InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Tu dirais oui à une magalax poilu misandre?
Oui si c'est elle qui demande, je ne ferai pas l'effort d'aller vers elle de mon côté.

Mon temps est précieux.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Tu dis vrai khey mais y'a un point sur lequel je suis pas d'accord
:kermitcoka:

Une femme misandre c'est + souvent un choix de sa part, elle l'a décidé pour X ou T raison
:cravate:

Un incel subit sa situation, il aimerait bien avoir accès aux femmes mais il est trop moche ou trop zinzin pour avoir des femmes, il l'a pas décidé
:cravate:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
"En quoi vous avez raison? Dire que toutes les femmes sont des salopes? Dire qu'elles sont toutes méprisable ? De dire que c'est de la faute des femmes si vous êtes célibataire ?"

Oui elles sont détestables et méprisables pour les raisons que tu admets toi-même plus bas en fait, c'est la qu'est la différence entre une femme misandre et un incel misogyne. La première a une vision déformée des hommes, le second les voit telles qu'elles sont et ne peut que les haïr et mépriser. Et oui ce sont elles qui sont responsables du célibat vu que c'est elles qui ont le dernier mot et se servent de cet avantage pour faire ce que je vais développer plus bas.

"Vous faites exactement la même chose que les féministes misandre."

Si par la même chose tu entends haine et mépris, c'est vrai, mais les raisons ne sont pas les mêmes.

"C'est dans la nature des femmes d'avoir dans un premier temps des exigences démesuré, avec le temps ça se calme."

C'est justement ce qu'on dénonce et qui est la raison principale du célibat généralisé des 18-30 ans, qui représentent la majorité des incels. Cela se calme effectivement quand elles se rendent compte que les Chads sur lesquels elles fantasment ou qui les ont baisé, ne veulent pas aller plus loin que le plan cul. Elles doivent alors se rabattre sur des mecs de leur tier qui subissaient la misère sexuelle, mais cet état de fait provoque leur aigreur et l'échec de la moitié des mariages. Bravo tu viens de nous donner raison sombre abruti, les incels subissent leur situation point final.

"Non les incels ne subissent pas, ils peuvent tout simplement faire des efforts ne serait-ce que pour eux mais aucun ne le font."

Si ils subissent, c'est la définition même du terme "incel" en fait. Si ils ne subissent pas, alors ce ne sont pas des incels par définition. Les efforts ils en font déjà, mais les femmes ont des exigences démesurés comme tu l'as admis toi-même donc ils ne peuvent tout simplement pas suivre. Tu t'es auto-debunk en fait.

"Pourquoi tu vois des mecs dans la rue qui sont moyen ou pas spécialement beau qui réussissent à avoir des femmes? Parce qu'ils font des efforts, il progressent dans leurs vie de tous les jours."

Ils ont très rarement moins de 30 ans et récupèrent des femmes de seconde main qui les jetteront quand elles estimeront que leur tour est terminé.

"Si toi tu ne veux pas faire ces efforts, ok, mais c'est de TA faute."

C'est inutile voire impossible pour les raisons que tu as admis toi-même mais considère comme normal, alors que ça ne l'était pas il y a presque 60 ans. Donc non pas de ma faute si les femmes ont des exigences démesurés, comme tu l'as si bien dit c'est dans leur nature et nous ne contrôlons pas la nature des femmes.

"La femme exige toujours plus des hommes? Pourtant pour gérer une femme qui est dans la moyenne, il suffit juste d'être soit même dans la moyenne, avoir un taff, avoir une voiture, avoir un logement, avoir un physique normal, même pas musclé, juste normal. Tu vas me dire que c'est démesuré comme exigence ça?"

Elles exigent bien plus que ça aujourd'hui, t'as juste 20 ans de retard au moins, le curseur est bien plus haut.

"Après si ton délire c'est de gérer les frappes que tu vois sur Instagram, évidemment que leurs exigences sont plus haut vu qu'elles sont au dessus de la moyenne des femmes physiquement. Si tu es un gars au dessous de la moyenne, ne t'attends pas à gérer des meufs de ce calibre là."

Je ne suis pas naïf, je ne vais jamais plus loin que le fantasme, par contre les femmes modernes veulent avoir accès à ces frappes et sont frustrés de ne pas les avoir comme pères de leurs enfants. Le cuck de poche sur lequel elles se rabattent subiront alors leur frustration menant à l'échec des mariages et familles monoparentales.

"Si askip ce que je dis est debunk, pourque ce sont toujours les mêmes mecs qui sont célibataires ?"

Ce n'est pas le cas.

"Pourquoi ce sont toujours ceux qui font des efforts sur eux-mêmes qui réussissent à gérer des femmes et les mecs comme toi qui ne veulent faire aucun effort qui se retrouve seul?"

Ce discours bidon de coach en séduction ne prendra pas avec moi, il ne fonctionne pas dans la réalité, pour les raisons que tu as admis toi-même.

"C'est bien beau d'écouter des MGTOW, mais tu crois sérieusement que ces mecs là, s'il veulent gérer de la meufs, il n'y arriverait pas?"

Seule la vérité compte, pas qui l'a dit. Seul des débiles au QI négatif ou des personnes malhonnêtes se préoccuperont plus du statut des personnes balançant les redpills/blackpills que de la vérité. A quelle catégorie tu appartiens ? Mon coeur balance.

"Le mgtow est totalement différent de l'incel, le mgtow lui fait des efforts sur lui-même, s'il veut coucher de droite à gauche, il le peut sans problème parce qu'il attire les femmes."

Je vais t'annoncer un truc: la majorité des MGTOW...sont des incels en réalité ! Tu ne parles ici que d'une minorité d'entre eux, qui ont le mérite d'avoir raison sur les femmes contrairement aux PUA et coachs en séduction qui nous vendent du rêve tout en sachant que c'est faux.

"Et toi l'incel, tu bois ces paroles, tu abandonnes tout"

Mon temps est précieux, je ne peux pas me permettre de l'investir dans une activité au rendement négatif, pour les raisons que tu as admis toi-même.

"D'ailleurs, même les MGTOW vous méprise pour la même raison que j'ai énoncé sur le topic"

Les types en question sont alors hypocrites et je les méprise tout autant que les femmes et les mecs bluepilled.

Je dois t'accorder le mérite d'avoir été honnête sur une phrase, mais tu t'es finalement auto-debunk, c'est con.
Non, vous avez une vision déformé de la femme. Tout comme la misandre féministe trouve l'homme méprisable et détestable en pensant avoir raison alors qu'elle a une vision biaisé de l'homme, vous trouvez les femmes méprisable et détestable en pensant avoir raison alors que vous avez une vision biaisé de la femme.

Tu peux dénoncer autant que tu veux, en fait c'est un mécanisme normal. Les femmes ont des critères démesuré au début car elles sont dans le pic de leurs attractivité et donc sont en capacité biologique d'être plus exigeante. Comle je l'ai expliqué c'est instinctif car elle ne peut porter l'enfant que d'un seul homme à la fois, il faut donc que l'homme en question soit quelqu'un qui lui apporte un certain niveau de sécurité pour elle et son enfant. Et malheureusement, pas mal d'homme au dessous des 25 ans n'ont pas ce qu'il faut.

Tu veux gérer une femme qui est au pic de son attractivité mais toi de ton côté t'as ni taff, ni voiture, ni logement propre, ton seul revenu c'est le rsa. Tu crois qu'une femme va se sentir en sécurité avec un homme comme ça? Tu crois qu'un homme comme ça peut assumer un enfant ?

Faire ces efforts là, c'est impossible ? C'est impossible d'avoir une voiture ? C'est impossible d'avoir un taf? C'est impossible d'avoir au minimum un studio pour toi? Les autres ils font comment ?

Les hommes qui sont dans la moyenne, ils font comment pour avoir une femme? Ils font de la magie vaudou? Ils ont récupéré le gants de Thanos? Non, ils ont juste fait des efforts et ça a fini par payer. Rien arrive sans rien. Si tu veux quelque chose, tu dois faire des efforts pour l'obtenir.

Tu n'arrêtes pas de dire que ce que je dis ne marchent pas pour des raisons que j'ai admis moi-même mais tu ne dis pas quelles sont ces raisons que j'ai admis.

Et pour finir, non un MGTOW n'est pas un incel. Un MGTOW c'est un homme qui a été en couple mais qui a été brisé par sa femme, il décide donc de ne plus avoir de relation sérieuse avec les femmes, rien à voir avec un incel qui n'a jamais connu de relation avec une femme
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui si c'est elle qui demande, je ne ferai pas l'effort d'aller vers elle de mon côté.

Mon temps est précieux.
Si elle demande
:)

Donc toi tu ne demanderas pas, c'est bien que tu as des critères, comme elle
il y a 2 ans
C'est extrêmement pertinent. Personnellement je sais que les meufs veulent juste s'amuser pour la plupart et j'en joue.
En gros ma stratégie c'est que je traite les femmes pour ce qu'elles sont, je met des mots là où personne ne le fait et quand il faut et le reste du temps je me contente de m'amuser. Je suis pas très beau donc c'est compliqué mais plus le temps passe plus ça va et plus j'ai confiance en ma capacité à me payer le luxe de choisir ma femme.
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire c'est que c'est une amie 10/10 qui m'a fait sortir de la boucle "les femmes gne gne"
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Commence pas à bégayer, un incel est un célibataire involontaire, point final.

Les mecs dont tu parles ne représentent qu'une infime partie d'entre eux et tu es assez stupide et malhonnête pour réduire ta critique à eux alors que comme tu l'as admis toi-même, les femmes ont des exigences démesurés.

Ce khey résume très bien les autres points qu'on dénonce: onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-piece/6#message_1668651

Mais bon oui on (en tant qu'ensemble) ne fait rien de notre vie, on y croit...
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incel

Ici on parle de la culture incel, c'est-à-dire des mecs comme toi.

On ne parle pas de Corentin le mec qui a un cercle social yeslife qui fait des efforts mais qui est célibataire temporairement car un peu trop jeune et immature. Non on parle du mouvement incel, des mecs comme toi qui accuse les femmes de leurs célibat au lieu de se remettre en question
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire c'est que c'est une amie 10/10 qui m'a fait sortir de la boucle "les femmes gne gne"
Elle m'a simplement montré à quel point sa vie n'était pas plus parfaite que la mienne. Ca m'a mit tellement en confiance que j'ai décliqué et j'ai tout de suite compris ce qu'était être un homme dans la relation homme-femme
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incel

Ici on parle de la culture incel, c'est-à-dire des mecs comme toi.

On ne parle pas de Corentin le mec qui a un cercle social yeslife qui fait des efforts mais qui est célibataire temporairement car un peu trop jeune et immature. Non on parle du mouvement incel, des mecs comme toi qui accuse les femmes de leurs célibat au lieu de se remettre en question
C'est ça ; il faut développer une maturité avant de croire qu'on pourra avoir quelque chose des femmes
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, vous avez une vision déformé de la femme. Tout comme la misandre féministe trouve l'homme méprisable et détestable en pensant avoir raison alors qu'elle a une vision biaisé de l'homme, vous trouvez les femmes méprisable et détestable en pensant avoir raison alors que vous avez une vision biaisé de la femme.

Tu peux dénoncer autant que tu veux, en fait c'est un mécanisme normal. Les femmes ont des critères démesuré au début car elles sont dans le pic de leurs attractivité et donc sont en capacité biologique d'être plus exigeante. Comle je l'ai expliqué c'est instinctif car elle ne peut porter l'enfant que d'un seul homme à la fois, il faut donc que l'homme en question soit quelqu'un qui lui apporte un certain niveau de sécurité pour elle et son enfant. Et malheureusement, pas mal d'homme au dessous des 25 ans n'ont pas ce qu'il faut.

Tu veux gérer une femme qui est au pic de son attractivité mais toi de ton côté t'as ni taff, ni voiture, ni logement propre, ton seul revenu c'est le rsa. Tu crois qu'une femme va se sentir en sécurité avec un homme comme ça? Tu crois qu'un homme comme ça peut assumer un enfant ?

Faire ces efforts là, c'est impossible ? C'est impossible d'avoir une voiture ? C'est impossible d'avoir un taf? C'est impossible d'avoir au minimum un studio pour toi? Les autres ils font comment ?

Les hommes qui sont dans la moyenne, ils font comment pour avoir une femme? Ils font de la magie vaudou? Ils ont récupéré le gants de Thanos? Non, ils ont juste fait des efforts et ça a fini par payer. Rien arrive sans rien. Si tu veux quelque chose, tu dois faire des efforts pour l'obtenir.

Tu n'arrêtes pas de dire que ce que je dis ne marchent pas pour des raisons que j'ai admis moi-même mais tu ne dis pas quelles sont ces raisons que j'ai admis.

Et pour finir, non un MGTOW n'est pas un incel. Un MGTOW c'est un homme qui a été en couple mais qui a été brisé par sa femme, il décide donc de ne plus avoir de relation sérieuse avec les femmes, rien à voir avec un incel qui n'a jamais connu de relation avec une femme
Le problème aujourd'hui, c'est qu'avoir un voiture/un taf/un logement nécessite pour un homme souvent de se tuer le moral, de se prostituer et de sucer la bite du patron dans des boulots de merde.

La plupart des boulots que propose la société actuelle ne sont pas vraiment dignes d'hommes.

Du coup, un homme qui rentrera trop dans le marché du travail sera émasculé et donc pas respecté par sa femme et ses enfants.

Souvent les hommes qui font tous ces efforts pour prétendument assurer la sécurité de leur femme, à cause de ce que j'ai décrit ils se retrouvent beta-provider avec une femme qui ne les aime pas.

Au contraire les hommes qui restent à l'écart du marché aux esclaves pour garder leur dignité, ils sont trop paupérisés aux yeux des femmes ultra-matérialistes actuelles.
il y a 2 ans
C'est extrêmement pertinent. Personnellement je sais que les meufs veulent juste s'amuser pour la plupart et j'en joue.
En gros ma stratégie c'est que je traite les femmes pour ce qu'elles sont, je met des mots là où personne ne le fait et quand il faut et le reste du temps je me contente de m'amuser. Je suis pas très beau donc c'est compliqué mais plus le temps passe plus ça va et plus j'ai confiance en ma capacité à me payer le luxe de choisir ma femme.
Voilà l'exemple typique du mec qui aurait pu finir incel mais qui a fait des efforts après avoir compris les femmes.

Bien évidemment khey, je t'encourage à ne rien lâcher, malgré que comme tu dis, tu ne te trouve pas très beau, tu peux largement compensé ailleurs
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

Là par contre tu dit de la merde. Les femmes de façon générale sont plus attirée par la personnalité et une hygiène de vie correcte que par une voiture ou une maison. L'idyle féminin existe et c'est le poète bcbg qui lui offre. Pour ça la solution c'est de devenir un poète bcbg plutôt qu'un incel
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Voilà l'exemple typique du mec qui aurait pu finir incel mais qui a fait des efforts après avoir compris les femmes.

Bien évidemment khey, je t'encourage à ne rien lâcher, malgré que comme tu dis, tu ne te trouve pas très beau, tu peux largement compensé ailleurs
Je sais du coup je donne tout dans mes études/passions et développe ma personnalité. Au moins j'ai quelque chose à mettre sur la table autre que ma tête
il y a 2 ans
Le problème aujourd'hui, c'est qu'avoir un voiture/un taf/un logement nécessite pour un homme souvent de se tuer le moral, de se prostituer et de sucer la bite du patron dans des boulots de merde.

La plupart des boulots que propose la société actuelle ne sont pas vraiment dignes d'hommes.

Du coup, un homme qui rentrera trop dans le marché du travail sera émasculé et donc pas respecté par sa femme et ses enfants.

Souvent les hommes qui font tous ces efforts pour prétendument assurer la sécurité de leur femme, à cause de ce que j'ai décrit ils se retrouvent beta-provider avec une femme qui ne les aime pas.

Au contraire les hommes qui restent à l'écart du marché aux esclaves pour garder leur dignité, ils sont trop paupérisés aux yeux des femmes ultra-matérialistes actuelles.
Mec, je suis juste agent de sécurité. Avoir un boulot normal, c'est pas la mer à boire. Tu peux largement trouver un taf tranquille, pour te payer un petit studio et te payer une voiture simple pas cher.

Forcément si tu n'a rien, ni taff, ni voiture, t'habites chez tes parents et ton projet c'est de ne pas taffer, de vivre du rsa, c'est normal qu'une meuf ne veuille pas de toi.

Un moment donné c'est simple, si elle tombe enceinte, vous faites comment ? Tu vas assumer avec ton rsa? Quand elle va accoucher, tu vas l'amener à l'hôpital en bus/métro? Et vous allez vivre où ? Dans ta chambre avec ta mère qui vis sous le même toi qui en a marre de se faire réveiller toutes les nuits par ton bébé?

Khey tout ça c'est de la logique, une femme ne va pas se mettre avec un homme comme ça
il y a 2 ans
Là par contre tu dit de la merde. Les femmes de façon générale sont plus attirée par la personnalité et une hygiène de vie correcte que par une voiture ou une maison. L'idyle féminin existe et c'est le poète bcbg qui lui offre. Pour ça la solution c'est de devenir un poète bcbg plutôt qu'un incel
La personnalité et l'hygiène de vie passe aussi par ton mode de vie.

Un homme qui vit du rsa chez sa mère et se complait dans cette situation, pour une femme c'est quelle mentalité? Quelle personnalité ? Celui d'un fainéant, et ça n'attire pas. L'hygiène de vie j'en avais déjà parlé plus loin, mais je ne le redis pas parce que c'est une évidence.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans

T'es plus stupide et incohérent que je ne l'imaginais, c'est dingue.

"Non, vous avez une vision déformé de la femme. Tout comme la misandre féministe trouve l'homme méprisable et détestable en pensant avoir raison alors qu'elle a une vision biaisé de l'homme, vous trouvez les femmes méprisable et détestable en pensant avoir raison alors que vous avez une vision biaisé de la femme."

A partir du moment ou tu as admis que les femmes ont des exigences démesurés, tu as debunk ce paragraphe. Du coup c'est faux.

"Tu peux dénoncer autant que tu veux, en fait c'est un mécanisme normal."

La démesure n'est pas normale, abruti.

"Les femmes ont des critères démesuré au début car elles sont dans le pic de leurs attractivité et donc sont en capacité biologique d'être plus exigeante."

On ne peut parler de démesure dans ce cas la, la démesure concerne les femmes peu attirantes justement.

"Et malheureusement, pas mal d'homme au dessous des 25 ans n'ont pas ce qu'il faut."

Donc ils subissent le célibat, de nouveau auto-debunk.

"Tu veux gérer une femme qui est au pic de son attractivité mais toi de ton côté t'as ni taff, ni voiture, ni logement propre, ton seul revenu c'est le rsa. Tu crois qu'une femme va se sentir en sécurité avec un homme comme ça? Tu crois qu'un homme comme ça peut assumer un enfant ?"

A l'heure actuelle je ne cherche à gérer aucune femme vu qu'elles demandent bien plus que ça aujourd'hui.

"Faire ces efforts là, c'est impossible ? C'est impossible d'avoir une voiture ? C'est impossible d'avoir un taf? C'est impossible d'avoir au minimum un studio pour toi? Les autres ils font comment ?"

Même chose qu'au dessus.

"Les hommes qui sont dans la moyenne, ils font comment pour avoir une femme? Ils font de la magie vaudou? Ils ont récupéré le gants de Thanos? Non, ils ont juste fait des efforts et ça a fini par payer. Rien arrive sans rien. Si tu veux quelque chose, tu dois faire des efforts pour l'obtenir."

Quand les exigences dépassent nos capacités, on ne peut rien y faire débilos.

"Tu n'arrêtes pas de dire que ce que je dis ne marchent pas pour des raisons que j'ai admis moi-même mais tu ne dis pas quelles sont ces raisons que j'ai admis."

Ben le fait que les exigences des femmes sont démesurées et que c'est une chose normale. Bon au final tu n'as pas compris de quoi tu parlais mais cette incompréhension est courante chez ceux qui prétendent vouloir donner des leçons aux incels, tu surestimes tes capacités d'analyse.

"Et pour finir, non un MGTOW n'est pas un incel. Un MGTOW c'est un homme qui a été en couple mais qui a été brisé par sa femme, il décide donc de ne plus avoir de relation sérieuse avec les femmes, rien à voir avec un incel qui n'a jamais connu de relation avec une femme."

Dans les faits, on retrouve les deux, je ne m'intéresse qu'aux faits pas aux revendications des uns et des autres qui peuvent être hypocrites.
il y a 2 ans
c'est ce que je me dis aussi
deux pôles qui servent à conserver un système binaire

le gentleman se démarque par son côté mi-tafiole mi-brute
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

"Non, vous avez une vision déformé de la femme. Tout comme la misandre féministe trouve l'homme méprisable et détestable en pensant avoir raison alors qu'elle a une vision biaisé de l'homme, vous trouvez les femmes méprisable et détestable en pensant avoir raison alors que vous avez une vision biaisé de la femme."

A partir du moment ou tu as admis que les femmes ont des exigences démesurés, tu as debunk ce paragraphe. Du coup c'est faux.

"Les femmes ont des critères démesuré au début car elles sont dans le pic de leurs attractivité et donc sont en capacité biologique d'être plus exigeante."

On ne peut parler de démesure dans ce cas la, la démesure concerne les femmes peu attirantes justement.

"Et malheureusement, pas mal d'homme au dessous des 25 ans n'ont pas ce qu'il faut."

"Tu veux gérer une femme qui est au pic de son attractivité mais toi de ton côté t'as ni taff, ni voiture, ni logement propre, ton seul revenu c'est le rsa. Tu crois qu'une femme va se sentir en sécurité avec un homme comme ça? Tu crois qu'un homme comme ça peut assumer un enfant ?"

A l'heure actuelle je ne cherche à gérer aucune femme vu qu'elles demandent bien plus que ça aujourd'hui.

"Faire ces efforts là, c'est impossible ? C'est impossible d'avoir une voiture ? C'est impossible d'avoir un taf? C'est impossible d'avoir au minimum un studio pour toi? Les autres ils font comment ?"

Même chose qu'au dessus.

"Les hommes qui sont dans la moyenne, ils font comment pour avoir une femme? Ils font de la magie vaudou? Ils ont récupéré le gants de Thanos? Non, ils ont juste fait des efforts et ça a fini par payer. Rien arrive sans rien. Si tu veux quelque chose, tu dois faire des efforts pour l'obtenir."

"Tu n'arrêtes pas de dire que ce que je dis ne marchent pas pour des raisons que j'ai admis moi-même mais tu ne dis pas quelles sont ces raisons que j'ai admis."

Ben le fait que les exigences des femmes sont démesurées et que c'est une chose normale. Bon au final tu n'as pas compris de quoi tu parlais mais cette incompréhension est courante chez ceux qui prétendent vouloir donner des leçons aux incels, tu surestimes tes capacités d'analyse.

"Et pour finir, non un MGTOW n'est pas un incel. Un MGTOW c'est un homme qui a été en couple mais qui a été brisé par sa femme, il décide donc de ne plus avoir de relation sérieuse avec les femmes, rien à voir avec un incel qui n'a jamais connu de relation avec une femme."

Dans les faits, on retrouve les deux, je ne m'intéresse qu'aux faits pas aux revendications des uns et des autres qui peuvent être hypocrites.
En quoi dire que des femmes ont des exigences démesuré debunk ce que je dis?

C'est pas toutes les femmes qui ont des exigences démesuré. Il y a aussi des hommes qui ont des exigences démesuré et tu as des misandre qui prennent ces hommes pour une généralité.

Dans la mesure ou une femme ne peut accueillir l'enfant que d'un seul homme dans son ventre et qu'elle doit choisir parmi les meilleurs disponible, si, c'est normal.

Les hommes au dessous de 25 ans sont célibataires parce qu'ils ne font pas d'effort ou tout simplement c'est juste temporaire. Trouver la personne avec qui on est en couple ne se fait pas en un claquement de doigts. Ça prend du temps même après avoir fourni les efforts nécessaires. Ce n'est pas de l'auto debunk, toi tu veux une meuf tout de suite sans faire d'effort.

Déjà tu ne veux pas faire les efforts mais en plus la femme doit t'accepter immédiatement. Mais qui es-tu ? T'es qui pour avoir de telles exigeance? T'as cru que tu étais spécial?

Les exigences pour la majorité des femmes ne dépasse pas nos capacités

Je suis juste un agent de sécurité qui touche un peu plus que le smic dans une université et si je le veux je peux gérer des meufs easy alors que en plus de ça je ne suis pas spécialement beau non plus. C'est quoi la différence entre toi et moi? Pourquoi moi je suis en couple et je peux gérer de la meuf? Tu vas me dire que ce que j'ai fait est extraordinaire ? Que c'est démesuré ?

Non khey, ce que j'ai fait est juste normal
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Si elle demande

Donc toi tu ne demanderas pas, c'est bien que tu as des critères, comme elle
Je n'ai jamais prétendu ne pas avoir de critères, seulement les miens ne sont pas démesurés.

Je ne vais pas exiger une 7/10 tradi alors que je ne suis pas moi-même un 7/10 par exemple, du côté féminin c'est très courant par contre.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

Même chose qu'au dessus.

Ils ne subissent rien puisqu'ils peuvent juste se mettre au niveau
Et si des femmes ont des attentes démesurées trouvent celles qui n'en ont pas parce que perso j'ai jamais vu des femmes avec des attentes démesurées autre part que sur tiktok.

Tu es débiles et tu crois que commenter ligne par ligne rend ton pavé intéressant alors que c'est juste une loghorée incohérente : comment ça la démsure n'est pas normale ? Développe bordel. Bref tu sers à rien
il y a 2 ans