Ce sujet a été résolu
Alors, en fait elle se tient debout, pour sauter tête la première sur le crâne de l'autre, elle utilise une technique meta pas encore patch par les dev
Merci, les anciennes avaient vraiment ce coté car j'avais un filtre dessus, qui diffuser les lumières comme dans un rêve et c'était sur le gros appareil
Merci, les anciennes avaient vraiment ce coté car j'avais un filtre dessus, qui diffuser les lumières comme dans un rêve et c'était sur le gros appareil
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 jours
Tu es vraiment bucheron irl ?
il y a 4 jours
T’es beau ?
Trop content d’avoir entendu ta voix
Trop content d’avoir entendu ta voix
Je pense avoir mon petit charme et toi ?
Wayo, j'ai une voix de gamin content devant les potites chèvres
il y a 4 jours
Je pense avoir mon petit charme et toi ?
La chance, tu dois avoir du succès avec les filles non ?
Je suis ok tier je pense
C’est mignon justement
Je suis ok tier je pense
C’est mignon justement
il y a 4 jours
La chance, tu dois avoir du succès avec les filles non ?
Je suis ok tier je pense
C’est mignon justement
Je suis ok tier je pense
C’est mignon justement
Boaf il faut être 8+ pour exister
C'est un peu comme avec les chiots tu as envies de les gouzis gouzis et de prendre une voix idiote
C'est un peu comme avec les chiots tu as envies de les gouzis gouzis et de prendre une voix idiote
il y a 4 jours
avant
tu devais sentir la sciure de bois en permanence non ? au parc la, ils parlent de couper des arbres pour préserver la nature mais j'ai pas très bien compris, et je n'ai pas forcément vue des grandes ligne coupe feu
il y a 4 jours
Klaosuen
4j
J'espère que t'as baiser les chèvres
Non
il y a 4 jours
Boaf il faut être 8+ pour exister
+8 t’abuse quand même clé, je dirais +7 et grand surtout
il y a 4 jours
+8 t’abuse quand même clé, je dirais +7 et grand surtout
Ouais ben c'est pas mon cas MARRE MARRE MARRE !!!
il y a 4 jours
Quelle taille bg ?
Je suis timide de la taille, je fais 1.78m
DONC PAS DE 1.80M BG TINDER MARRE MARRE MARRE
il y a 4 jours
tu devais sentir la sciure de bois en permanence non ? au parc la, ils parlent de couper des arbres pour préserver la nature mais j'ai pas très bien compris, et je n'ai pas forcément vue des grandes ligne coupe feu
le cadre de travail est génial, surtout en montagne je trouve. Peut-être qu'ils parlaient de coupes sanitaires (prélever les arbres malades pour éviter la contagion
notamment sur les épicéa et sapins qui subissent des parasites tous les ans plus nombreux à cause du réchauffement... si tu as vu des troncs déjà secs, tout gris c'était surement le cas
notamment sur les épicéa et sapins qui subissent des parasites tous les ans plus nombreux à cause du réchauffement... si tu as vu des troncs déjà secs, tout gris c'était surement le cas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 jours
Glock
4j
Je suis retourné sur cette randonnée dans le but de m'aérer les idées >
https://onche.org/topic/5[...]plus-de-1450-metres-photo
Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir
Monsieur renard pareil
Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange
Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut
@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
Au début j'ai croisé des sangliers, beaucoup ! deux ce sont approchés, des petits rats de forêt, d'ailleurs j'ai très ,très mal dormis à cause d'eux, ils n'arrêtaient pas de venir autour de la tente, sans avoir peur mais quand je leur disais de partir
Monsieur renard pareil
Mon moment principale est mon retour sur cette immense rocher ou j'avais trouvé et gardé un collier par cupidité, je me devais de le remettre à sa place mais je l'ai perdu .. alors j'en ai pris un des miens, en échange
Je me suis aussi arrêté pour prier un petit temps *avec mes prières de mec qui ne prie pas souvent quoi* et repentir le péché de l'avarice en arrachant se bijoux du sol ; avant d'être dérangé par des bruits suspects, je penche ma tête du rocher et qui, vois-je
Deux potites chèvres, évidement je leur donne des fruits secs, elles accourent me manger dans la main avant de se bagarrer, pendant bien 30 minutes, bref très adorable mais j'ai un peu eu l'impression voir le diable venir
En rencontrant des gens en contrebas, ils m'ont avoué que ça faisait trois ans que ces deux chèvres venaient squatter ici, les potites chèvres du monument trop mignon ha oui, et pendant que je descendais le rocher une m'a gentiment poussé mais j'ai failli tomber les 17 mètres de haut
@bouclador @blueladyshow @silencedeter @clefserrure @sisyphe
il y a 4 jours
le cadre de travail est génial, surtout en montagne je trouve. Peut-être qu'ils parlaient de coupes sanitaires (prélever les arbres malades pour éviter la contagion
vers la fin, il y a un bout de foret, qui est entièrement MORT, genre tout y est marron, sans vie je me suis demandé ce qu'il y avait bien pu se passer ! plus aucune feuille sur les arbres, c'est vraiment macabre d'y aller, et très sombre
il y a 4 jours
Je suis timide de la taille, je fais 1.78m
C’est pas mal déjà clé, tu peux mytho et dire 1.80m ez
T’as l’air tout gentil en tout cas
T’as l’air tout gentil en tout cas
il y a 4 jours
C'était le bracelet de la chèvre peut être, c'est pour ça qu'elle a essayé de te tuer
il y a 4 jours