InscriptionConnexion
Il y a plusieurs faisceaux de preuves ici
:cafe:
:

- Le message du saboteur en m'envoyant le nouveau mdp du compte "voilà, la prochaine fois tu feras attention, le desco."
=> Qui utilise le terme "desco" ici ?

- Quelqu'un a mis une réaction "cuck" sur mon message de demande de goulag de mon compte "ChiracTechouva"
=> Pourquoi cette personne est allé sur le topic modération pour voir mon message sachant que le saboteur avait déjà supprimé ma précédente demande ?

- Quelqu'un ici a essayé de se connecter avec mes identifiants
=> Dans quel but ?

:golemax:
Premier point invérifiable
Deuxième point Issonche
Troisième point le troll pour troller

Mais je refuse de croire que c'est issonche
:Tare2:
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses que je te désigne ?
Chirac le mastermind
:mains:
il y a 2 ans
J'ose espérer que vous vous foutez de ma gueule les gars, le saboteur a explicitement donné son pseudo codenames précedemment et il est encore avec nous dans la partie là (c'est l'espion rouge). Il est même venu sur le topic exprimer son désarroi après le ban de ChiracTechouva.

Soit vous êtes totalement aveugles soit vous rigolez bien.
:Mouais_Jesus:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses que je te désigne ?
Parce que j'avais donné le lien du message dont tu parles sur le topic de modération
GIF
il y a 2 ans
Chirac le mastermind
Il en sait rien surtout sinon il aurait revelate et on serait tous passer à autre chose
ou alros c'est lui
GIF
il y a 2 ans
J'ose espérer que vous vous foutez de ma gueule les gars, le saboteur a explicitement donné son pseudo codenames précedemment et il est encore avec nous dans la partie là (c'est l'espion rouge). Il est même venu sur le topic exprimer son désarroi après le ban de ChiracTechouva.

Soit vous êtes totalement aveugles soit vous rigolez bien.
:Mouais_Jesus:
Ahi bordel j'avais oublié le passage éclair du ghost de tout à l'heure, j'avais répondu en trollant mais en effet la seule explication cohérente à son monosticker est son identitax de méta-saboteur
il y a 2 ans
Ahi bordel j'avais oublié le passage éclair du ghost de tout à l'heure, j'avais répondu en trollant mais en effet la seule explication cohérente à son monosticker est son identitax de méta-saboteur
A moins que ce soit juste un homme de paille créé par le méta-saboteur, un pseudo-meta-saboteur
:cash_mange:
il y a 2 ans
Sauf que personne lui a donné le mdp ou le lien
il y a 2 ans
Premier point invérifiable
Deuxième point Issonche
Troisième point le troll pour troller

Mais je refuse de croire que c'est issonche
:Tare2:
Preuve pour le premier point :
Image

Pour le troisième point, je ne vais pas fournir de preuve cela a déjà été confirmé par l'intéressé
il y a 2 ans
Mais ya littéralement un 7ème mec en espion rouge alors que le reste des gens est identifié, il vous faut quoi de plus ?
:WTF:
il y a 2 ans
C'est pas un rang bronze random créer à 3 jours le truc?
GIF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il en sait rien surtout sinon il aurait revelate et on serait tous passer à autre chose
ou alros c'est lui
Il crée la zizanie avec une telle finesse que je ne peux pas croire qu'il le fait pas exprès
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui ça c'est le point troublant...
il y a 2 ans
"Troublant" c'est pas le mot que j'aurais employé
il y a 2 ans
Image

Pour le troisième point, je ne vais pas fournir de preuve cela a déjà été confirmé par l'intéressé
ça correspond à quel mdp ça ?
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
En effet
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Image

Pourquoi tu lâches trois preuves qui incriminent trois personne différentes si tu sais qui c'est bodel ?
il y a 2 ans
Ca prouve rien, le troll peut très bien avoir plusieurs compte et plusieurs navigateur comme il fait actuellement pour avoir 2 comtpe connecté sur le partie
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu lâches trois preuves qui incriminent trois personne différentes si tu sais qui c'est bodel ?
Parce qu'il sait pas
GIF
il y a 2 ans