SoulPlane
3 ans
Ouais ça demande beaucoup de temps par contre on va pas se mentir, et t'es pas à l'abri de phénomènes inexpliqués, même en surveillant les paramètres en permanence
Mais le plaisir de se poser devant avec une bibine quand tu rentres du taff en laissant ton esprit divaguer dans l'eau, c'est incomparable
Mais le plaisir de se poser devant avec une bibine quand tu rentres du taff en laissant ton esprit divaguer dans l'eau, c'est incomparable
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChrist-Jesus
3 ans
x
C'est quoi tes tetras khey, tu connais l'espèce précisément ?
Et t'as que des vrais plantes ou t'as du plastique ?
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
J'aime bien ça dans l'idée mais j'ai aucune volonté, si je me lance dedans les poissons vont crever en 2 semaines et l'aquarium restera avec les cadavres flottant à la surface visibles jusqu'à ce que l'eau soit trop trouble.
Ouais, on va pas se mentir, vaut mieux que tu évites alors
il y a 3 ans
C'est quoi tes tetras khey, tu connais l'espèce précisément ?
x
il y a 3 ans
x
Jamais eu envie de tenter des vraies plantes khey ?
il y a 3 ans
x
C'est vachement plus intéressant, ça évolue en permanence, ça apporte de l'oxygène, consomme les nitrates qui résultent des déjections des poissons etc
il y a 3 ans
C'est vachement plus intéressant, ça évolue en permanence, ça apporte de l'oxygène, consomme les nitrates qui résultent des déjections des poissons etc
petits pollueurs + j'ai une pompe à air + la flemme de couper
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été fan étant enfant (à la suite d'un pif gadget avec des artemias salina) et j'ai eu un bel aquarium pendant une bonne année, mais après des vacances durant lesquelles mon grand père devait s'occuper de l'aquarium, quand je suis rentré, tous les poissons étaient crevés...
j'ai été dégouté...
Y'a 8 ans, je m'y suis remis, avec un 300l des mbunas etc... mais j'avais plus trop envie en fait...
Y'a 8 ans, je m'y suis remis, avec un 300l des mbunas etc... mais j'avais plus trop envie en fait...
il y a 3 ans
C'est magnifique les hollandais à l'ancienne, par contre ça demande de l'expérience pour associer les diverses plantes et un méga apport de CO2 et nutriments
Mais go khey, c'est superbe quand c'est bien mené
Mais go khey, c'est superbe quand c'est bien mené
il y a 3 ans
Allemagne
3 ans
Premier autiste
Rapport ?
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Sympa, vous avez quoi comme espèces dans vos aquariums?
Pour le moment j'ai que des cardinalis, je vais prendre quelques otocinclus bientôt pour avoir des poissons de fond et je m'arrête là, je préfère les plantes j'avoue
Mais ado je reproduisais des ancistrus entre autre
Mais ado je reproduisais des ancistrus entre autre
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
J'ai été fan étant enfant (à la suite d'un pif gadget avec des artemias salina) et j'ai eu un bel aquarium pendant une bonne année, mais après des vacances durant lesquelles mon grand père devait s'occuper de l'aquarium, quand je suis rentré, tous les poissons étaient crevés...
j'ai été dégouté...
Ah je comprends khey, j'ai moi-même connu une mésaventure quand j'avais 16 piges avec un superbe aquarium amazonien, quand je suis revenu après deux mois, mon père avait fait n'importe quoi et j'avais la moitié de mes poissons crevés
il y a 3 ans
Ah je comprends khey, j'ai moi-même connu une mésaventure quand j'avais 16 piges avec un superbe aquarium amazonien, quand je suis revenu après deux mois, mon père avait fait n'importe quoi et j'avais la moitié de mes poissons crevés
fils dis moi j'ai mis de l'eau bouillante avec de l'eau de Javel histoire de tout bien nettoyer mais tes poissons ont tous claqués
il y a 3 ans
fils dis moi j'ai mis de l'eau bouillante avec de l'eau de Javel histoire de tout bien nettoyer mais tes poissons ont tous claqués
C'était pas jusque là mais il avait changé plus de 50% de la flotte par de l'eau du robinet (au lieu de 10/15%) et ça avait détruit complètement l'équilibre bactériologique du bac
il y a 3 ans
Pour ton bac asiat je te conseille Mousse de java, vallisneria, cryptocoryne ou limnophila, c'est pas trop demandeur en CO2. Mais pas trop de plantes à la fois surtout.Ou tu bifurques sur un bac Hollandais, mais préfères un bac 100l pour ca.
il y a 3 ans
C'était pas jusque là mais il avait changé plus de 50% de la flotte par de l'eau du robinet (au lieu de 10/15%) et ça avait détruit complètement l'équilibre bactériologique du bac
le chlore ahi
il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0