois
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Quelle dinguerie bordel, on a vécu un escape game IVL.
il y a 2 ans
Attendez mais Popo a "hack" Chirac (est "tombé" dans son bait) juste parce qu'il avait le seum de pas être dans l'invocation?
Popo je te kick à vu maintenant enfoiré

Popo je te kick à vu maintenant enfoiré

il y a 2 ans
Tu peux jouer la carte du troll si tu veux. La vérité est que tu étais dépassé et brisé par le saboteur.
il y a 2 ans
Tu peux jouer la carte du troll si tu veux. La vérité est que tu étais dépassé et brisé par le saboteur.
il y a 2 ans
Vous pensez que le vrai saboteur a assisté à tout ce bordel ? Il doit rien comprendre depuis tout à l'heure.
il y a 2 ans
Chirac s'est fait goulaged pour 24j à cause de Popo, c'est ce que je retiens surtout.
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Vous pensez que le vrai saboteur a assisté à tout ce bordel ? Il doit rien comprendre depuis tout à l'heure.
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
C'est toi le vrai saboteur

il y a 2 ans