Créer un compteSe connecter
Les secondes c'est automatique, sinon un phare mais restaurant pas pour automatisation
Un phare ? Deux phares
il y a 3 ans
Un phare ? Deux phares
Un phare la lumière tourne automatiquement
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Pour phare + robot il aurait mis Automatique, pas Automatisation qui fait penser à des sujets d'actualité comme les robots serveurs dans les RESTAURANTS
il y a 3 ans
Pour phare + robot il aurait mis Automatique, pas Automatisation qui fait penser à des sujets d'actualité comme les robots serveurs dans les RESTAURANTS
:phare:
:phare:
il y a 3 ans
Tu vas loin je pense
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Vaut mieux pas prendre de risques, on a des mots qu'on a pas trouvé, faut les garder en tête
:antoine_farceur:
il y a 3 ans-PEMT
Tu vas loin je pense
:etonne-vanilla:
En attendant on était sur Phare et Restaurant et il a mis un indice impliquant Restaurant, on va supposer que c'était ça du coup
:risi_celestin:
il y a 3 ans-PEMT
On peut pas se permettre de reskip, faut tenter le mot bonus
il y a 3 ans
On peut pas se permettre de reskip, faut tenter le mot bonus
Je sais
:Antoine:
il y a 3 ans
@Gambettasphere fais moi rêver
:risilit:
il y a 3 ans
Pour Oiseau + Pingouin il aurait pu mettre Vole plutôt que Voler, j'ai pas assez réfléchi
:risi_celestin:
il y a 3 ans
USAIN BOLT*
il y a 3 ans
C'est deux mots ça
:cash_rage:
il y a 3 ans
C'est deux mots ça
Allez ça commence à tricher
:joint:
il y a 3 ans
C'est deux mots ça
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
il y a 3 ans
Elan était peut être aussi pour voler, et Dame pour Club j'ai peur de taps c'est peut être bleu
il y a 3 ans
Il a confondu Voltaire et Molière
il y a 3 ans
Il a confondu Voltaire et Molière
Bah non
:nimp:
il y a 3 ans
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.

Et pas de mots étrangers sauf noms propres ou mots adoptés en français
il y a 3 ans
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.

Et pas de mots étrangers sauf noms propres ou mots adoptés en français
Ah ok je e savais pas, désolé.
il y a 3 ans