InscriptionConnexion
J'ai pensé la même chose, mais la c'est vrai :
Image
(Bible catholique Fillion)
http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion.html
Non, c'est faux

Jéhovah n'a jamais approuvé le meurtre de la fille de Jephtath: wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol[...]1200002413#h=18:0-18:1091

:presence_imperiale:
il y a 6 jours
J'ai pensé la même chose, mais la c'est vrai :
Image
(Bible catholique Fillion)
http://jesusmarie.free.fr/bible_fillion.html
C'est toujours intéressant de vérifier, c'est bien.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
C'est pas marqué ça, encore une fois, tu mens.
tout le monde voit que ta malhonnêteté

Que Jéhovah te pardonne
il y a 6 jours
Bah c'est dans le texte que tu as cité, sa virginité est soulignée dans Juges 11:37-39, où elle pleure sa virginité et reste vierge après l’accomplissement du vœu — ce qui montre que son dévouement impliquait l’abstinence.

Montre moi un seul texte dans toute la bible où il y a une loi parlant de vœu de chasteté, petit menteur
:)

S'il n’y a pas c'est que tu mens
il y a 6 jours
Non, c'est faux

Jéhovah n'a jamais approuvé le meurtre de la fille de Jephtath: wol.jw.org https://wol.jw.org/fr/wol[...]1200002413#h=18:0-18:1091

:dpdr:
il y a 6 jours
Il faut faire attention parce qu’il y’a des dieux certains structure dan sides structure
Zeus doit être yahwé marduk le fils de El Saturne .
il y a 6 jours
Montre moi un seul texte dans toute la bible où il y a une loi parlant de vœu de chasteté, petit menteur

S'il n’y a pas c'est que tu mens
Ce n’est pas une règle générale pour tous les consacrés, mais certaines formes de consécration, comme le naziréat (Nb 6) ou le service au sanctuaire, impliquaient un mode de vie particulier, parfois avec célibat ou abstinence.

Dans son cas, rester vierge faisait partie du sacrifice personnel lié à son vœu, car cela signifiait renoncer au mariage et à la maternité.

il y a 6 jours
Des structure dans des structures.l’ordre cosmique
il y a 6 jours
Les autres dogmes vont dire que ce n'est pas ça, etc. C'est logique, le but pour eux est de vendre leur religion comme étant tolérante, comme BHL, la bonne morale sous couvert d'un agenda qui s'exprime en théocratie sous Benyamin.
:BibiTel:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
L'islam, vous avez aussi des courants qui vont dans ce sens, avant, c'était juste des conflits assumés pendant des siècles, puis d'un coup, vous observez des individus, comme Ramadan, qui vous sortent des droits et réformes qui ne vont pas dans le sens coranique.
:Dommergue_mensonge:
il y a 6 jours
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/El_(deity)

Yahwé suit l’ancien ordre de EL. Marduk n’apparaît comme le seigneur du cosmos qu’a l’époque babylonnienne
il y a 6 jours
Ce n’est pas une règle générale pour tous les consacrés, mais certaines formes de consécration, comme le naziréat (Nb 6) ou le service au sanctuaire, impliquaient un mode de vie particulier, parfois avec célibat ou abstinence.

Dans son cas, rester vierge faisait partie du sacrifice personnel lié à son vœu, car cela signifiait renoncer au mariage et à la maternité.

J'ai dit montre
je veux pas de ton blabla, moi je cherche à être fidèle au texte
montre
point
j'ai pas besoin de ton blabla

Inventez pas des choses qui n’existent pas

il y a 6 jours
J'ai dit montre
je veux pas de ton blabla, moi je cherche à être fidèle au texte
montre
point
j'ai pas besoin de ton blabla

Inventez pas des choses qui n’existent pas

Tu n'as pas l'esprit saint pour lire correctement

Si tu avais foi, Jéhovah t'aurais donné l'esprit saint généreusement

Fais acte de repentance et Jéhovah te sera miséricordieux

il y a 6 jours
Mais non, l'islam est la tolérance khoya, tu as vu le dogme de 1999. Ok, Mouloud.
il y a 6 jours
Tu n'as pas l'esprit saint pour lire correctement

Si tu avais foi, Jéhovah t'aurais donné l'esprit saint généreusement

Fais acte de repentance et Jéhovah te sera miséricordieux

J'ai dit montre
montre moi dans les textes que quand on est consacré à Jéhovah, une femme doit rester vierges

C'est une loi qui n’existe pas, donc pour mentir vous Inventez une loi imaginaire, déjà c'est à toi de te repentir d’accepter un Dieu qui aime les sacrifices humains, d'accepter un Dieu qui ment et qui lui même se repent
il y a 6 jours
Quel dommage, la Chine réprime les pauvres musulmans, vite, Arte de BHL, il faut vendre la Chine comme méchante de pas accepter l'islam sur son sol et il faut demander à l'Occident des armes et de l'argent pour tenir face aux impérialismes musulmans en Orient.
:BibiTel:
il y a 6 jours
J'ai dit montre
montre moi dans les textes que quand on est consacré à Jéhovah, une femme doit rester vierges

C'est une loi qui n’existe pas, donc pour mentir vous Inventez une loi imaginaire, déjà c'est à toi de te repentir d’accepter un Dieu qui aime les sacrifices humains, d'accepter un Dieu qui ment et qui lui même se repent
comment te montrer quelque chose alors que tu as la poutre du déni dans ton œil
il y a 6 jours
La venue du Machiah, c'est dans pas longtemps, il suffit juste d'attendre la vidéo de Ron Chaya et hop, Yahvé donne aux juifs et les nations doivent accepter.
il y a 6 jours
comment te montrer quelque chose alors que tu as la poutre du déni dans ton œil
Donc tu confirmes qu'il n’y a pas
il y a 6 jours
Donc tu confirmes qu'il n’y a pas
Juges 11:37–39

« ... laisse-moi, pendant deux mois, aller et descendre dans les montagnes, je pleurerai sur ma virginité... Elle pleura sur sa virginité... Elle n’eut pas de relations avec un homme. »

→ Ce texte insiste sur sa virginité, non comme une simple condition avant le vœu, mais comme une conséquence durable du vœu accompli. Cela suggère que dans ce cas précis, la consécration impliquait un renoncement au mariage et à la maternité.

de rien !
il y a 6 jours