InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec l'auteur, très bon topic. Il ne faut pas tomber dans la haine de l'autre, d'un côté comme de l'autre.
L'homme et la femme sont complémentaires, la division est un piège et un poison pour notre société
:ok:
il y a 2 ans
Bien sûr que les femmes font elles aussi des efforts.

Quand tu vois une fille mince, fit, avec une coupe de cheveux qui mets sont visage en valeur, avec de belles jambes et tout, tu crois que c'est inné? Bah non elle fait des efforts, elle fait gaffe à son alimentation, elle fait du sport, elle va chez le coiffeur, en bref elle prends soin d'elle. Tout ça dans le seul et unique but de faire encore des efforts pendant 9 mois à porter un enfant pour faire encore plus d'efforts pendant 18 ans minimum.

Alors certe les efforts que doivent fournir un homme sont plus important, parce que l'homme est physiologiquement fait pour faire plus d'effort qu'une femme, la nature nous a programmé comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger les efforts que fournissent les femmes de leurs côtés.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Je suis d'accord avec l'auteur, très bon topic. Il ne faut pas tomber dans la haine de l'autre, d'un côté comme de l'autre.
L'homme et la femme sont complémentaires, la division est un piège et un poison pour notre société
Exactement, la complémentarité est la base d'un couple saint. Mais les incels tout comme les féministes 2.0 misandre ne le voient pas. Les deux ne veulent pas faire d'effort mais attendent que le sexe opposé répondent à leurs attentes. Deux fléaux à combattre pour le bien des hommes comme des femmes
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bien sûr que les femmes font elles aussi des efforts.

Quand tu vois une fille mince, fit, avec une coupe de cheveux qui mets sont visage en valeur, avec de belles jambes et tout, tu crois que c'est inné? Bah non elle fait des efforts, elle fait gaffe à son alimentation, elle fait du sport, elle va chez le coiffeur, en bref elle prends soin d'elle. Tout ça dans le seul et unique but de faire encore des efforts pendant 9 mois à porter un enfant pour faire encore plus d'efforts pendant 18 ans minimum.

Alors certe les efforts que doivent fournir un homme sont plus important, parce que l'homme est physiologiquement fait pour faire plus d'effort qu'une femme, la nature nous a programmé comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger les efforts que fournissent les femmes de leurs côtés.
J'aime pas cette façon de faire un concours des souffrances, y'a pas à hiérarchiser, juste faire preuve d'empathie les uns pour les autres.
On a pas les mêmes forces et faiblesses, et nos difficultés sont pas forcément inhérentes à notre sexe mais plutôt à notre classe sociale
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les incels se disent redpill sur la femme, mais en réalité ils n'ont pris que les comportements des femmes qui ne sont pas à leurs avantages pour généraliser et légitimé leurs haine des femmes
:ahi:

Sachez messieurs que vous êtes en tout point pareil que les féministes misandre qui accusent les hommes et le patriarcat de leurs situations catastrophique.

Vous accusez les femmes de votre célibat alors que de votre côté vous n'avez absolument rien à offrir à une femme qui recherche un homme.

Un homme redpill sur les femmes comprends les besoins de ces dernières et jouent avec les règles du jeu. Il n'a rien à offrir, il cherche à s'améliorer déjà pour lui-même et dans le processus, il aura quelques choses à offrir tandis que vous, vous voulez qu'une femme s'offre à vous sans aucune contre partie tout en haïssant les femmes parce que aucune ne peut accepter de s'offrir à vous sans contrepartie.

En clair vous êtes tout autant à combattre que les féministes 2.0 car vous allez entraîner dans votre chut des hommes qui ont les moyens de s'en sortir et vous détruisez les relations homme-femme
"Les incels se disent redpill sur la femme, mais en réalité ils n'ont pris que les comportements des femmes qui ne sont pas à leurs avantages pour généraliser et légitimé leurs haine des femmes
"

Définis moi "l'avantage" des femmes.

"Sachez messieurs que vous êtes en tout point pareil que les féministes misandre qui accusent les hommes et le patriarcat de leurs situations catastrophique."

Les incels blackpills ont raison sur les femmes, pas l'inverse, donc nous ne sommes pas pareils.

"Vous accusez les femmes de votre célibat alors que de votre côté vous n'avez absolument rien à offrir à une femme qui recherche un homme."

C'est surtout les exigeances démesurés des femmes modernes qui donnent l'impression que nous n'avons rien à offrir en tant que groupe. En se montrant plus mesurés, c'est l'exact contraire, je vais développer plus loin.

"Un homme redpill sur les femmes comprends les besoins de ces dernières et jouent avec les règles du jeu."

Ces règles changent d'années en années, favorisant le top 20 puis 5% aujourd'hui au détriment de la masse d'hommes qui ne peut objectivement pas suivre. Il y a certaines choses qu'on ne peut pas changer comme la génétique, le QI (lui-même lié à la génétique), l'éducation familiale, les opportunités professionnelles et j'en passe. Croire que les règles sont les mêmes que dans les années 60, période durant laquelle on pouvait encore gérer les dérives féminines, est soit naïf soit malhonnête.

"Il n'a rien à offrir, il cherche à s'améliorer déjà pour lui-même et dans le processus, il aura quelques choses à offrir tandis que vous, vous voulez qu'une femme s'offre à vous sans aucune contre partie tout en haïssant les femmes parce que aucune ne peut accepter de s'offrir à vous sans contrepartie."

Complètement faux, ce sont les femmes qui exigent toujours plus des hommes sans faire le moindre effort de leur côté. Elles ne savent pas cuisiner, sont à l'origine des divorces, obtiennent la garde exclusive de leurs enfants pour leur donner une éducation désastreuse, prennent de moins en moins soin de leur apparence, ce qui amène au phénomène des femmes obèses qui exigent un go muscu grand et beau et j'en passe.

"En clair vous êtes tout autant à combattre que les féministes 2.0 car vous allez entraîner dans votre chut des hommes qui ont les moyens de s'en sortir et vous détruisez les relations homme-femme"

Les incels ne prennent pas part aux relations hommes-femmes par définition, subissent leur situation, sont haïs et méprisés aussi bien des femmes que des hommes qui les suivent. Leur potentiel de destruction est donc négligeable à grande échelle, ce sont bel et bien les féministes misandres qui contribuent activement à la destruction des relations hommes-femmes vu qu'ils y prennent part justement.

Ton topic est en réalité une bluepill, qui propage les arguments bidons des coachs en séduction qui capitalisent sur la misère sexuelle des hommes de 18-30 ans dont les 2 tiers sont célibataires aujourd'hui (topic de Wohaha), je doute que 2 tiers des hommes soient des RSAistes pissant dans des bouteilles et ne sortant pas de leur chambre. Du vu, du revu, du re-revu, de la merde en somme debunk depuis plus d'une dizaines d'années par les MGTOW, la chaîne YouTube de Mos Majorum est un bon moyen d'y avoir accès.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
L'embarras du choix pour quoi? Pour trouver un homme qui veut s'engager avec elle et s'occuper de ses 9 chiards ou pour juste se vider les couilles et la jeter comme une capote usagée?

Tu es dans une vision complètement matrixé de la réalité mon ami, le 18-25 t'as complètement ravagé le cerveau avec des exceptions qui ne concernent qu'une minorité de femmes dans ce genre de cas.

La majorité des mères célibataires en chie pour trouver un homme qui accepte ses enfants et doit faire des concessions incroyables pour y arriver.

La majorité des mères célibataires qui réussissent à se mettre en couple sérieux avec un mec, en général le mec est également père célibataire.
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
J'aime pas cette façon de faire un concours des souffrances, y'a pas à hiérarchiser, juste faire preuve d'empathie les uns pour les autres.
On a pas les mêmes forces et faiblesses, et nos difficultés sont pas forcément inhérentes à notre sexe mais plutôt à notre classe sociale
Mais que veux-tu, c'est un incel, ça il ne le comprendras pas tout de suite.
il y a 2 ans
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur la sur médiatisation de "souffrances féminines" qui sont tout à fait discutables : genre les féminicides (on peut pas appeler ça un meurtre ?) Et dire violences conjugales plutôt que de parler de violences faites aux femmes parce que ça invisibilise les hommes victimes.
Pareil pour la charge mentale. Genre les hommes n'en subissent pas ?
Tout ça je comprends que ça attise la haine, des deux côtés (ça monte les neoféministes contre les incels et vice versa).
Mais n'est-ce pas le but voulu de cette surmédiatisation ? Il faut prendre du recul et pas foncer tête baissée dans cette manipulation des gens.
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Topic de merde et c'est trop tard pour la division, le féminisme s'en est occupé et a pris soin de pulvériser le modèle familial traditionnel et la complémentarité homme/femme. D'ou le fait que la moitié des mariages se terminent en divorce dans les 5 à 10 années qui suivent la cérémonie, initié par les femmes dans 75% des cas, qui obtiennent la garde exclusive dans 80% des cas et si elles n'ont pas réussi à trouver un pigeon pour les entretenir ben elles finissent mères célibataires.

N'importe quel homme, en dehors de la communauté des PUA, serait ravi de pouvoir fonder une famille, travailler pour subvenir aux besoins de sa famille pour être en contrepartie chouchouter par sa femme qui s'est occupé des tâches ménagères et gérer les enfants pendant son absence. Mais comme d'hab', ce sont toujours les hommes qui prennent et doivent souffrir en silence, pendant que les femmes contribuant activement à la destruction de la société sont encouragés à jouer les victimes.
il y a 2 ans
On est d'accord ce double standard est révoltant, tu parlais de livres anti hommes dans les librairies et je trouve ça degeulasse, tant mieux si tu ne hais personne mais c'est pas l'impression que tu donnes, on dirait que tu généralises toutes les femmes à ces wokes hystériques, mais comme pour tout ressenti je peux me tromper.

Moi je me demande pourquoi et qui pousse à un lobbysme de destruction du modèle familial tradi, à monter les gens les uns contre les autres
:-(
il y a 2 ans
Ben si un célibataire involontaire est justement un incel, c'est la définition littéral du terme abruti.

C'est juste que comme la majorité des débiles nourris au féminisme, tu le confonds avec la misogynie qui ne concerne qu'une petite portion des incels et le généralise à tout les incels. Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous critiquez dans le vent et vous croyez pertinemment dans votre argumentaire pourri.

Giga malaise.
il y a 2 ans
les incels et les feministes devraient baiser ensemble et regler 2 probleme d'un coup (de rein)
il y a 2 ans
Je ne défendrais pas les incels mais il y a quelques points qu'ils remontent et qui sont justes :

- L'augmentation exponentielle des exigences et des critères des femmes notamment via les intermédiaires virtuels (apps de rencontres)

- Le panel de choix beaucoup plus important entre 18-30 ans pour les femmes, avec une situation de quasi monopole. L'augmentation de la concurrence à une échelle bien plus importante avec des conséquences pour les deux sexes

- Une société beaucoup plus orientée vers les problèmes féminins que masculins

- Les amalgames systématiques envers les hommes qui dénoncent ces points en les traitant d'incels pour disqualifier leurs propos sur la forme et éviter le débat sur le fond

- Le goulot d'étranglement formé par les réseaux sociaux en matière de rencontre rendant difficile une interaction naturelle et spontanée.

De plus, comme précisé par un khey au dessus, tous ceux qui ont une vision critique des relations hommes femmes ne sont pas tous des déchets.

Ne tombez pas dans l'amalgame en pesant que nous sommes tous des incels.

Vous seriez surpris de savoir combien d'hommes partagent ces doutes et ces ressentis sans forcément haïr les femmes ou être célibataire.
D'ailleurs la plupart des hommes les plus critiques sur les femmes sont ceux qui ont le plus de succès.

Je vais prendre mon environnement de travail où les hommes correspondent aux critères principaux (physique et sociaux professionnels).
Tous sont d'accord avec ces impressions.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
"Les incels se disent redpill sur la femme, mais en réalité ils n'ont pris que les comportements des femmes qui ne sont pas à leurs avantages pour généraliser et légitimé leurs haine des femmes
"

Définis moi "l'avantage" des femmes.

"Sachez messieurs que vous êtes en tout point pareil que les féministes misandre qui accusent les hommes et le patriarcat de leurs situations catastrophique."

Les incels blackpills ont raison sur les femmes, pas l'inverse, donc nous ne sommes pas pareils.

"Vous accusez les femmes de votre célibat alors que de votre côté vous n'avez absolument rien à offrir à une femme qui recherche un homme."

C'est surtout les exigeances démesurés des femmes modernes qui donnent l'impression que nous n'avons rien à offrir en tant que groupe. En se montrant plus mesurés, c'est l'exact contraire, je vais développer plus loin.

"Un homme redpill sur les femmes comprends les besoins de ces dernières et jouent avec les règles du jeu."

Ces règles changent d'années en années, favorisant le top 20 puis 5% aujourd'hui au détriment de la masse d'hommes qui ne peut objectivement pas suivre. Il y a certaines choses qu'on ne peut pas changer comme la génétique, le QI (lui-même lié à la génétique), l'éducation familiale, les opportunités professionnelles et j'en passe. Croire que les règles sont les mêmes que dans les années 60, période durant laquelle on pouvait encore gérer les dérives féminines, est soit naïf soit malhonnête.

"Il n'a rien à offrir, il cherche à s'améliorer déjà pour lui-même et dans le processus, il aura quelques choses à offrir tandis que vous, vous voulez qu'une femme s'offre à vous sans aucune contre partie tout en haïssant les femmes parce que aucune ne peut accepter de s'offrir à vous sans contrepartie."

Complètement faux, ce sont les femmes qui exigent toujours plus des hommes sans faire le moindre effort de leur côté. Elles ne savent pas cuisiner, sont à l'origine des divorces, obtiennent la garde exclusive de leurs enfants pour leur donner une éducation désastreuse, prennent de moins en moins soin de leur apparence, ce qui amène au phénomène des femmes obèses qui exigent un go muscu grand et beau et j'en passe.

"En clair vous êtes tout autant à combattre que les féministes 2.0 car vous allez entraîner dans votre chut des hommes qui ont les moyens de s'en sortir et vous détruisez les relations homme-femme"

Les incels ne prennent pas part aux relations hommes-femmes par définition, subissent leur situation, sont haïs et méprisés aussi bien des femmes que des hommes qui les suivent. Leur potentiel de destruction est donc négligeable à grande échelle, ce sont bel et bien les féministes misandres qui contribuent activement à la destruction des relations hommes-femmes vu qu'ils y prennent part justement.

Ton topic est en réalité une bluepill, qui propage les arguments bidons des coachs en séduction qui capitalisent sur la misère sexuelle des hommes de 18-30 ans dont les 2 tiers sont célibataires aujourd'hui (topic de Wohaha), je doute que 2 tiers des hommes soient des RSAistes pissant dans des bouteilles et ne sortant pas de leur chambre. Du vu, du revu, du re-revu, de la merde en somme debunk depuis plus d'une dizaines d'années par les MGTOW, la chaîne YouTube de Mos Majorum est un bon moyen d'y avoir accès.
En quoi vous avez raison? Dire que toutes les femmes sont des salopes? Dire qu'elles sont toutes méprisable ? De dire que c'est de la faute des femmes si vous êtes célibataire ?

Vous faites exactement la même chose que les féministes misandre.

C'est dans la nature des femmes d'avoir dans un premier temps des exigences démesuré, avec le temps ça se calme.

Non les incels ne subissent pas, ils peuvent tout simplement faire des efforts ne serait-ce que pour eux mais aucun ne le font.

Pourquoi tu vois des mecs dans la rue qui sont moyen ou pas spécialement beau qui réussissent à avoir des femmes? Parce qu'ils font des efforts, il progressent dans leurs vie de tous les jours.

Si toi tu ne veux pas faire ces efforts, ok, mais c'est de TA faute.

La femme exige toujours plus des hommes? Pourtant pour gérer une femme qui est dans la moyenne, il suffit juste d'être soit même dans la moyenne, avoir un taff, avoir une voiture, avoir un logement, avoir un physique normal, même pas musclé, juste normal. Tu vas me dire que c'est démesuré comme exigence ça?

Après si ton délire c'est de gérer les frappes que tu vois sur Instagram, évidemment que leurs exigences sont plus haut vu qu'elles sont au dessus de la moyenne des femmes physiquement. Si tu es un gars au dessous de la moyenne, ne t'attends pas à gérer des meufs de ce calibre là.

Si askip ce que je dis est debunk, pourque ce sont toujours les mêmes mecs qui sont célibataires ?

Pourquoi ce sont toujours ceux qui font des efforts sur eux-mêmes qui réussissent à gérer des femmes et les mecs comme toi qui ne veulent faire aucun effort qui se retrouve seul?

C'est bien beau d'écouter des MGTOW, mais tu crois sérieusement que ces mecs là, s'il veulent gérer de la meufs, il n'y arriverait pas?

Le mgtow est totalement différent de l'incel, le mgtow lui fait des efforts sur lui-même, s'il veut coucher de droite à gauche, il le peut sans problème parce qu'il attire les femmes. Le mgtow a essayé, ça a échoué mais il continue de travailler sur lui pour lui et fatalement il continue d'attirer. Et toi l'incel, tu bois ces paroles, tu abandonnes tout pendant que lui avant de faire sa petite vidéo pour te dire à quel point les femmes sont méchantes il a culbuter une donzelle sans vergogne.

Il y a du bon à prendre chez les MGTOW, mais pas tout. D'ailleurs, même les MGTOW vous méprise pour la même raison que j'ai énoncé sur le topic
il y a 2 ans
Btg ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
les incels et les feministes devraient baiser ensemble et regler 2 probleme d'un coup (de rein)
Les premiers ne diraient pas non, d'autant plus quand ils ont 18-30 ans, mais les secondes les méprisent et veulent un Chad. Sauf que les Chad ne représentent qu'une extrême minorité des mecs, donc soient elles n'auront pas accès à ces derniers ou soit le concerné n'ira pas plus loin que le plan cul ce qui va les frustrer et les contraindre à se rabattre sur les hommes de leur tier en terme de valeur sexuelle. Frustration qu'elles feront payer chèrement à leur cuck de poche, qui se démèneront pour les garder vu qu'ils ont bien moins d'opportunités qu'elles.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ben si un célibataire involontaire est justement un incel, c'est la définition littéral du terme abruti.

C'est juste que comme la majorité des débiles nourris au féminisme, tu le confonds avec la misogynie qui ne concerne qu'une petite portion des incels et le généralise à tout les incels. Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous critiquez dans le vent et vous croyez pertinemment dans votre argumentaire pourri.

Giga malaise.
Quand on parle d'incel, on parle du mouvement incel, c'est à dire des mecs comme vous qui ne faites rien de votre vie et ne voulez rien faire mais qui accuse les femme de leurs célibat.

Un vrai célibataire involontaire l'est en général à cause d'un problème mental, d'un problème physique ou alors c'est passager ; c'est à dire qu'en poursuivant les efforts qu'il entreprend sur lui-même, il finira par attirer des femmes.
il y a 2 ans
Par qui et pourquoi les lobby neofeministe et incel sont ils mis en avant ?
:risibo:

Quel avantage à pousser les gens à se déchirer ?
Ouvrez les yeux
:Aaluminium:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les premiers ne diraient pas non, d'autant plus quand ils ont 18-30 ans, mais les secondes les méprisent et veulent un Chad. Sauf que les Chad ne représentent qu'une extrême minorité des mecs, donc soient elles n'auront pas accès à ces derniers ou soit le concerné n'ira pas plus loin que le plan cul ce qui va les frustrer et les contraindre à se rabattre sur les hommes de leur tier en terme de valeur sexuelle. Frustration qu'elles feront payer chèrement à leur cuck de poche, qui se démèneront pour les garder vu qu'ils ont bien moins d'opportunités qu'elles.
Tu dirais oui à une magalax poilu misandre?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas de la déresponsabilisation, c'est comprendre comment le mécanisme mental fonctionne et pourquoi il fonctionne comme ça

Une femme a besoin de maintenir l'homme près d'elle pour qu'il la protège et protège son enfant. Pour se faire elle doit créer le moins de discorde possible. Et comment on créer le moins de discorde possible ? En allant dans le sens de la personne. C'est un mécanisme iné.

En gros ce que je suis en train de te dire, c'est qu'une femme peut être féministe, tout ce que tu veux, quand elle se mettra avec un homme qui affirme sa masculinité et les efforts qu'il doit faire, la femme va naturellement avoir à 70% la même vision des choses que lui car c'est le meilleur moyen instinctif qu'elle a de se protéger et de protéger son enfant.

Après bien évidemment il y a des exceptions, c'est comme tout
Voilà pourquoi Chad transforme n’importe quel féministe en femme lambda tradi
:cafe:
il y a 2 ans