InscriptionConnexion
un bon topic de rando pour les curieux: www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]alaya-et-les-pyrenees.htm
il y a 4 jours
www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]s/_/R-p-302216?mc=8503783

www.decathlon.fr https://www.decathlon.fr/[...]961?mc=8737445&c=noir

Typiquement la pour le même prix, une a l'air rembourré de doudoune dedans, mais je veux pas des trucs hivers moi, mi saison
:ClairoCouettd:
Ouai mais regarde, les chaussures de chasse ne sont pas imperméables et ne resistent pas aux ronces alors que normalement c'est des qualités que tu demandes justement au chaussures de chasse quoi, alors imagine leurs qualités pour la marche
Image
il y a 4 jours
Ouai mais regarde, les chaussures de chasse ne sont pas imperméables et ne resistent pas aux ronces alors que normalement c'est des qualités que tu demandes justement au chaussures de chasse quoi, alors imagine leurs qualités pour la marche
Tu as raisons, je vais me rabattre sur des claquettes de sécurité
:Asuka_blabla:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Tu as raisons, je vais me rabattre sur des claquettes de sécurité
il y a 4 jours
C'est ce qu'il me fallait merci !
:aurorayea:
il y a 4 jours
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées > onche.org https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo

Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir
:Folkloristique_zoom:

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange
:Chiffonne:

Image

Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
:coucoura:

Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
:Choquey:

En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut

Image

Image

Image

@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
Aurait tu fais des choses sexuelles avec cette chèvre avant de prier ?
:chatimam:
il y a 4 jours
Aurait tu fais des choses sexuelles avec cette chèvre avant de prier ?
:chatimam:
NON
il y a 4 jours
NON
Je n'en suis pas si sûr, mais tu moment que tu n'as pas éjaculer dedans tu ne subira pas la colère d'Allah
:chat_islam:
il y a 4 jours
Je n'en suis pas si sûr, mais tu moment que tu n'as pas éjaculer dedans tu ne subira pas la colère d'Allah
:chat_islam:
mais ça va pas hein
:Ea_nasir_zoom:
il y a 4 jours
mais ça va pas hein
:Ea_nasir_zoom:
Bientôt de toute manière le mektoub, si dieu le veut
:Chat_imam_zoom:

:burqa:
il y a 4 jours
Les filles se ressemblent toutes sur tinder je ne sais plus quoi faire
:angele2:
T’as pas le Bug toi ?
:yllisad:

Prends la plus drôle/intéressante et la moins chiante
:riririririri:
il y a 3 jours
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées > onche.org https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo

Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange
:Chiffonne:

Image

Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
:coucoura:

Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
:Choquey:

En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut

Image

Image

Image

@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
C’est génial d’avoir des randonnées comme ça près de chez toi ! Tu as bien raison d’en profiter, voilà une activité saine qui te permet en plus d’exprimer ta créativité. Merci pour le ping, les photos sont bien jolies, d’ailleurs je me suis inspiré de toi sur ce point, j’essaye de prendre des photos originales et créatives lors de mes propres périples.
Bref, reste libre mon clé
:ClefBienveillant:
il y a 2 jours
T’as pas le Bug toi ?

Prends la plus drôle/intéressante et la moins chiante
:riririririri:
non, mais j'ai arrêté au bout de deux jours
:boubouglock:

Tu as le bug toi ?
:moutonmignon:
il y a 2 jours
C’est génial d’avoir des randonnées comme ça près de chez toi ! Tu as bien raison d’en profiter, voilà une activité saine qui te permet en plus d’exprimer ta créativité. Merci pour le ping, les photos sont bien jolies, d’ailleurs je me suis inspiré de toi sur ce point, j’essaye de prendre des photos originales et créatives lors de mes propres périples.
Bref, reste libre mon clé
:ClefBienveillant:
Merci khey ! honnêtement je te conseil vivement de te trouver même un vieil appareil photo dit compact pour commencer tes projets, mes photos ont été prises avec ceci > www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/[...]to_audio_video/3043898461
il y a 2 jours
Très très lourd, profite bien de ce temps pour te recentrer sur les choses essentielles.

Les pèlerinages c'est vraiment les meilleures temps que l'on puisse se prendre pour sois, c'est pas des trucks de pédales comme faire une croisière ou aller en bougnoulie.
:attardes_redpill:
il y a 2 jours
Les filles se ressemblent toutes sur tinder je ne sais plus quoi faire
:angele2:
Coupe cette merde sataniste
il y a 2 jours
Coupe cette merde sataniste
C'est fait
il y a 2 jours
non, mais j'ai arrêté au bout de deux jours

Tu as le bug toi ?
J'y suis jamais allé avec ma vraie gueule, je préfère faire des fakes bg pour parler à des filles

J'attends de glow up pour y retourner
il y a 2 jours
J'y suis jamais allé avec ma vraie gueule, je préfère faire des fakes bg pour parler à des filles

J'attends de glow up pour y retourner
c'est quoi l'utilité de faire des fake kheyou ?
il y a 2 jours
c'est quoi l'utilité de faire des fake kheyou ?
Avoir des interactions avec des filles (je suis toujours très courtois dans mes échanges, on parle rarement de sexe)
il y a 2 jours