InscriptionConnexion
j'y bosses ça arrive la
:Ea_nasir_zoom:
je compte aller en douce a Oak island pour vérifié s'il n"y est pas
:nounours5_tetine:

ce message reste entre nous
:Hautain:
Sgt Barnes
il y a 4 jours
T'es adorable
il y a 4 jours
C'est un bon délire l'op
:Priere:
il y a 4 jours
De très belles photos comme à ton habitude
:aurosoposamimie:

Le collier est de retour à sa place, la boucle est enfin bouclée, l’esprit du rocher t’est reconnaissant et t’offre en guise de remerciement deux petites chèvres venues te léchouiller la main.
Quelle aventure rocambolesque, à refaire incessamment sous peu !
:konata_doigt:
m'ahaha les chèvres qui spawent pile à la fin, a un moment donné je suis tombé sur des dizaines de papillons au sol, deux m'ont grimpés dessus une scène digne d'un disney
:emmouais:

J'ai pas osés leurs soutirer du lait en dépit des protéines gratuites pour la randonné
:lunettewhat3:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Tu fais de très belles photos
:LevySourire6:

Et trop mignons les nanimo
:LevySourire2:
Merci, c'est avec un vieux appareil qui plus est
:Asuka_blabla:
il y a 4 jours
Trop mimi les chèvres
:coeurmignon:
Avoir sa biquette de poche et faire du bon fromage frais
:Chalin:
il y a 4 jours
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées > onche.org https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo

Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir
:Folkloristique_zoom:

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange
:Chiffonne:

Image

Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
:coucoura:

Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
:Choquey:

En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut

Image

Image

Image

@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
:singemalade:
trop mignonne les chèvres, j'avais des chèvres naines à la campagne
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours
je compte aller en douce a Oak island pour vérifié s'il n"y est pas
:nounours5_tetine:

ce message reste entre nous
:Hautain:
On communique en message codé 𒇲𒀼𒀼 𒈦𒀂𒆸𒑚𒋻𒐖
:hittite_zoom:
il y a 4 jours
T'es adorable
Pas plus que les chèvres je dois dire
:riririririri:
il y a 4 jours
trop mignonne les chèvres, j'avais des chèvres naines à la campagne
C'est vraiment drôle les chèvres, très joueuses entre-elles ! as-tu des photos ?
il y a 4 jours
T'es adorable
C'est aussi un giga chad en plus
:SadKJ:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Félicitations pour ton escapade.
:pet:

À très bientôt chez Leclerc
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 4 jours
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées > onche.org https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo

Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange

Image

Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je

Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir

En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut

Image

Image

Image

il y a 4 jours
Ah ouais ? Il est mega bg ?
:Feu-:
il y a 4 jours
C'est vraiment drôle les chèvres, très joueuses entre-elles ! as-tu des photos ?
oui c'est comme des chiens, elles te suivent de partout + elles aiment beaucoup le pain racie aussi. Ahiii, parfois ont les fesaient sortir de leur petit prés pour qu'elles manges les mauvaises herbes.

non malheureusement, j'étais petit et je n'avais pas de portable + j'ai plus de contact avec la famille donc je n'ai pas d'album photo
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours

Monsieur renard pareil

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Entre ton topic de l'an dernier et celui-ci, tu régales, clef, merci !
:hype:
:onche:
il y a 4 jours
Certifié no fake par les fantomes du forum
:glockdoomer:
il y a 4 jours
Que c’est beau
:bave:
il y a 4 jours
Félicitations pour ton escapade.
:pet:

À très bientôt chez Leclerc
:Caddie_Leclerc:
J'ai même la carte fidélité lecler ! dommage qu'il n'aie pas plus de choix sur les viandes
:Asuka_blabla:
il y a 4 jours
oui c'est comme des chiens, elles te suivent de partout + elles aiment beaucoup le pain racie aussi. Ahiii, parfois ont les fesaient sortir de leur petit prés pour qu'elles manges les mauvaises herbes.

non malheureusement, j'étais petit et je n'avais pas de portable + j'ai plus de contact avec la famille donc je n'ai pas d'album photo
C'est vrai que ça te suis partout par contre wayoooo c'est trop mignon
il y a 4 jours