InscriptionConnexion
Il y a aussi l'anal
:Rougir:
Faut vraiment t'enculer et te faire jouir bien fort toi
:lunettesmoke:
il y a 2 jours
J'appelle souvent ce mécanisme de pacte avec le diable, seulement la différence est que cet endettement est une épreuve de Dieu, qui nécessite une foi et un amour certain pour pouvoir la traverser

Certain pactisent vers la désintégration, ce qui est diabolique, mais là on parle d'intégration, j'aurai du le préciser
:Coubeh:
C'est dangereux d'appeler ça endettement
:lorefiere:

Les épreuves sont nécessaires car, de base, nous n'avons pas assez de force, pouvoir, sagesse... pour nous servir du don divin. Les épreuves divines n'ont pas pour but de rembourser qui que ce soit, mais de s'élever au rang de puissance et de dignité requis pour manier le don
:justice2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 jours
Faut vraiment t'enculer et te faire jouir bien fort toi
Oui
:DELICE:

Ça me calmera 20-30 secondes où je pourrai parler de Kierkegaard
:Ben_Burger:
il y a 2 jours
Je vois très bien de quoi tu parles
:RonaldoChinois:

Cet engagement me pèse lorsque je transige mais me libère lorsque je le respecte
C'est comme ça qu'on sait que notre souhait était juste, et non un piège diabolique
:love2manga:
il y a 2 jours
C'est comme ça qu'on sait que notre souhait était juste, et non un piège diabolique
:love2manga:
Comme une boussole intérieur finalement
il y a 2 jours
Oe
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 jours
C'est dangereux d'appeler ça endettement
:lorefiere:

Les épreuves sont nécessaires car, de base, nous n'avons pas assez de force, pouvoir, sagesse... pour nous servir du don divin. Les épreuves divines n'ont pas pour but de rembourser qui que ce soit, mais de s'élever au rang de puissance et de dignité requis pour manier le don
:justice2:
Je parle d'endettement parce que c'est une volonté qu'on s'attribue et nous forcons à subir le prix de notre décision ensuite, pendant parfois le reste de notre vie

C'est peut être là les limites de l'image, en tout cas je la trouve parlante

Beaucoup refusent l'intégration, refusent le divin et l'épreuve, pourtant se donner les moyens de briser le voile qui nous cache de notre vrai nature est notre mission selon moi, ça rejoint sûrement l'idée de don divin dont tu parles
il y a 2 jours
Oui
:DELICE:

Ça me calmera 20-30 secondes où je pourrai parler de Kierkegaard
:Ben_Burger:
J'ai pas encore lu, j'ai la reprise et l'autre sur la liberté de lui dans ma bibliothèque
il y a 2 jours
J'ai pas encore lu, j'ai la reprise et l'autre sur la liberté de lui dans ma bibliothèque
J'ai dis que j'en parlerais pas que j'avais lu
:WHAAAAAAA:
il y a 2 jours
Comme une boussole intérieur finalement
J'utilise souvent l'idée de boussole et d'intuition, c'est toujours difficile de lui donner une forme unique, elle siège à moitié dans l'inconscient, et est tantôt une émotion, tantôt une idée, parfois une rencontre, mais à chaque fois je la reconnais et je sais que j'y participe
:Kj_bug_:
il y a 2 jours
J'ai dis que j'en parlerais pas que j'avais lu
:WHAAAAAAA:
T'es pas passé loin d'être pertinent
:Sayoripatpat:
il y a 2 jours
T'es pas passé loin d'être pertinent
:Sayoripatpat:
135 de QI askip alors que jme sens globalement conne
:filwtf:
il y a 2 jours
Toi aussi je veux bien être garant et témoigner de tes troubles psychiatriques pour constituer ton dossier de demande AAH
il y a 2 jours
135 de QI askip alors que jme sens globalement conne
:filwtf:
C'est normal de te sentir conne si ton QI est supérieur, les personnes inférieures sont dévalorisées en ta présence et te le font payer inconsciemment

T'as sûrement grandi avec un transfert dégueulasse de leur part et a cru à ce que tu voyais, c'est normal quand on est jeune et inconscient

Maintenant tu peux ouvrir les yeux ma clé
il y a 2 jours
Toi aussi je veux bien être garant et témoigner de tes troubles psychiatriques pour constituer ton dossier de demande AAH
J'ai pas compris la vanne
il y a 2 jours
C'est normal de te sentir conne si ton QI est supérieur, les personnes inférieures sont dévalorisées en ta présence et te le font payer inconsciemment

T'as sûrement grandi avec un transfert dégueulasse de leur part et a cru à ce que tu voyais, c'est normal quand on est jeune et inconscient

Maintenant tu peux ouvrir les yeux ma clé
Ça dépend pour quoi aussi, ya des trucs je vois bien que percute vite et des fois sur des aspects plus triviaux je suis un singe
:singemalade:

Apres j'ai un vrai diag TND
il y a 2 jours
Dieu donne, le Diable endette
:Feu-:
This, si t'es endetté sur ce plan-là c'est que t'es pas au bon endroit
:philisatan:
il y a 2 jours
J'ai pas compris la vanne
J' ai pas trop compris ton topax l' endettement psychique etc
:pirouette:
il y a 2 jours
Personne n'a besoin ou n'a pas besoin, l'endettement est double ou inversé si tu préfères : on nait avec une dette, puis on choisit ou non de rembourser, et dans ce cas ce remboursement rentre dans ce que j'appelle la dette psychique
J'ai du mal à comprendre ta vision des choses par ces termes employés
:GoleminFume:

Comme si Dieu était un simple banquier, et l'existence, une banque
:Surpris:

Jésus n'a t-il pas dit ?
:delawarde_fume:

« Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. »
il y a 2 jours
Ça dépend pour quoi aussi, ya des trucs je vois bien que percute vite et des fois sur des aspects plus triviaux je suis un singe
:singemalade:

Apres j'ai un vrai diag TND
La neurobivergence rend plus inégale les qualités, mais l'égalité et sa recherche est quelque chose d'absurde
:KannaPat:
il y a 2 jours