InscriptionConnexion
J'entends par là engager des mesures, poser une intention, accepter un pouvoir plus grand, mais pour cela, il vous faudrait passer par une grande épreuve
:lunettesmoke:

Le genre d'épreuve qui pourrait vous enlever toute joie de vivre, vous faire perdre tous vos attachements, passer près de la folie ou autre, contre un pouvoir

Il suffit de demander à son esprit ce pouvoir et il vous le donne, mais les conséquences seront à la hauteur de votre requête, certain le savent pertinemment, d'autres non

Qu'en est il de vous ?
:loupe:
il y a 2 jours
:Rienconfruit:
il y a 2 jours
Tkt j'ai pas besoin de ca pour être endetté psychiquement
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
explique un peu mieux stp (voire go MP parce que j'peux pas dire 100% de ma vie ici non plus)
:Headbang:
Image
il y a 2 jours
Possible, m'en rappelle pas
:chat_lunette_chaos:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 jours
J'ai pas compris mais est ce que ça implique de faire du sexe ?
:Rougir:
il y a 2 jours
Folie c'est un bon mot pour ceux qui sont déraisonnables de naissance, pour nous c'est juste une épreuve, pas de la folie
il y a 2 jours
J'entends par là engager des mesures, poser une intention, accepter un pouvoir plus grand, mais pour cela, il vous faudrait passer par une grande épreuve

Le genre d'épreuve qui pourrait vous enlever toute joie de vivre, vous faire perdre tous vos attachements, passer près de la folie ou autre, contre un pouvoir

Il suffit de demander à son esprit ce pouvoir et il vous le donne, mais les conséquences seront à la hauteur de votre requête, certain le savent pertinemment, d'autres non

Qu'en est il de vous ?
Dieu donne, le Diable endette
:Feu-:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Trop fatigué pour chercher a comprendre frère
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Tkt j'ai pas besoin de ca pour être endetté psychiquement
Personne n'a besoin ou n'a pas besoin, l'endettement est double ou inversé si tu préfères : on nait avec une dette, puis on choisit ou non de rembourser, et dans ce cas ce remboursement rentre dans ce que j'appelle la dette psychique
il y a 2 jours
J'ai pas compris mais est ce que ça implique de faire du sexe ?
Y'a pas que le sexe dans la vie
:Coubeh:
il y a 2 jours
ça sort d'où cette idée ?
il y a 2 jours
Dieu donne, le Diable endette
:Feu-:
J'appelle souvent ce mécanisme de pacte avec le diable, seulement la différence est que cet endettement est une épreuve de Dieu, qui nécessite une foi et un amour certain pour pouvoir la traverser

Certain pactisent vers la désintégration, ce qui est diabolique, mais là on parle d'intégration, j'aurai du le préciser
il y a 2 jours
Après les dettes à la banque, les dettes psychiques
:RisitasFutur:
il y a 2 jours
Je n'ai pas le souvenir d'avoir transigé avec mes principes pour un gain quelconque, après j'ai sûrement une mémoire selective
:Griffith_sourire2:
il y a 2 jours
Y'a pas que le sexe dans la vie
Il y a aussi l'anal
il y a un jour
ça sort d'où cette idée ?
Je sais pas d'où je sors ça, c'est possible que ça vienne d'une réflexion personnelle suite à mes observations

Je suis en introspection depuis tellement longtemps, j'ai observé mes souhaits les plus profonds et les choses que j'ai accepté pour arriver jusqu'à aujourd'hui, tout c'est aligné pour que j'atteigne ce que je veux, inconsciemment je me suis transformée

Le prix évidement je le connais très bien

+ Ça m'a rapproché du divin
il y a un jour
Après les dettes à la banque, les dettes psychiques
:RisitasFutur:
Une dette psychique peut servir à rembourser une dette bancaire, l'inverse beaucoup moins
il y a un jour
Roi
Roi
2j
Je n'ai pas le souvenir d'avoir transigé avec mes principes pour un gain quelconque, après j'ai sûrement une mémoire selective
:Griffith_sourire2:
C'est un de mes principes de m'endetter psychiquement pour ce que je connais de juste et transcendant

Et effectivement, notre mémoire est le fruit de pirouettes inconscientes de notre esprit
il y a un jour

Qu'en est il de vous ?
Je vois très bien de quoi tu parles
:RonaldoChinois:

Cet engagement me pèse lorsque je transige mais me libère lorsque je le respecte
:RonaldoChinois:
il y a un jour