InscriptionConnexion
Mes mps sont ouverts
:satan_gif:

Le diable a le double des clefs du septième ciel
:satan_gif:
:LevyDoute:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
D'accord, donc ça renvoie à l'amour-propre.
T'as un référentiel pété à cet endroit là.
Pour te réparer, il va falloir que tu prennes ton risque et que tu multiplies les interactions pour te prouver que ta croyance est erroné.

Le piège c'est que tu vas probablement chercher dans toutes tes interactions les signes que tu es rejeté. Tu vas être hypersensible sur la question.
C'est ce que j'essayais depuis l'enfance et ça n'a fait qu'empirer avec l'âge, à chaque fois à cause d'échecs / rejets, comment je suis censée y arriver à mon âge alors que mes troubles n'ont jamais été à ce point important ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
J'aimerai bien qu'il conçoive des possibilités qu'ils n'imaginent pas.

Je suis admiratif de AhuriKJ par exemple. J'aurai aimé avoir eu les couilles de faire ce qu'il a fait. Là je me suis remis dans une situation correct mais d'ici 2-3 ans peut-être que je partirai comme lui à l'aventure.
C'est-à-dire ? Il a fait quoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
C'est ce que j'essayais depuis l'enfance et ça n'a fait qu'empirer avec l'âge, à chaque fois à cause d'échecs / rejets, comment je suis censée y arriver à mon âge alors que mes troubles n'ont jamais été à ce point important ?
Bah tu sais quand même aller à la boulangerie acheter une baguette de pain, non ?

Tu vas avoir peur du rejet du boulanger ?
:Chaton_fou:

À un moment bats-en toi les couilles quoi
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 3 jours
Bah tu sais quand même aller à la boulangerie acheter une baguette de pain, non ?

Tu vas avoir peur du rejet du boulanger ?
:Chaton_fou:

À un moment bats-en toi les couilles quoi
Bah non j'y vais pas
il y a 3 jours
C'est-à-dire ? Il a fait quoi ?
Il est parti en mode balecouilles en Australie pour bosser dans le bâtiment
:Hamtaro_ATTAQUE:
il y a 3 jours
Bah non j'y vais pas
Bah commence par le faire
:2Ioin_Colere:

Comment tu veux devenir un homme si tu ne fais rien ?

Je te le dis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
il y a 3 jours
D'accord, donc ça renvoie à l'amour-propre.
T'as un référentiel pété à cet endroit là.
Pour te réparer, il va falloir que tu prennes ton risque et que tu multiplies les interactions pour te prouver que ta croyance est erroné.

Le piège c'est que tu vas probablement chercher dans toutes tes interactions les signes que tu es rejeté. Tu vas être hypersensible sur la question.
La chose qu'il faudrait plutôt faire à mon avis c'est de se rendre compte que le rejet, le regard des autres, c'est rien, et se le rappeller
Il faut s'en foutre
il y a 3 jours
Il est parti en mode balecouilles en Australie pour bosser dans le bâtiment
:Hamtaro_ATTAQUE:
Ah oui
Et ça se passe bien ?
il y a 3 jours
La chose qu'il faudrait plutôt faire à mon avis c'est de se rendre compte que le rejet, le regard des autres, c'est rien, et se le rappeller
Il faut s'en foutre
Oui, se désensibiliser à la question. Corriger l'hypersensibilité acquise.
il y a 3 jours
Ah oui
Et ça se passe bien ?
Apparemment oui, il a l'air en feu notre ami

@AhuriKJ ? Tu veux lui répondre ?
il y a 3 jours
Bah commence par le faire
:2Ioin_Colere:

Comment tu veux devenir un homme si tu ne fais rien ?

Je te le dis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Je pense pas.
Peut-être qu'on peut dire ça à un enfant de 8 ans qui apprend à sociabiliser, pas à quelqu'un qui est censé être sociabilisé mais qui ne l'est pas, la réaction en face ne pourra pas être bonne et constructive.

C'est exactement la même chose que de dire "yolo, va en australie en pvt et tu sociabilisera sur place" c'est un conseil totalement destructeur, "t'es arachnophobe ? On va t'enfermer avec 50 Mygale Goliath pour te soigner".

Tu peux pas conseiller comme traitement quelque chose qui va potentiellement empirer la situation, tu pars du principe que ma situation s'améliorera grâce à des interactions positives qui peu à peu me feront reprendre confiance mais rien n'indique qu'elles seront positive, au contraire, il y a de bonnes raisons de penser qu'une personne inadaptée connaisse davantage d'interactions négatives et donc que la boucle s'entretienne.
il y a 3 jours
Je pense pas.
Peut-être qu'on peut dire ça à un enfant de 8 ans qui apprend à sociabiliser, pas à quelqu'un qui est censé être sociabilisé mais qui ne l'est pas, la réaction en face ne pourra pas être bonne et constructive.

C'est exactement la même chose que de dire "yolo, va en australie en pvt et tu sociabilisera sur place" c'est un conseil totalement destructeur, "t'es arachnophobe ? On va t'enfermer avec 50 Mygale Goliath pour te soigner".

Tu peux pas conseiller comme traitement quelque chose qui va potentiellement empirer la situation, tu pars du principe que ma situation s'améliorera grâce à des interactions positives qui peu à peu me feront reprendre confiance mais rien n'indique qu'elles seront positive, au contraire, il y a de bonnes raisons de penser qu'une personne inadaptée connaisse davantage d'interactions négatives et donc que la boucle s'entretienne.
Tu parles beaucoup en croyant savoir des choses.
Mais il semble que tu oublies que la pratique supplante la théorie.

Tu peux concevoir la meilleure des théories sur le papier, si elle n'est réalisable par la pratique, comme en science, on en conclue qu'elle est fausse.
il y a 3 jours

Tu peux concevoir la meilleure des théories sur le papier, si elle n'est réalisable par la pratique, comme en science, on en conclue qu'elle est fausse.
Bah c'est la pratique qui m'a amenée là où j'en suis, c'est à force d'interactions désastreuses que je n'ai pas réussi à me sociabiliser, pourquoi forcer la chose améliorerait soudainement mon cas ?
il y a 3 jours

Ouais bon pourtant il a raison faut pas qu'il aille se suicider en Australie pour autant
Y'aura pas de règles, faut qu'il sache qu'au début oui il va instaurer le malaise, mais que c'est pas grave, c'est tout, la Terre va pas s'arrêter de tourner pour autant
il y a 3 jours
Bah c'est la pratique qui m'a amenée là où j'en suis, c'est à force d'interactions désastreuses que je n'ai pas réussi à me sociabiliser, pourquoi forcer la chose améliorerait soudainement mon cas ?
Si c'est à force d'interactions sociales désastreuses que t'en es là et que t'as toujours pas les codes ça veut peut-être simplement dire que t'es pas fait pour ça, et c'est pas grave, on est tous différents

Dans tous les cas, y'a une chose qui est sûre c'est que t'as pas encore trouvé la personne qui t'acceptera tel que tu es, et elle existe
il y a 3 jours
Ah oui
Et ça se passe bien ?
si tu parles bien anglais et que tu n'as pas peur d'appliquer le bah sors ça se passera bien.
:selectionchampi:
il y a 3 jours
Si c'est à force d'interactions sociales désastreuses que t'en es là et que t'as toujours pas les codes ça veut peut-être simplement dire que t'es pas fait pour ça, et c'est pas grave, on est tous différents

Dans tous les cas, y'a une chose qui est sûre c'est que t'as pas encore trouvé la personne qui t'acceptera tel que tu es, et elle existe
Du coup comment je fais pour vivre si je ne suis pas capable de passer un coup de fil ou d'acheter du pain ?
il y a 3 jours
si tu parles bien anglais et que tu n'as pas peur d'appliquer le bah sors ça se passera bien.
:selectionchampi:
Non mais moi je veux pas le faire, je veux juste savoir si pour toi ça se passe bien.
il y a 3 jours
Oe oe

Smoke le monde

:Edward_ayaaa:

Membres des 30 jours de smoke :

Début 25 août -> 24 septembre (inclus)

@Jean-Colroulin
@Paquitos
@Epique
@ChatonPute
@Alien_raciste8