Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mental, quand t'avais un sac de qualité ça te motivait puis la réalité te rattrapait
Je me souviens de la méchanceté légendaire sans limite des professeures de primaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes la primaire c'était sac eastpak avec des couleur ou motif un peu différent mais voilà
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Les derniers célestins à avoir encore des cartables au collège, ces cibles ambulantes.
Ceux qui avaient des cartables à roulettes
il y a un an
Je me souviens de la méchanceté légendaire sans limite des professeures de primaire
Exa, on dirait que le sadisme (et la misandrie) est un critère de recrutement
il y a un an
C'était bizarrement toujours des femmes les pires, les gars par contre c'était généralement les plus sympas
il y a un an
CrankBait
1 an
Des la primaire c'était sac eastpak avec des couleur ou motif un peu différent mais voilà
A porter négligemment. D'ailleurs on se demandait à quoi servait la deuxième sangle.
il y a un an
Ceux qui avaient des cartables à roulettes
J'ai jamais vu personne avec ça, dommage.
il y a un an
C'était bizarrement toujours des femmes les pires, les gars par contre c'était généralement les plus sympas
Oui c'était des mecs doux avec un petit nom doux genre ✨🌸🍯💞 Monsieur Jules💞🍯🌸✨
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Exa, on dirait que le sadisme (et la misandrie) est un critère de recrutement
Mais tellement
C'était des méchancetés pire que celles des gamines de primaire
C'était des méchancetés pire que celles des gamines de primaire
il y a un an
J'ai jamais vu personne avec ça, dommage.
Tu rates quelque chose c'est un sacré spectacle
Ça me rappelle une anecdote marrante : en primaire il y avait un type un peu chelou quu avait un ou deux ans de plus que nous, le genre fils à maman avec un cartable à roulettes
Un jour, quand il a commencé le collège il est passé à vélo devant l'école, se pensant stylé parce que c'était un grand
Tout le monde lui a balancé de cailloux
Ça me rappelle une anecdote marrante : en primaire il y avait un type un peu chelou quu avait un ou deux ans de plus que nous, le genre fils à maman avec un cartable à roulettes
Un jour, quand il a commencé le collège il est passé à vélo devant l'école, se pensant stylé parce que c'était un grand
Tout le monde lui a balancé de cailloux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire que c'était très coloré et conçu pour de vrais enfants à l'époque. Maintenant tout est plus minimaliste
Le cartable qu’il fallait vite dégager une fois arrivé au lycée et prendre un east pack comme tout le monde.
Sous peine de te faire victimiser
il y a un an
Le cartable qu’il fallait vite dégager une fois arrivé au lycée et prendre un east pack comme tout le monde.
Et un sac à mains pour les meufs
il y a un an
Bordel quand j'étais petit j'aimais trop trop le rayon cartable
J'aimais trop regarder que ce soit les sacs garçons genre batman , superman, actionman
Ou les sacs filles genre Barbies
Et les affaires assorties
Je me souviens encore de l'odeur
C'est le seul truc que j'aimais a la rentrée
Je suis le seul ?
J'aimais trop regarder que ce soit les sacs garçons genre batman , superman, actionman
Ou les sacs filles genre Barbies
Et les affaires assorties
Je me souviens encore de l'odeur
C'est le seul truc que j'aimais a la rentrée
Je suis le seul ?
Cette mode de merde du sac eastpack qui coutait la peau du cul
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Oui c'était des mecs doux avec un petit nom doux genre ✨🌸🍯💞 Monsieur Jules💞🍯🌸✨
Ça sent le vécu
il y a un an
Ah j’ai échappé à ça. À mon époque les filles avec un sac à dos aussi. Pas de sac à main. Le lycée ça.
il y a un an
Ah j’ai échappé à ça. À mon époque les filles avec un sac à dos aussi. Pas de sac à main. Le lycée ça.
Chez moi, c'était dès la 4ème
il y a un an
Les gommes Maped bordel
Avec la pub "MALIN COMME MAPED"
et les crayons de couleurs BIC ou Maped
Les cahiers et les protèges cahiers
il y a un an
Le fameux sac Longchamp
il y a un an
Papillon
1 an
Les gommes Maped bordel
Avec la pub "MALIN COMME MAPED"
et les crayons de couleurs BIC ou Maped
Les cahiers et les protèges cahiers
J'en avais plein le cul de la pub oxford " j'te kiffe " sur le cahier la
il y a un an
J'en avais plein le cul de la pub oxford " j'te kiffe " sur le cahier la
Ça me dit rien du tout
il y a un an
100
Sur ce sujet0