Ce sujet a été résolu
Une bride => une faille et cacahuète c'était gorille
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Kollector
1 an
Bon, j'ai un gros souçis, je voyais l'indice " Mariée " bordel e merde...
Quoi ???
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Je ne vois pas les bons mots affichés !
Alors forcément quand je vois Mariée, je clique sur Amour, Cravate etc... Et je ne comprend pas quand mon collègue clique sur Pékin
il y a un an
ChiracTechouva
1 an
Issonche qui n'en peut plus du smell insupportable des reds
Bah en même temps avec un jeu cassé de mon côté, je ne peux que me tromper...
il y a un an
J'ai l'impression qu'il me l'affiche en anglais et me le traduit approximativement en français, mais y'a des grosses erreures.
il y a un an
Alors forcément quand je vois Mariée, je clique sur Amour, Cravate etc... Et je ne comprend pas quand mon collègue clique sur Pékin
il y a un an
Kollector
1 an
J'ai l'impression qu'il me l'affiche en anglais et me le traduit approximativement en français, mais y'a des grosses erreures.
Clique sur ton pseudo et change la langue
il y a un an
Mon team mate ne vois pas les bons mots, ça va être sympa
il y a un an
Clique sur ton pseudo et change la langue
Je suis biens sur français pourtant
il y a un an
2ème ligne, 5ème colonne, c'est bien le mot " Marches " qui est affiché pour vous ?
il y a un an