InscriptionConnexion
C'est deux mots ça
:cash_rage:
Allez ça commence à tricher
:joint:
il y a un an
C'est deux mots ça
:cash_rage:
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
il y a un an
Elan était peut être aussi pour voler, et Dame pour Club j'ai peur de taps c'est peut être bleu
il y a un an
Il a confondu Voltaire et Molière
:Antoine:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Il a confondu Voltaire et Molière
Bah non
:nimp:
il y a un an
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.

Et pas de mots étrangers sauf noms propres ou mots adoptés en français
il y a un an
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.

Et pas de mots étrangers sauf noms propres ou mots adoptés en français
Ah ok je e savais pas, désolé.
il y a un an
On prend pas de risque sinon
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
On prend pas de risque sinon
Jpense qu'ils peuvent finir
il y a un an
:philippot_wonki:
il y a un an
Je l'ai vu à la fin
il y a un an
Et oui, j'avais mis Voler pour Debouzze aussi
:risi_abassourdi:
il y a un an
Propre bien joué les quillaxent, le smell des bleus nous répugne mais on les humilie quand même
:Crie:
il y a un an
J'y avais pensé également
:antoine_farceur:
il y a un an
:Risicash:

:mains:
il y a un an
Voltaire, de son vrai nom François-Marie Arouet, né le 21 novembre 1694 à Paris où il est mort le 30 mai 1778, est un écrivain, notamment dramaturge
:aa:
il y a un an
Dramaturge bordel de merde
:risilit:
il y a un an
Oui, mais je taps Voltaire en deuxième
il y a un an
Rectiligne < Moscou
:Risicash:

:Berk_odeur:
il y a un an