Ce sujet a été résolu
wtf ? lequel
il y a 5 mois
Ben celui rang élite cosmique avec les
en description
mais whaaaaaat ??????
tu es en plein délire là
tu es en plein délire là
off
il y a 5 mois
Belle conclusion. L'OP est une bonne personne.
Que l'esprit du rocher l'accompagne.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
Belle conclusion. L'OP est une bonne personne.
il y a 5 mois
Glock
5 mois
@chouette @William_James
@Amaury d'ailleurs je suis absolument loco des effluves du bois découpés, il y avait parfois des stères de rondins je devenais fou
@Amaury d'ailleurs je suis absolument loco des effluves du bois découpés, il y avait parfois des stères de rondins je devenais fou
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois
Alors, en fait elle se tient debout, pour sauter tête la première sur le crâne de l'autre, elle utilise une technique meta pas encore patch par les dev
Merci, les anciennes avaient vraiment ce coté car j'avais un filtre dessus, qui diffuser les lumières comme dans un rêve et c'était sur le gros appareil
Merci, les anciennes avaient vraiment ce coté car j'avais un filtre dessus, qui diffuser les lumières comme dans un rêve et c'était sur le gros appareil
il y a 5 mois
Je pense avoir mon petit charme et toi ?
Wayo, j'ai une voix de gamin content devant les potites chèvres
Wayo, j'ai une voix de gamin content devant les potites chèvres
il y a 5 mois
J'espère que t'as baiser les chèvres
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 5 mois
Boaf il faut être 8+ pour exister
C'est un peu comme avec les chiots tu as envies de les gouzis gouzis et de prendre une voix idiote
C'est un peu comme avec les chiots tu as envies de les gouzis gouzis et de prendre une voix idiote
il y a 5 mois
avant
tu devais sentir la sciure de bois en permanence non ? au parc la, ils parlent de couper des arbres pour préserver la nature mais j'ai pas très bien compris, et je n'ai pas forcément vue des grandes ligne coupe feu
il y a 5 mois
il y a 5 mois
tu devais sentir la sciure de bois en permanence non ? au parc la, ils parlent de couper des arbres pour préserver la nature mais j'ai pas très bien compris, et je n'ai pas forcément vue des grandes ligne coupe feu
le cadre de travail est génial, surtout en montagne je trouve. Peut-être qu'ils parlaient de coupes sanitaires (prélever les arbres malades pour éviter la contagion
notamment sur les épicéa et sapins qui subissent des parasites tous les ans plus nombreux à cause du réchauffement... si tu as vu des troncs déjà secs, tout gris c'était surement le cas
notamment sur les épicéa et sapins qui subissent des parasites tous les ans plus nombreux à cause du réchauffement... si tu as vu des troncs déjà secs, tout gris c'était surement le cas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 mois