Ce sujet a été résolu
Pourquoi ? Le vent se lève, il faut tenter de vivre
Bah parce que c'est beau tiens
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Oui mais tout le monde ne le vit pas de la même manière
Ça c'est vrai, mais ça ne change rien à l'affiche
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
Tu crois être le seul à avoir des problèmes avec ses parents ?
Ma mère voulait me dégager dans une sous-pente dégueu pour mettre ma demi-sœur là où je vivais, je me suis barré à l'autre bout de la France
Donc question de dignité et conflit avec les parents je m'y connais
Ma mère voulait me dégager dans une sous-pente dégueu pour mettre ma demi-sœur là où je vivais, je me suis barré à l'autre bout de la France
Donc question de dignité et conflit avec les parents je m'y connais
Mdr c'est bien la preuve qu'on a rien en commun et que chaque personne connait une situation différente et a un ressenti différent.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 jours
Mdr c'est bien la preuve qu'on a rien en commun et que chaque personne connait une situation différente et a un ressenti différent.
Bien sûr que vous avez tout en commun, vous êtes des hommes
il y a 2 jours
Oui bravo, tu viens de comprendre le concept de subjectivité
Nonobstant une situation peut être analogue sur certains paramètres, dire "rien en commun" c'est surtout pour ne pas voir ce qu'il y a de commun. Car il y a du commun. Mais bref.
Nonobstant une situation peut être analogue sur certains paramètres, dire "rien en commun" c'est surtout pour ne pas voir ce qu'il y a de commun. Car il y a du commun. Mais bref.
il y a 2 jours
En tout cas c'est bel et bien lui qui devra s'en sortir
il y a 2 jours
Le commun c'est la relation compliquée avec les parents, toi t'es assez autonome pour décider de te barrer, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en mesure de vivre par moi-même
il y a 2 jours
En tout cas c'est bel et bien lui qui devra s'en sortir
J'aimerai bien qu'il conçoive des possibilités qu'ils n'imaginent pas.
Je suis admiratif de AhuriKJ par exemple. J'aurai aimé avoir eu les couilles de faire ce qu'il a fait. Là je me suis remis dans une situation correct mais d'ici 2-3 ans peut-être que je partirai comme lui à l'aventure.
Je suis admiratif de AhuriKJ par exemple. J'aurai aimé avoir eu les couilles de faire ce qu'il a fait. Là je me suis remis dans une situation correct mais d'ici 2-3 ans peut-être que je partirai comme lui à l'aventure.
il y a 2 jours
Le commun c'est la relation compliquée avec les parents, toi t'es assez autonome pour décider de te barrer, ce n'est pas mon cas, je ne suis pas en mesure de vivre par moi-même
J'ai ni voiture, ni permis
Parfois il faut être un peu fou
il y a 2 jours
J'ai ni voiture, ni permis
Y'a plein de gens qui n'ont ni voiture ni permis
il y a 2 jours
Y'a plein de gens qui n'ont ni voiture ni permis
Et qui partent à l'autre bout de la France avec un sac à dos sans avoir de taf ?
il y a 2 jours
Noctali
3j
Oe oe
Smoke le monde
Membres des 30 jours de smoke :
Début 25 août -> 24 septembre (inclus)
@Jean-Colroulin
@Paquitos
@Epique
@ChatonPute
@Alien_raciste8
@Ordivomi3
@Athenien
@FromJVC
@Noctali
Fait un bout avec nous (il fait 2 mois) :
@DoYouEvenPrayz
Smoke le monde
@Jean-Colroulin
@Paquitos
@Epique
@ChatonPute
@Alien_raciste8
@Ordivomi3
@Athenien
@FromJVC
@Noctali
@DoYouEvenPrayz
Je suis
il y a 2 jours
Noctali
3j
Oe oe
Smoke le monde
@Jean-Colroulin
@Paquitos
@Epique
@ChatonPute
@Alien_raciste8
@Ordivomi3
@Athenien
@FromJVC
@Noctali
@DoYouEvenPrayz
Smoke le monde
@Jean-Colroulin
@Paquitos
@Epique
@ChatonPute
@Alien_raciste8
@Ordivomi3
@Athenien
@FromJVC
@Noctali
@DoYouEvenPrayz
Rajoute moi ou ton âme transferée dans le corps de abigail pour le restant de ta vie.
il y a 2 jours
Rajoute moi ou ton âme transferée dans le corps de abigail pour le restant de ta vie.
Ouais oh eh je suis pas un bot laisse moi le lag de capter le message
il y a 2 jours
C'est un coup à finir tarée ça, mauvaise idée
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Et qui partent à l'autre bout de la France avec un sac à dos sans avoir de taf ?
si j'étais sociable comme un être humain lambda je le ferais, quand t'es capable de t'exprimer, de communiquer sans peur avec un autre être humain tu peux faire n'importe quoi.
Si j'en étais capable j'hésiterais pas à faire un PVT en Australie ou au Canada.
Si j'en étais capable j'hésiterais pas à faire un PVT en Australie ou au Canada.
il y a 2 jours
si j'étais sociable comme un être humain lambda je le ferais, quand t'es capable de t'exprimer, de communiquer sans peur avec un autre être humain tu peux faire n'importe quoi.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Si t'en es là c'est aussi que tu prends pas beaucoup de risques.
Pourquoi tu n'oses pas parler ? Parce que tu as peur. Mais peur de quoi ? Du rejet ?
Si t'en es là c'est aussi que tu prends pas beaucoup de risques.
Pourquoi tu n'oses pas parler ? Parce que tu as peur. Mais peur de quoi ? Du rejet ?
il y a 2 jours