InscriptionConnexion
Ahi porté un cartable
:rougeyron_ptdr4:

Après sa s'étonne de regarder sa femme se faire baisé par deux grands noir
:larry_well:

Les bonhommes avait un sac Nike ou DDP
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Moi je coupais la cartouche et je gardais les billes dans mon stylo plume vert transparent
:Lego_choix:
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je détestais
Je le trouvais moche et très golem
:Mega_lunette:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Ma mère voulait toujours m'acheter un agenda ou un sac avec des chats ou je sais pas quoi. Et quand je disais qu'on allait se foutre de moi avec des trucs comme ça je suis un gars pas une fille elle me disait

"sois pas macho comme ton frère. Je te rappelle que ton frère est alcoolique maintenant"
:screamer_vieille:

Pas le choix, je me retrouvais avec un sac chaton et agenda chaton au collège et comme je l'avais dit on se foutait de moi
:dzm2:

J'en parle à ma mère

" La meilleure chose à faire quand on nous embête c'est de ne pas répondre et les ignorer comme ça ils se lassent"

J'avais du négocier avec mon père parcequ'il voulait m'imposer le cahier de texte de golem avec lundi mardi mercredi jeudi vendredi
:doja_cat_zoom:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Tu fais partie des élèves qui se dépêcher de courir pour ouvrir le store a manivelle le matin nan ?
:elton-john:
il y a un an
Ma mère voulait toujours m'acheter un agenda ou un sac avec des chats ou je sais pas quoi. Et quand je disais qu'on allait se foutre de moi avec des trucs comme ça je suis un gars pas une fille elle me disait

"sois pas macho comme ton frère. Je te rappelle que ton frère est alcoolique maintenant"

Pas le choix, je me retrouvais avec un sac chaton et agenda chaton au collège et comme je l'avais dit on se foutait de moi

J'en parle à ma mère

" La meilleure chose à faire quand on nous embête c'est de ne pas répondre et les ignorer comme ça ils se lassent"

Bordel mon pauvre
:-(
Complètement taré ta mère
:hap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Bordel mon pauvre
Yavait un garçon minuscule au lycée avec un sac énorme
Et une amie me racontait que sa mère le forçait a manger uniquement des trucs bio ...
:peur:

Et peut être même végétarien genre tofu je sais plus
il y a un an
Franchement si t'es malin vous achetez avant l'été sur internet. Vous avez des fringues 4 Fois plus belles et originales pour moins chère
Fringues j' ai tout acheté pour lui début août en Pologne à prix cassés et en boutique officielle
:rat2:
:Juif_malin:
:

North Face, Lyle & Scott (apparemment fort à la mode chez les d' jeunzs et que je connaissais pas), chaussure Cloud de On-Running (une abberation à porter hors des sentiers de trail ou sport) et autres Ellesse
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
Moi aussi je me dépêcher de lever la main mais ça énervait la prof en CE2 , la remplaçante. Elle nous avait engueuler aussi en disant qu'on arrêtait pas de dire moi je moi je :

- c'est quoi ces élèves la moi je moi je : je rêve !!!

Du coup après on posait plus de questions aux autres profs jusqu'en CM2
Et la prof nous sort :
- c'est quoi ces élèves pas curieux qui posent jamais de question???

:ayaojesus:
il y a un an
Fringues j' ai tout acheté pour lui début août en Pologne à prix cassés et en boutique officielle
:rat2:
:Juif_malin:
:

North Face, Lyle & Scott (apparemment fort à la mode chez les d' jeunzs et que je connaissais pas), chaussure Cloud de On-Running (une abberation à porter hors des sentiers de trail ou sport) et autres Ellesse
:Chat_zieute_parano:
Aya je connais rien de tout ce que t'as dit
Juste elesse et je déteste mdr
il y a un an
Yavait un garçon minuscule au lycée avec un sac énorme
Et une amie me racontait que sa mère le forçait a manger uniquement des trucs bio ...

Et peut être même végétarien genre tofu je sais plus
Chaud
Être nain a cause de sa mère
il y a un an
Bordel mon pauvre
4 enfants

3 frères et une fille.

Mes 2 grands frères étaient partis il y avait que moi et ma petite soeur la cadette

Elle voulait absolument avoir une fille. Elle a fait preuve d'un favoritisme flagrant envers elle.

Ma soeur pourrie gaté commençait à insulter, mentir pour m'accuser de diverses choses etc.... Ma mère l'écoutait comme si c'était Jésus en personne qui lui parlait.

J'avais beau me défendre... Non c'était moi le menteur, l'hypocrite etc... Et ma soeur un ange

Résultat 10 ans plus tard : c'est moi qui m'occupe de ma mère handicapé et ma soeur s'est barrée soudainement après lui avoir volée des trucs de valeurs et un médaillon souvenir de la famille qui appartenait à mon grand père
:TheMask_Chong:
il y a un an
C' était normal à l' époque
:dz_chat:
il y a un an
C' était normal à l' époque
taraient
:mqm3:
il y a un an
4 enfants

3 frères et une fille.

Mes 2 grands frères étaient partis il y avait que moi et ma petite soeur la cadette

Elle voulait absolument avoir une fille. Elle a fait preuve d'un favoritisme flagrant envers elle.

Ma soeur pourrie gaté commençait à insulter, mentir pour m'accuser de diverses choses etc.... Ma mère l'écoutait comme si c'était Jésus en personne qui lui parlait.

J'avais beau me défendre... Non c'était moi le menteur, l'hypocrite etc... Et ma soeur un ange

Résultat 10 ans plus tard : c'est moi qui m'occupe de ma mère handicapé et ma soeur s'est barrée soudainement après lui avoir volée des trucs de valeurs et un médaillon souvenir de la famille qui appartenait à mon grand père
T'es une âme charitable de t'occuper d'elle après ce qu'elle t'a fait
:risitas_ahi:
Elle mérite de pourrir dans un EHPAD pour payer un peu pour les souffrances qu'elle t'a causé
il y a un an
taraient
:mqm3:
Léchez son bâton de colle Pritt ou sniffer le diluant du Tipex ?!
il y a un an
Léchez son bâton de colle Pritt ou sniffer le diluant du Tipex ?!
Mon dieu…
:why2:
il y a un an
T'es une âme charitable de t'occuper d'elle après ce qu'elle t'a fait
Elle mérite de pourrir dans un EHPAD pour payer un peu pour les souffrances qu'elle t'a causé
Elle a ouvert les yeux maintenant. Elle sait que c'était moi le bon et elle la saloperie.

Mais maintenant je ne me laisse plus faire et les années de théatre que j'ai pratiqué ont forgé ma répartie. Si elle dit ou fais de la merde je sais la remettre à sa place maintenant
il y a un an
Musique c'est le pire .
Mais moi je parlais de prof des écoles la
il y a un an
4 enfants

3 frères et une fille.

Ton prénom commence par un D ?
il y a un an