Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon dieu…
La génération actuelle est tout aussi conne je te rassure
https://www.jeuxvideo.com[...]ons-de-sante-evidente.htm
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Parceque j'ai connu un mec comme ça enfin sa mère au travail.
Horrible la daronne qui se fout H24 se sa gueule :
- D il a cassé sa voiture fallait le voire il était comme ça a la maison : momeuuuuun j'ai keusseu ma vouatureuuuh bouhohou
Et elle se foutait de sa gueule devant tous nos collègues en nous racontant ça
Elle avait adopté une lesbienne des pays de l'est et elle l'aimait de ouf. Elle mettait des likes sur toutes ses photos elle commentait rigolait. Alors que pour son vrai fils rien de tout ça et tu sentais le profond mépris
- D il a cassé sa voiture fallait le voire il était comme ça a la maison : momeuuuuun j'ai keusseu ma vouatureuuuh bouhohou
Elle avait adopté une lesbienne des pays de l'est et elle l'aimait de ouf. Elle mettait des likes sur toutes ses photos elle commentait rigolait. Alors que pour son vrai fils rien de tout ça et tu sentais le profond mépris
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
J'ai l'impression que comme c'est des sportifs ou musiciens ratés ils deviennent très très aigris mdr
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Parceque j'ai connu un mec comme ça enfin sa mère au travail.
Putain ça ne m'étonne pas ahi.
On s'acharne beaucoup sur les quoicoubeh mais honnêtement les anciennes génération (boomers et compagnie) sont bien pires
On les sous estime parce qu'on a pas forcément beaucoup de contact avec eux mais c'est des malades khey ahi.
On s'acharne beaucoup sur les quoicoubeh mais honnêtement les anciennes génération (boomers et compagnie) sont bien pires
On les sous estime parce qu'on a pas forcément beaucoup de contact avec eux mais c'est des malades khey ahi.
il y a un an
J'ai l'impression que comme c'est des sportifs ou musiciens ratés ils deviennent très très aigris mdr
Musique, Sports et Dessin ce sont des postes occupés par des ratés qui ont foirés leur vocation de départ et n' ont que l' enseignement et le fonctionnariat comme seul rattrapage de leur carrière ou fin de carrière
il y a un an
Putain ça ne m'étonne pas ahi.
Ils sont limites pire. Ils se donnent des grands airs mais c'est des putain d'ignares qui font des fautes que tu fais pas en CE2
il y a un an
Musique, Sports et Dessin ce sont des postes occupés par des ratés qui ont foirés leur vocation de départ et n' ont que l' enseignement et le fonctionnariat comme seul rattrapage de leur carrière ou fin de carrière
J'ai une prof de dessin elle était putain d'aigri
Mais elle a percé, elle est devenu artiste mondiale et elle vit entre la Chine et les USA
C'était une chanceuse
Mais elle a percé, elle est devenu artiste mondiale et elle vit entre la Chine et les USA
C'était une chanceuse
il y a un an
Elle a ouvert les yeux maintenant. Elle sait que c'était moi le bon et elle la saloperie.
Mais maintenant je ne me laisse plus faire et les années de théatre que j'ai pratiqué ont forgé ma répartie. Si elle dit ou fais de la merde je sais la remettre à sa place maintenant
Mais maintenant je ne me laisse plus faire et les années de théatre que j'ai pratiqué ont forgé ma répartie. Si elle dit ou fais de la merde je sais la remettre à sa place maintenant
C'est trop facile qu'elle s'en sorte comme ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto de moi quelque part rentrée au primaire. Les parents qui se retrouvent pour t'amener au bagne tout fiers de toi et t'imaginant un bel avenir mais toi tu sais qu'ils divorcent et que c'est en partie de ta faute
il y a un an
100
Sur ce sujet0