Ce sujet a été résolu
Issonche
1 an
C'est deux mots ça
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
il y a un an
Elan était peut être aussi pour voler, et Dame pour Club j'ai peur de taps c'est peut être bleu
il y a un an
Il a confondu Voltaire et Molière
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Nan mais abuse pas, y'a des noms + prénoms partout dans le jeu, j'ai vraiment pas le droit ?
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.
Et pas de mots étrangers sauf noms propres ou mots adoptés en français
il y a un an
Sur ce topax on avait établi que c'était un seul mot quelle que soit la situation, droit aux mots composés avec des tirets mais pas à "table à manger" par exemple.
Ah ok je e savais pas, désolé.
il y a un an
On prend pas de risque sinon
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Je l'ai vu à la fin
il y a un an
Propre bien joué les quillaxent, le smell des bleus nous répugne mais on les humilie quand même
il y a un an
Kollector
1 an
Et oui, j'avais mis Voler pour Debouzze aussi
J'y avais pensé également
il y a un an
Voltaire, de son vrai nom François-Marie Arouet, né le 21 novembre 1694 à Paris où il est mort le 30 mai 1778, est un écrivain, notamment dramaturge
il y a un an