InscriptionConnexion
J'adorais ça quand j'étais ado, j'avais fait 3 biotopes différents dans ma piaule, et je viens de m'y remettre y'a quelques mois
:cafe:

Je serais curieux de voir les créations des kheys, si elles existent
:Mouais_Jesus:

Image
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Tu baises des poisson l'op ?
:sans:
il y a 3 ans
Yep !
il y a 3 ans
:jesus_aya:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Je suis déçu, je pensais que tu baisais les aquariums.
:sodium_triste:
il y a 3 ans
:bouais:
j'étais aquariophile. Idem adolescent. Je kiffais regarder des heures des poissons devant un aquarium. Ça m'a appris beaucoup de chose dans ce monde comme la consanguinité , les guerres de territoires raciales etc...etc...
il y a 3 ans
Je sais même pas quoi te répondre espèce de zinzin
il y a 3 ans
la je vois que tu a mis des 'neons bleus ' mini poisson d'Amazonie vivant en groupe. Je kiffais ces petits poissons. Met un poisson scalaire + 2 femelles.
il y a 3 ans
Je suis déçu, je pensais que tu baisais les aquariums.
:sodium_triste:
L'eau est à 25 degrés, les algues sont douces, ça se tente hein
il y a 3 ans
J'adore mais j'ai pas la place chez mes parents malheureusement vivement que je prenne mon appart
il y a 3 ans
non trop petit ton aquarium pour mettre des scalaires. Met des petite crevette d'eau douce.
il y a 3 ans-PEMT
J'ai essayé y'a pas longtemps c'est vite parti en couilles... j'aime bien mais trop compliqué pour moi
il y a 3 ans-PEMT
la je vois que tu a mis des 'neons bleus ' mini poisson d'Amazonie vivant en groupe. Je kiffais ces petits poissons. Met un poisson scalaire + 2 femelles.
C'est des cardinalis, pas des néons (qui kiffent les eaux plus froides), et c'est un 120l, les scalaires seraient trop à l'étroit mon quai
il y a 3 ans
j'étais aquariophile. Idem adolescent. Je kiffais regarder des heures des poissons devant un aquarium. Ça m'a appris beaucoup de chose dans ce monde comme la consanguinité , les guerres de territoires raciales etc...etc...
T'imagines pas le temps que je passais ado à regarder ces petits écosystèmes évoluer sous mes yeux, c'était une panacée en vrai
il y a 3 ans
ouai je serais toi je fou 3 petite crevettes d'eau douce pour bouffer les algues. Et les petit poissons la qui bouffent le fond . Je sais plus leurs noms.
il y a 3 ans
J'adore mais j'ai pas la place chez mes parents malheureusement vivement que je prenne mon appart
Je comprends, j'ai moi-même repris seulement après avoir acheté ma maison, ça aurait été impossible avec les déménagements fréquents quand je vivais en ville et en appart'
il y a 3 ans
tout ce que je sais on dirait des mini cochons qui fouillent le fond avec un nez chelou. Ils me faisaient rire.
il y a 3 ans
ouai je serais toi je fou 3 petite crevettes d'eau douce pour bouffer les algues. Et les petit poissons la qui bouffent le fond . Je sais plus leurs noms.
Les crevettes je peux pas, j'ai un sol technique et c'est vraiment compliqué à maintenir là-dessus, et pour les poissons de fond, y'a les ancistrus mais ils ont tendance à démonter les plantes en période de reproduction, en revanche je pensais prendre 5/6 otoclintus qui se nourrissent que d'algues et font du super taff oui
il y a 3 ans
x
il y a 3 ans
J'aime bien ça dans l'idée mais j'ai aucune volonté, si je me lance dedans les poissons vont crever en 2 semaines et l'aquarium restera avec les cadavres flottant à la surface visibles jusqu'à ce que l'eau soit trop trouble.
il y a 3 ans