InscriptionConnexion
Du coup comment je fais pour vivre si je ne suis pas capable de passer un coup de fil ou d'acheter du pain ?
T'as quel âge
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
T'as quel âge
24 ans
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
24 ans
T'as fait comment pendant 24 ans
il y a 3 jours
Bah c'est la pratique qui m'a amenée là où j'en suis, c'est à force d'interactions désastreuses que je n'ai pas réussi à me sociabiliser, pourquoi forcer la chose améliorerait soudainement mon cas ?
Non, c'est à cause de ta relation désastreuse d'un point de vue sécurité affective d'avec ta mère. Le reste n'est qu'effets de cette cause.

Tout enfant qui a vécu une relation saine et secure avec sa mère n'est pas sensible à ces questions puisqu'il a reçu tout l'amour initial dont il avait besoin. Le fait de n'être pas suffisant pour être aimé n'existe pas.

Tu es juste en train de subir les conséquences d'un manque à une étape très précoce de ta construction psychologique.
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 3 jours
T'as fait comment pendant 24 ans
J'ai vécu chez mes parents
il y a 3 jours
Ouais bon pourtant il a raison faut pas qu'il aille se suicider en Australie pour autant
Y'aura pas de règles, faut qu'il sache qu'au début oui il va instaurer le malaise, mais que c'est pas grave, c'est tout, la Terre va pas s'arrêter de tourner pour autant
C'était un exemple l'Australie, c'était juste pour dire que tout est imaginable
il y a 3 jours
Je participe
:phoquesante:

Ça m'entraînera pour le nnn
:Phoque_mesquin:
Allez
:Emma_pouce_:
il y a 3 jours
Non, c'est à cause de ta relation désastreuse d'un point de vue sécurité affective d'avec ta mère. Le reste n'est qu'effets de cette cause.

Tout enfant qui a vécu une relation saine et secure avec sa mère n'est pas sensible à ces questions puisqu'il a reçu tout l'amour initial dont il avait besoin. Le fait de n'être pas suffisant pour être aimé n'existe pas.

Tu es juste en train de subir les conséquences d'un manque à une étape très précoce de ta construction psychologique.
ouais j'ai entendu parler de cette théorie

Mais je pense pas que ça soit vrai
il y a 3 jours
C'était un exemple l'Australie, c'était juste pour dire que tout est imaginable
Bien sûr, tout ça pour dire qu'il faut pas non plus si t'es en fauteuil roulant d'aller faire le 100 m sprint
il y a 3 jours

Bah c'est pour ça que j'estime que les gens brisés ne devraient pas avoir d'enfants, je sais bien que mes parents sont des brisés aussi.

Mais j'ai quand même connu des interactions désastreuses toute ma vie, dans ma famille, à l'école, le lien est évident.
il y a 3 jours
Non mais moi je veux pas le faire, je veux juste savoir si pour toi ça se passe bien.
jusque là ça se passe bien.
:Watame_Blink:
il y a 3 jours
J'ai vécu chez mes parents
Tu continuera pareil que jusqu'à maintenant, sans être chez tes parents.
il y a 3 jours
ouais j'ai entendu parler de cette théorie

Mais je pense pas que ça soit vrai
C'est totalement vrai. Analysé sur des cas concrets. Lu. Discuté. Etc... C'est juste que beaucoup ne font pas l'expérience de la chose par répression. Ils ont dû tellement survivre avec leur croix que pour moins subir ils ont tout passé dans l'inconscient. Et ça finit par des maladies généralement à cause du mécanisme de somatisation lié au refoulement.
il y a 3 jours-PEMT
Je participe, hier c'était ma dernière branlette
:chakoi:
il y a 3 jours-PEMT
Bien sûr, tout ça pour dire qu'il faut pas non plus si t'es en fauteuil roulant d'aller faire le 100 m sprint
Tu sais, à cœur vaillant rien d'impossible
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Tu continuera pareil que jusqu'à maintenant, sans être chez tes parents.
Qui va ramener de l'argent du coup ? Qui va aller acheter ce qu'il faut pour vivre ?
il y a 3 jours
Bah c'est pour ça que j'estime que les gens brisés ne devraient pas avoir d'enfants, je sais bien que mes parents sont des brisés aussi.

Mais j'ai quand même connu des interactions désastreuses toute ma vie, dans ma famille, à l'école, le lien est évident.
Ou bien il faut d'abord qu'ils purifient leur héritage ?
:ehehcoupedemerde:
il y a 3 jours
C'est totalement vrai. Analysé sur des cas concrets. Lu. Discuté. Etc... C'est juste que beaucoup ne font pas l'expérience de la chose par répression. Ils ont dû tellement survivre avec leur croix que pour moins subir ils ont tout passé dans l'inconscient. Et ça finit par des maladies généralement à cause du mécanisme de somatisation lié au refoulement.
Y'a des mecs qui ont eu une très bonne relation avec leur mère et qui pourtant sont inadaptés socialement, d'autre qui n'ont pas eu de mère qui s'en sorten

C'est quoi le nom du livre déjà, les 6 blessures de l'enfance ou quelque chose ?
il y a 3 jours
Tu sais, à cœur vaillant rien d'impossible
:Mouais_Jesus:
Je suis tout à fait d'accord par contre
il y a 3 jours
Qui va ramener de l'argent du coup ? Qui va aller acheter ce qu'il faut pour vivre ?
Ta mère n'est pas éternelle, comment t'allais faire quand elle allait partir dans tous les cas ?
il y a 3 jours