Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Tout dépend du débat
ma theorie sur les parasites tu l'as lu ? Lysaelia ta invoquer en pleure
il y a un jour
Tout dépend du débat
Au hasard, tu as vu le film Dune ?
Les vers dans le film tu en penses quoi ?
il y a un jour
Je reformuler le topic : "si j'emmerde un scientifique avec ma théorie débile sortie de mon cul, qui sera le plus énnervé ?"
il y a un jour
Zuz_moi
1j
Je reformuler le topic : "si j'emmerde un scientifique avec ma théorie débile sortie de mon cul, qui sera le plus énnervé ?"
Mais bordel
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un jour
Au hasard, tu as vu le film Dune ?
J'en pense pas grand chose j'imagine qu'un ver de cette taille les lois de la physique l'empêchent sur une planète où la composition atmospherique ou la gravité sont équivalentes à celles de la Terre parce qu'ils respirent par la peau et peut être qu'ils arriveraient pas a mouvoir un corps mou en étant beaucoup plus lourd
Je suis le donut du forum
il y a un jour
ma theorie sur les parasites tu l'as lu ? Lysaelia ta invoquer en pleure
Non j'ai pas vu
il y a un jour
J'en pense pas grand chose j'imagine qu'un ver de cette taille les lois de la physique l'empêchent sur une planète où la composition atmospherique ou la gravité sont équivalentes à celles de la Terre parce qu'ils respirent par la peau et peut être qu'ils arriveraient pas a mouvoir un corps mou en étant beaucoup plus lourd
t'es médecins pourquoi on me parle aussi souvent de toi ?
il y a un jour
t'es médecins pourquoi on me parle aussi souvent de toi ?
Oui... Et je ne sais pas pourquoi
il y a un jour
Bon et bien imagines les même vers en beaucoup plus petits et pas sur une planète de sable mais dans ton corps au point de le GR comme des migrants venus par bateaux entiers en ingurgitant de la viande crue comme régime alimentaire principal
il y a un jour
Kj-Cage
1j
ça commence en page 2
https://onche.org/topic/9[...]edecin/2#message_18392810
Le médecin
il y a un jour
Je suis médecin
je te laisse gagner et t'amuser, j'ai du travail et ce que j'ai à faire est plus important
je te laisse gagner et t'amuser, j'ai du travail et ce que j'ai à faire est plus important
il y a un jour
Bon et bien imagines les même vers en beaucoup plus petits et pas sur une planète de sable mais dans ton corps au point de le GR comme des migrants venus par bateaux entiers en ingurgitant de la viande crue comme régime alimentaire principal
Bah une parasitose c'est délère pour l'organisme parasité voir parfois létal... Si c'est neutre pour l'hôte c'est du commensalisme et si c'est bénéfique aux deux parties c'est de la symbiose
il y a un jour