Créer un compteSe connecter
Mouai, ben t'es passé à côté de mon propos c'est dommage
:cyanurique_9:

Continue de me voir avec une logique de tortionnaire quand je sors 3 pavés pour t'expliquer que non, et moi je continuerai d'être incomprise malgré mes longues explications
:cyanurique_6:
Au contraire j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je crois que tu es dans le faux sur ce coup-ci
:kj_shrug:

Tu confonds souffrance et effort, dette et engagement...

Et ce genre d'erreurs te mènent à avoir des mauvaises conclusions malgré toi. Y'a aussi beaucoup, beaucoup de notions implicites dans ce que tu dis que je trouve fausses, mais je ne vais pas développer ça serait trop long.
:tomochat:

C'est une discussion intéressante que je pourrais avoir pendant longtemps, mais on peut s'arrêter là pour aujourd'hui, et reprendre un autre jour. C'est rare de pouvoir parler avec une personne à la fois intelligente et éveillée sur ces sujets
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Au contraire j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais je crois que tu es dans le faux sur ce coup-ci

Tu confonds souffrance et effort, dette et engagement...

Et ce genre d'erreurs te mènent à avoir des mauvaises conclusions malgré toi. Y'a aussi beaucoup, beaucoup de notions implicites dans ce que tu dis que je trouve fausses, mais je ne vais pas développer ça serait trop long.
:tomochat:

C'est une discussion intéressante que je pourrais avoir pendant longtemps, mais on peut s'arrêter là pour aujourd'hui, et reprendre un autre jour. C'est rare de pouvoir parler avec une personne à la fois intelligente et éveillée sur ces sujets
C'est chiant mais je risque de devoir retravailler chaque terme pour trouver les bons, sans travestir l'idée d'origine qu'il y a derrière
:Tewi_chillax:

Merci, c'était interressant en depit du transfert
:cyanurique_6:

On remet ça à plus tard alors, malgré son caractère flou pour les autres, ça reste une notion importante qui va me suivre et que je vais devoir mener à bout
:flut:
il y a un an