InscriptionConnexion
En CM1 et CM2 j'avais un cartable Yu-Gi-Oh. J'étais fan de Yu-Gi-Oh à l'époque
:PhilippotYGO:
J'avais collé un poster dans ma chambre juste parcequ'il était offert par kidsmania et que je trouvais la coupe du mec stylé
Mais j'ai jamais aimé Yu-Gi-Oh
:zahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Ça me manque ce petit rituel
amo quod me ardet
il y a un an
J'me souviens que j'avais un sac à roulettes et que j'descendais à pied à l'école avec tous les matins, les voisins se sont plaints du bruit du coup : plus de sac à roulettes pour moi
:dabura_dz:
il y a un an
Par contre les sacs qui me rebutait de ouf c'était toute la gamme chipie, nafnaf.
Jetais en mode raf aussi sur les affaires poivre blanc
:nez:
AYAAAA les affaires poivre blanc
:rire:

J'ai toujours détesté
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Moi j'avais toujours le sac moche et le moins cher et ensuite j'ai pris celui de ma soeur pour toute la scolarité
Orange
il y a un an
AYAAAA les affaires poivre blanc
:rire:

J'ai toujours détesté
:aahi:
Jamais compris Idem les habits avec le singe wakiki là où jsais pas quoi
:palmade_choc:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Moi j'avais toujours le sac moche et le moins cher et ensuite j'ai pris celui de ma soeur pour toute la scolarité
Mais en vrai personne regardait les sacs.
Je me souviens que tout le monde s'en battait les couilles enfin donnaient l'impression car en vrai c'était pas le cas. Je me souviens d'un mec avec un magnifique Nike en cuire bah t'as des gens qui se cachaient dans son dos pour mettre des coups de compas dans le sac
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Mais en vrai personne regardait les sacs.
Je me souviens que tout le monde s'en battait les couilles enfin donnaient l'impression car en vrai c'était pas le cas. Je me souviens d'un mec avec un magnifique Nike en cuire bah t'as des gens qui se cachaient dans son dos pour mettre des coups de compas dans le sac
:Mouais_Jesus:
Ils étaient jaloux
:Poche:
Orange
il y a un an
les cartables spiderman
:lancefoutre_crie2:
il y a un an
l'odeur des affaires scolaires neuves
:Ben_Burger:

La gomme mise en morceau j1 pour X raison la maîtresse m'a tiré l'oreille

Je suivais pas la classe

J'ai fini sur Onche
off
il y a un an
Bordel quand j'étais petit j'aimais trop trop le rayon cartable

J'aimais trop regarder que ce soit les sacs garçons genre batman , superman, actionman

Ou les sacs filles genre Barbies

Et les affaires assorties
:bave:

Je me souviens encore de l'odeur
:nez:

C'est le seul truc que j'aimais a la rentrée
Je suis le seul ?
J' ai un gosse et maintenant ça me fait moins rire la rentrée des classes: entre nouvelles fringues et matos maintenant tous de marques comme les copaings et plus Eco+ c' est le fun
:fric_gif:
il y a un an
ayaaaa je m'en rappelle de celui là
:zahi:
il y a un an
Ils étaient jaloux
:Poche:
Oui c'est le genre de personne qui raye ta BM a l'âge adulte
il y a un an
J' ai un gosse et maintenant ça me fait moins rire la rentrée des classes: entre nouvelles fringues et matos maintenant tous de marques comme les copaings et plus Eco+ c' est le fun
:fric_gif:
Franchement si t'es malin vous achetez avant l'été sur internet. Vous avez des fringues 4 Fois plus belles et originales pour moins chère
il y a un an
Jamais compris Idem les habits avec le singe wakiki là où jsais pas quoi
:palmade_choc:
Waikiki, Poivre Blanc, Chevignon, doudoune Millet et Oxbow c' était les marques hypées à mon époque
:chaprio:
il y a un an
Oui moi aussi je kiffais ça pis les agendas aussi et le stylo plume même si je foutais de l'encre plein mes doigrs
:mdrjoint2:

:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Moi c'était les tailles crayons fantaisies ou a réservoir il voulait pas.
Il voulait juste le petit taille crayon métallique de merde qui te forçait d'aller a la poubelle devant tout le monde
:Mega_lunette:
il y a un an
Oui moi aussi je kiffais ça pis les agendas aussi et le stylo plume même si je foutais de l'encre plein mes doigrs
:mdrjoint2:

:MariaGrosPlan:
Moi je coupais la cartouche et je gardais les billes dans mon stylo plume vert transparent
:Lego_choix:
il y a un an
Waikiki, Poivre Blanc, Chevignon, doudoune Millet et Oxbow c' était les marques hypées à mon époque
:chaprio:
Billabong
il y a un an-PEMT
Demander à ta mère d'acheter l'agenda le plus cher
:chat_alien:
Ma mère voulait toujours m'acheter un agenda ou un sac avec des chats ou je sais pas quoi. Et quand je disais qu'on allait se foutre de moi avec des trucs comme ça je suis un gars pas une fille elle me disait

"sois pas macho comme ton frère. Je te rappelle que ton frère est alcoolique maintenant"
:screamer_vieille:

Pas le choix, je me retrouvais avec un sac chaton et agenda chaton au collège et comme je l'avais dit on se foutait de moi
:dzm2:

J'en parle à ma mère

" La meilleure chose à faire quand on nous embête c'est de ne pas répondre et les ignorer comme ça ils se lassent"
:screamer_vieille:

:dzm2:
:TheMask_Chong:
il y a un an-PEMT