InscriptionConnexion
C'est un style
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Alors franchement, bien tenu, j'ai jamais trouvé que ça sentait quoi que ce soit, mais peut-être n'ai-je pas ta sensibilité olfactive khey
:risibo:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
C'est un style
:Mouais_Jesus:
Yep, mon nouveau délire. Full guppys et danios.
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, mon nouveau délire. Full guppys et danios.
Je valide, j'ai fait des guppys y'a longtemps, c'est simple, joli et ça se reproduit comme des lapins
:cafe:
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Je valide, j'ai fait des guppys y'a longtemps, c'est simple, joli et ça se reproduit comme des lapins
Yep, avec les algues flottantes c'est la folie. On voit rien, mais l'aqu est blindé de poiscails.
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Yep, avec les algues flottantes c'est la folie. On voit rien, mais l'aqu est blindé de poiscails.
On distingue des formes quand même
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Sinon en aqua...

J'ai tout fait. Un truc de fou. Excellent ton topax.
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
On distingue des formes quand même
:rire:
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Sinon en aqua...

J'ai tout fait. Un truc de fou. Excellent ton topax.
Merci khey, je suis content qu'il ait eu un peu de succès, c'est un domaine qui me fascine

(Et je suis aussi content de pas me taper un 410 pour message inopportun au bout de 2 pages
:nez:
)
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Merci khey, je suis content qu'il ait eu un peu de succès, c'est un domaine qui me fascine

(Et je suis aussi content de pas me taper un 410 pour message inopportun au bout de 2 pages
:nez:
)
L'aquariophilie est une de mes passions. J'ai des décennies derrière moi. Ma spécialité ce sont les cichlidés des grands lacs, malawi et tanganyika. J'ai fait eau de mer, et tout en fait.
il y a 3 ans
C'est comme l'air marin d'une meuf qui dort dans ton pieu après une soirée arrosée mon khey, c'est les petits plaisirs de la vie pour les fins gourmets
il y a 3 ans
Ton bac c'est du Amano.
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
L'aquariophilie est une de mes passions. J'ai des décennies derrière moi. Ma spécialité ce sont les cichlidés des grands lacs, malawi et tanganyika. J'ai fait eau de mer, et tout en fait.
Ah mais t'es chaud mon khey, t'as pas des photos, ça m'intéresse à fond ?

J'ai jamais fait de cichlidés en mode lac africain par manque de place mais j'aimerais beaucoup
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Ah mais t'es chaud mon khey, t'as pas des photos, ça m'intéresse à fond ?

J'ai jamais fait de cichlidés en mode lac africain par manque de place mais j'aimerais beaucoup
Nope, j'avais plusieurs bac de 600 litres. C'est du boulot. Je suis monté à 80 cichlidés du lac Malawi dans un 600 litres. Beaucoup de changement d'eau. Ils sont plus faciles à maintenir en surpopulation, leur agressivité est dévié par le nombre.
il y a 3 ans
Sande
Sande
3 ans
Nope, j'avais plusieurs bac de 600 litres. C'est du boulot. Je suis monté à 80 cichlidés du lac Malawi dans un 600 litres. Beaucoup de changement d'eau. Ils sont plus faciles à maintenir en surpopulation, leur agressivité est dévié par le nombre.
Intéressant, je savais pas du tout, cimer
il y a 3 ans
:bouais:
j'étais aquariophile. Idem adolescent. Je kiffais regarder des heures des poissons devant un aquarium. Ça m'a appris beaucoup de chose dans ce monde comme la consanguinité , les guerres de territoires raciales etc...etc...
Hahahahaha
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Intéressant, je savais pas du tout, cimer
De rien. C'est avec l'expérience qu'on sait.
il y a 3 ans