Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel quand j'étais petit j'aimais trop trop le rayon cartable
J'aimais trop regarder que ce soit les sacs garçons genre batman , superman, actionman
Ou les sacs filles genre Barbies
Et les affaires assorties
Je me souviens encore de l'odeur
C'est le seul truc que j'aimais a la rentrée
Je suis le seul ?
J'aimais trop regarder que ce soit les sacs garçons genre batman , superman, actionman
Je suis le seul ?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sondage — 50 votes
Non moi aussi
Zinzin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire que c'était très coloré et conçu pour de vrais enfants à l'époque. Maintenant tout est plus minimaliste
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Le sac pokémon que je cherchais en vain
il y a un an
Par contre les sacs qui me rebutait de ouf c'était toute la gamme chipie, nafnaf.
Jetais en mode raf aussi sur les affaires poivre blanc
Jetais en mode raf aussi sur les affaires poivre blanc
il y a un an
Les derniers célestins à avoir encore des cartables au collège, ces cibles ambulantes.
il y a un an
toyAf
1 an
A voté
T'as voté quoi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinMafia
1 an
J'avais un cartable Astérix marron à roulette en primaire
J'en avais jamais vu. Une fois j'avais acheté une malette metalique mickey trouvé dans une boutique d'anciennetés mais je l'ai jamais porté parceque je me suis dit que la prof allait me casser les couilles.
Déjà quand tu portes un stylo légèrement fantaisie elles sont en mode hystérique donc je me suis dit la valise j'imagine même pas
Déjà quand tu portes un stylo légèrement fantaisie elles sont en mode hystérique donc je me suis dit la valise j'imagine même pas
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Arriver en 6ème avec un cartable à roulettes
Les élèves sont attendus devant le pilier n°7 de la récréation, l'embarquement pour le cour de mathématiques est sur le point de fermer
il y a un an
DarylDixon
1 an
Demander à ta mère d'acheter l'agenda le plus cher
Ahi les agenda c'était ma période d'après. J'adorais presque autant que les sacs
il y a un an
Moi c'est un cocktail quoi
il y a un an
Ceux qui achetaient des gros cartables et qui étaient tout fiers au début de l'année pour finir brisés au bout d'une semaine
il y a un an
Finlande
1 an
Ceux qui achetaient des gros cartables et qui étaient tout fiers au début de l'année pour finir brisés au bout d'une semaine
Tu parles du sac ou du mental ?
il y a un an
Une fois j'avais apporté un crayon XXL de 30cm la prof avait pété un câble
il y a un an
Tu parles du sac ou du mental ?
Le mental, quand t'avais un sac de qualité ça te motivait puis la réalité te rattrapait
il y a un an
Bordel quand j'étais petit j'aimais trop trop le rayon cartable
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
Quand j'étais enfant je détestais les cartables avec un dessin dessus, il me fallait un sac sobre
il y a un an
97
Sur ce sujet0