InscriptionConnexion
Le pauvre musulman afghan qui pose une bombe pour buter un autre musulman pakistanais à nos jours, l'islam a toujours assuré la paix avec les fitnas, comme le christianisme qui assure la guerre de religion, Jésus est revenu parmi nous, c'est fou.

Pakistan: The Expulsion of Afghan Nationals | ARTE.tv Documentary

:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours
Juges 11:37–39

« ... laisse-moi, pendant deux mois, aller et descendre dans les montagnes, je pleurerai sur ma virginité... Elle pleura sur sa virginité... Elle n’eut pas de relations avec un homme. »

→ Ce texte insiste sur sa virginité, non comme une simple condition avant le vœu, mais comme une conséquence durable du vœu accompli. Cela suggère que dans ce cas précis, la consécration impliquait un renoncement au mariage et à la maternité.

de rien !
:presence_imperiale:
Ayaaa mais t'arrive même pas à comprendre ce que tu lis
:Crie:

Ça insiste sur le fait qu'elle était vierges car elle allait être sacrifiée et que du coup elle allait jamais perdre sa virginité, c'est tellement simple à comprendre
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
30 Jephthé fit un voeu à l'Éternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon,

31 quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Éternel, et je l'offrirai en holocauste.

32 Jephthé marcha contre les fils d'Ammon, et l'Éternel les livra entre ses mains.
Rien à voir avec le titre
il y a 5 jours
Ayaaa mais t'arrive même pas à comprendre ce que tu lis
:Crie:

Ça insiste sur le fait qu'elle était vierges car elle allait être sacrifiée et que du coup elle allait jamais perdre sa virginité, c'est tellement simple à comprendre
:risitas_ahi:
Le texte nous dit qu'elle a fait voeu de chasteté, c'est pourquoi, du fait de ce sacrifice (ou holocauste), elle alla pleurer

Cesses de t'opposer à Jéhovah, ça ne t'apporte rien

Jéhovah veut être notre ami, il en a payé le prix cher en donnant la vie de son Fils pour nous afin que ce soit possible
il y a 5 jours
Le texte nous dit qu'elle a fait voeu de chasteté, c'est pourquoi, du fait de ce sacrifice (ou holocauste), elle alla pleurer

Cesses de t'opposer à Jéhovah, ça ne t'apporte rien

Jéhovah veut être notre ami, il en a payé le prix cher en donnant la vie de son Fils pour nous afin que ce soit possible
Tu es malhonnête et tu le sais très bien que c'est un holocauste, c'est marqué
:FatigueZoom:

Elle était triste de mourir sans avoir eu de mari avant, c'est tout, essaie pas de tordre le sens des versets.

Parce que le vœu de chasteté, je le répète pour la dernière fois, ça n’existe nulle part dans la bible, donc déjà tu mens de manière complètement éhonté
:ayaojesus:

J'ai jamais vu ça, des gens qui pouvaient interpréter aussi mal et faire preuve d’une malhonnêteté aussi extrême
il y a 5 jours
J'ai pensé la même chose, mais la c'est vrai :
Image
(Bible catholique Fillion)
http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion.html
Dans l'ancien testament il y a beaucoup de trucs stupides, comme dieu qui demande à Abraham de buter un peuple qui adule un veau d'or alors que dans les 12 commandements "tu ne tueras point"
:friereneat:

Oui les feujs font des sacrifices d'humain c'est pas un secret, le christianisme à justement arrêté le sacrifice d'animaux et d'humain chez les païens occidentaux

D'ailleurs ce passage est écrit pas qui ?

onche.org https://onche.org/topic/6[...]sur-les-enfants-chretiens
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 jours
Dans l'ancien testament il y a beaucoup de trucs stupides, comme dieu qui demande à Abraham de buter un peuple qui adule un veau d'or alors que dans les 12 commandements "tu ne tueras point"

Oui les feujs font des sacrifices d'humain c'est pas un secret, le christianisme à justement arrêté le sacrifice d'animaux et d'humain chez les païens occidentaux

D'ailleurs ce passage est écrit pas qui ?

onche.org https://onche.org/topic/6[...]sur-les-enfants-chretiens
Il s'agit du livre des Juges.

Jephté a fait la promesse à Dieu de sacrifier sa fille ce qu'il a fait, mais ce n'est pas Dieu qui l'a ordonné.

Image
(Bible selon la Vulgate)
il y a 4 jours