Ce sujet a été résolu
Il aurait pas mis voler si c'était pour cibler des oiseaux
Bah il pouvait pas mettre oiseaux c'était sur les cartes
il y a un an
Bah il pouvait pas mettre oiseaux c'était sur les cartes
Nonnnn
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Issonche
1 an
Pourquoi Seconde ? restaurant ça parait ok
Les secondes c'est automatique, sinon un phare mais restaurant pas pour automatisation
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Les secondes c'est automatique, sinon un phare mais restaurant pas pour automatisation
Un phare ? Deux phares
il y a un an
Un phare ? Deux phares
Un phare la lumière tourne automatiquement
il y a un an
Pour phare + robot il aurait mis Automatique, pas Automatisation qui fait penser à des sujets d'actualité comme les robots serveurs dans les RESTAURANTS
il y a un an
Issonche
1 an
Pour phare + robot il aurait mis Automatique, pas Automatisation qui fait penser à des sujets d'actualité comme les robots serveurs dans les RESTAURANTS
il y a un an
Issonche
1 an
Tu vas loin je pense
il y a un an
Vaut mieux pas prendre de risques, on a des mots qu'on a pas trouvé, faut les garder en tête
il y a un an-PEMT
Tu vas loin je pense
En attendant on était sur Phare et Restaurant et il a mis un indice impliquant Restaurant, on va supposer que c'était ça du coup
il y a un an-PEMT
Issonche
1 an
On peut pas se permettre de reskip, faut tenter le mot bonus
Je sais
il y a un an
Pour Oiseau + Pingouin il aurait pu mettre Vole plutôt que Voler, j'ai pas assez réfléchi
il y a un an