InscriptionConnexion
C’est pas mal déjà clé, tu peux mytho et dire 1.80m ez
:lisa:

T’as l’air tout gentil en tout cas
:angele2:
Merci, mais bon je n'ai pas envie d'être l'ombre de moi même, si une fille doit m'apprécier c'est avec ma véritable taille, mes véritables défauts et qualités
:Asuka_blabla:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
:jesustape:
Image
il y a 3 jours
Merci, mais bon je n'ai pas envie d'être l'ombre de moi même, si une fille doit m'apprécier c'est avec ma véritable taille, mes véritables défauts et qualités
:Asuka_blabla:
Je comprends
il y a 3 jours
vers la fin, il y a un bout de foret, qui est entièrement MORT, genre tout y est marron, sans vie je me suis demandé ce qu'il y avait bien pu se passer ! plus aucune feuille sur les arbres, c'est vraiment macabre d'y aller, et très sombre
:ClairoCouettd:
il y a un insecte qui pond sous l'écorces des arbres pour que leur larves puissent se nourrir et grandir, mais ils creusent des galleries et ça fait un peu comme s'ils taillaient les veines des arbres, la sève ne peut plus monter
les étés plus longs et plus chauds font qu'ils peuvent faire plusieurs générations par an, et donc attaquent plus d'arbres
pour ne rien arranger les arbres sont plus faibles parce qu'ils ont moins accès à l'eau et donc ne peuvent pas bien se protéger contre eux
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
Je comprends
Les filles se ressemblent toutes sur tinder je ne sais plus quoi faire
il y a 3 jours
il y a un insecte qui pond sous l'écorces des arbres pour que leur larves puissent se nourrir et grandir, mais ils creusent des galleries et ça fait un peu comme s'ils taillaient les veines des arbres, la sève ne peut plus monter
les étés plus longs et plus chauds font qu'ils peuvent faire plusieurs générations par an, et donc attaquent plus d'arbres
pour ne rien arranger les arbres sont plus faibles parce qu'ils ont moins accès à l'eau et donc ne peuvent pas bien se protéger contre eux
Mince .. j'espère que ce n'est pas ça mais bon
il y a 3 jours
Quelles chaussures de randonnée tu as ?
il y a 3 jours
purée trop bien je vais faire quelque chose de similaire dès ma sortie
:ohmaiscpasvrai:
un que ? un grrriiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 jours
Quelles chaussures de randonnée tu as ?
Des asics quantoom 360 Gel, c'est très mou, mais trop même, tu ressens toutes les aspérités, le pieds de tordu vite, glisse vite je ne recommande pas.. je comptais me prendre des bottes de chasse premier prix imperméable à décath sinon
:Chiffonne:
il y a 3 jours
purée trop bien je vais faire quelque chose de similaire dès ma sortie
:ohmaiscpasvrai:
Chouette ! sortie d'ou ?
:pirarusse2:
il y a 3 jours
Des asics quantoom 360 Gel, c'est très mou, mais trop même, tu ressens toutes les aspérités, le pieds de tordu vite, glisse vite je ne recommande pas.. je comptais me prendre des bottes de chasse premier prix imperméable à décath sinon
Tu veux passer des chaussures de course aux bottes de chasse ? Pourquoi pas acheter des chaussures de randonnée ?
il y a 3 jours
Tu veux passer des chaussures de course aux bottes de chasse ? Pourquoi pas acheter des chaussures de randonnée ?
ça fait le même taff et c'est moins cher des bottes de chasse nan ?

pour le peu que je vais en faire
il y a 3 jours
Chouette ! sortie d'ou ?
:pirarusse2:
je suis encore à la hp pour mes troubles anxieux.....
:miaou:
il y a 3 jours
je suis encore à la hp pour mes troubles anxieux.....
:miaou:
Ha mon pauvre, bon courage khey tu ferras un topic hein

Combien de temps encore ?
il y a 3 jours
Ha mon pauvre, bon courage khey tu ferras un topic hein

Combien de temps encore ?
je peux partir quand je veux mais là ça dépend de comment avancent les démarches administratives et la recherche de logement, pas trop longtemps j'espère
:takopi:

tu m'as donné trop envie d'aller marcher longtemps et de voir des animaux
:chatzoom3:
il y a 3 jours
ça fait le même taff et c'est moins cher des bottes de chasse nan ?

pour le peu que je vais en faire
C'est super cher les chaussures de chasse, des chaussures de rando à Décathlon te coûteront moins cher je pense
Image
il y a 3 jours
je peux partir quand je veux mais là ça dépend de comment avancent les démarches administratives et la recherche de logement, pas trop longtemps j'espère
:takopi:

tu m'as donné trop envie d'aller marcher longtemps et de voir des animaux
:chatzoom3:
Tant mieux khey ! après moi qui ne suis pas hyper sportif, c'était dur ça se mérite les potites chèvres des montagnes
:morda_langue:
il y a 3 jours
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées > onche.org https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo

Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir
:Folkloristique_zoom:

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange

Image

Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
:coucoura:

Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
:Choquey:

En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut

Image

Image

Image

@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
Un vrai pèlerinage dure au minimum un mois, c'est seulement là que tu peux acquérir un semblant de maturité à la fin de ton périple.
il y a 3 jours
C'est super cher les chaussures de chasse, des chaussures de rando à Décathlon te coûteront moins cher je pense
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-302216?mc=8503783

www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]961?mc=8737445&c=noir

Typiquement la pour le même prix, une a l'air rembourré de doudoune dedans, mais je veux pas des trucs hivers moi, mi saison
il y a 3 jours
Un vrai pèlerinage dure au minimum un mois, c'est seulement là que tu peux acquérir un semblant de maturité à la fin de ton périple.
C'était une façon de parler, mais les pèlerins qui tapent des centaines / millier de kilomètres c'est déter oui
il y a 3 jours