InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bien sûr que les femmes font elles aussi des efforts.

Quand tu vois une fille mince, fit, avec une coupe de cheveux qui mets sont visage en valeur, avec de belles jambes et tout, tu crois que c'est inné? Bah non elle fait des efforts, elle fait gaffe à son alimentation, elle fait du sport, elle va chez le coiffeur, en bref elle prends soin d'elle. Tout ça dans le seul et unique but de faire encore des efforts pendant 9 mois à porter un enfant pour faire encore plus d'efforts pendant 18 ans minimum.

Alors certe les efforts que doivent fournir un homme sont plus important, parce que l'homme est physiologiquement fait pour faire plus d'effort qu'une femme, la nature nous a programmé comme ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négliger les efforts que fournissent les femmes de leurs côtés.
Ça dépend de quel femme clés, la majorité n’en ont absolument rien à foutre de leur physique et sont des 3-4/10 qui se tapent des 7/10 car ils sont bg et se croient belles

Ce qui ne veut pas dire que c’est mieux chez les hommes vue que tout ceux qui sont autour de moi ont un physique merdique où sont des célestin phasmique qui mange n’importe quoi et ne font aucun effort d’hygiène ou financier et n’ont aucune ambition
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Sauf que le sexe en soit n'est pas spécialement attirant pour une femme. La femmes est le fécondant, c'est à dire qu'elle est censée coucher avec l'homme qui lui fera un enfant. Si tu comprends ça tu comprends que pour une femme, le sexe n'a rien de gratifiant contrairement à un homme qui est fait pour avoir le plus de relation possible.

Donc pour une femme, avoir accès aux sexe n'est pas vu comme quelque chose de positif pour elle et c'est normal, on ne vit pas la sexualité de la même façon qu'elle
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Le rétablissement d'une certaine forme de compétition pour la reproduction est une bonne chose pour la population à moyen/long terme mais certe, les sélectionnés naturellement souffrent
:Chatblase:
il y a 2 ans
Ça dépend de quel femme clés, la majorité n’en ont absolument rien à foutre de leur physique et sont des 3-4/10 qui se tapent des 7/10 car ils sont bg et se croient belles

Ce qui ne veut pas dire que c’est mieux chez les hommes vue que tout ceux qui sont autour de moi ont un physique merdique où sont des célestin phasmique qui mange n’importe quoi et ne font aucun effort d’hygiène ou financier et n’ont aucune ambition
:risi_jzoom:
Bon ça après c'est le dérèglement du marché à cause des réseaux sociaux, c'est encore une autre sujet
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En quoi vous avez raison? Dire que toutes les femmes sont des salopes? Dire qu'elles sont toutes méprisable ? De dire que c'est de la faute des femmes si vous êtes célibataire ?

Vous faites exactement la même chose que les féministes misandre.

C'est dans la nature des femmes d'avoir dans un premier temps des exigences démesuré, avec le temps ça se calme.

Non les incels ne subissent pas, ils peuvent tout simplement faire des efforts ne serait-ce que pour eux mais aucun ne le font.

Pourquoi tu vois des mecs dans la rue qui sont moyen ou pas spécialement beau qui réussissent à avoir des femmes? Parce qu'ils font des efforts, il progressent dans leurs vie de tous les jours.

Si toi tu ne veux pas faire ces efforts, ok, mais c'est de TA faute.

La femme exige toujours plus des hommes? Pourtant pour gérer une femme qui est dans la moyenne, il suffit juste d'être soit même dans la moyenne, avoir un taff, avoir une voiture, avoir un logement, avoir un physique normal, même pas musclé, juste normal. Tu vas me dire que c'est démesuré comme exigence ça?

Après si ton délire c'est de gérer les frappes que tu vois sur Instagram, évidemment que leurs exigences sont plus haut vu qu'elles sont au dessus de la moyenne des femmes physiquement. Si tu es un gars au dessous de la moyenne, ne t'attends pas à gérer des meufs de ce calibre là.

Si askip ce que je dis est debunk, pourque ce sont toujours les mêmes mecs qui sont célibataires ?

Pourquoi ce sont toujours ceux qui font des efforts sur eux-mêmes qui réussissent à gérer des femmes et les mecs comme toi qui ne veulent faire aucun effort qui se retrouve seul?

C'est bien beau d'écouter des MGTOW, mais tu crois sérieusement que ces mecs là, s'il veulent gérer de la meufs, il n'y arriverait pas?

Le mgtow est totalement différent de l'incel, le mgtow lui fait des efforts sur lui-même, s'il veut coucher de droite à gauche, il le peut sans problème parce qu'il attire les femmes. Le mgtow a essayé, ça a échoué mais il continue de travailler sur lui pour lui et fatalement il continue d'attirer. Et toi l'incel, tu bois ces paroles, tu abandonnes tout pendant que lui avant de faire sa petite vidéo pour te dire à quel point les femmes sont méchantes il a culbuter une donzelle sans vergogne.

Il y a du bon à prendre chez les MGTOW, mais pas tout. D'ailleurs, même les MGTOW vous méprise pour la même raison que j'ai énoncé sur le topic
Je vois beaucoup de généralités sous convert de "vérité denonciatrice".

J'ai l'impression de lire des caricatures populaires des incels et des Mgtow, qui sont des mouvements assez marginaux finalement.

Là où je ne suis pas d'accord c'est sur deux points :

"Les exigences des femmes sont naturellement élevées" et "Il suffit juste de faire des efforts et d'être dans la moyenne".

Non, l'époque contemporaine a considérablement changé la donne. Les normes attendues par les femmes auxquelles les hommes devraient répondre sont en constante augmentation.

L'inverse n'est pas vrai.

De plus, cette valeur est biaisé et artificiellement gonflée par les RS et internet. Cela créé un sentiment d'impuissance auprès des hommes les plus perfectionnistes.
il y a 2 ans
Niveau 7 : Saturnin se fait cuck par sa meuf car elle finit par perdre son désir pour lui
:risi_zoom:

Image

Niveau 8 : Saturnin devient encore plus un incel et replonge dans la Redpill

Niveau 9 : Saturnin drague pleins de meufs autour de lui sans succès

Niveau 10 : Saturnin tombe sur une meuf aux mêmes valeurs que lui et qui as des spécificités qui font qu’ils se marieront, et elle sera VRAIMENT la BONNE, celle-ci.
il y a 2 ans
Pourtant ce que j'explique est simple à comprendre. Une femme n'est pas fait biologiquement pour coucher de droite à gauche, et son esprit est formater pour ne pas le faire, donc pour une femme ça ne lui apporte pas grand chose de faire ça. Celles qui le font c'est surtout pour du plaisir instantané et le côté social de la chose. Si elle était juste entourée d'ami hommes comme femmes qui la complimente juste, ce serait pareil pour elles
il y a 2 ans
C'est qui les incels déjà ? Et les feministes 2.0 ?

IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est qui les incels déjà ? Et les feministes 2.0 ?

IRL ils existent pas,pourquoi on donne de l'attention aux perdants dégénérescent ? C'est ça la vraie problématique.
Bordel, je crois que cette réponse est sous-estimée.

Finalement ce khey a raison, le vrai problème c'est d'avoir donné de la visibilité, de la notoriété et du crédit aux fous à cause d'internet.
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Je vois beaucoup de généralités sous convert de "vérité denonciatrice".

J'ai l'impression de lire des caricatures populaires des incels et des Mgtow, qui sont des mouvements assez marginaux finalement.

Là où je ne suis pas d'accord c'est sur deux points :

"Les exigences des femmes sont naturellement élevées" et "Il suffit juste de faire des efforts et d'être dans la moyenne".

Non, l'époque contemporaine a considérablement changé la donne. Les normes attendues par les femmes auxquelles les hommes devraient répondre sont en constante augmentation.

L'inverse n'est pas vrai.

De plus, cette valeur est biaisé et artificiellement gonflée par les RS et internet. Cela créé un sentiment d'impuissance auprès des hommes les plus perfectionnistes.
Pour gérer des meuf au-dessus de la moyenne, oui être juste un homme moyen n'est plus suffisant car les réseaux sociaux et les applications de rencontres ont élargit le champs des femmes, donc du coup ce qui peut être une homme au-dessus de la moyenne de son cercle de connaissances IRL peut être juste un homme lambda ou au dessous de la moyenne quand elle se fait gérer sur tinder.

Mais non pas toutes les femmes sont sur tinder donc si tu veux au minimum, j'ai bien dit au minimum gérer une femme à peu près convenable, il faut que toi aussi tu sois convenable, c'est tout ce que je dis.

Après le dérèglement du marché avec tinder et les simp est réel mais là je me focalise surtout sur les incels
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Bordel, je crois que cette réponse est sous-estimée.

Finalement ce khey a raison, le vrai problème c'est d'avoir donné de la visibilité, de la notoriété et du crédit aux fous à cause d'internet.
Évidemment que le khey a raison, mais avec toutes les mouvance misandre/incel, ces types ont de la visibilité et entraine des gens dans leurs chutes pensant que leurs vision biaisé de la réalité est une généralité.

Il suffit de voir comment le mouvement incel est hyper répandu dans la communauté 18-25/onche
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Pour gérer des meuf au-dessus de la moyenne, oui être juste un homme moyen n'est plus suffisant car les réseaux sociaux et les applications de rencontres ont élargit le champs des femmes, donc du coup ce qui peut être une homme au-dessus de la moyenne de son cercle de connaissances IRL peut être juste un homme lambda ou au dessous de la moyenne quand elle se fait gérer sur tinder.

Mais non pas toutes les femmes sont sur tinder donc si tu veux au minimum, j'ai bien dit au minimum gérer une femme à peu près convenable, il faut que toi aussi tu sois convenable, c'est tout ce que je dis.

Après le dérèglement du marché avec tinder et les simp est réel mais là je me focalise surtout sur les incels
Oui enfin les incels les plus hardcores sont par essence dans une spirale d'auto-flagellation et d'auto-sabotage en niant des pans entiers de la réalité.

C'est une perte de temps puisqu'ils sont rongés par le ressentiment.

Tu perds ton temps.
il y a 2 ans
L'op, si le cœur t'en dit, tu devrais faire un top 5 des contres vérités de l'idéologie Incel en proposant des solutions concrètes.

Dans ce topic ou dans un autre jsp.
il y a 2 ans
Vador
Vador
2 ans
Oui enfin les incels les plus hardcores sont par essence dans une spirale d'auto-flagellation et d'auto-sabotage en niant des pans entiers de la réalité.

C'est une perte de temps puisqu'ils sont rongés par le ressentiment.

Tu perds ton temps.
Ce topic est surtout à but préventif au cas où il y a des kheys qui commence à être pris dans le piège de la blackpill incel. Je sais déjà que les incels sont des causes perdu pour la plupart
il y a 2 ans
TOUTES l'op TOUTES putain qu'est ce que tu comprends pas dans TOUTES fils de pute ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En quoi vous avez raison? Dire que toutes les femmes sont des salopes? Dire qu'elles sont toutes méprisable ? De dire que c'est de la faute des femmes si vous êtes célibataire ?

Vous faites exactement la même chose que les féministes misandre.

C'est dans la nature des femmes d'avoir dans un premier temps des exigences démesuré, avec le temps ça se calme.

Non les incels ne subissent pas, ils peuvent tout simplement faire des efforts ne serait-ce que pour eux mais aucun ne le font.

Pourquoi tu vois des mecs dans la rue qui sont moyen ou pas spécialement beau qui réussissent à avoir des femmes? Parce qu'ils font des efforts, il progressent dans leurs vie de tous les jours.

Si toi tu ne veux pas faire ces efforts, ok, mais c'est de TA faute.

La femme exige toujours plus des hommes? Pourtant pour gérer une femme qui est dans la moyenne, il suffit juste d'être soit même dans la moyenne, avoir un taff, avoir une voiture, avoir un logement, avoir un physique normal, même pas musclé, juste normal. Tu vas me dire que c'est démesuré comme exigence ça?

Après si ton délire c'est de gérer les frappes que tu vois sur Instagram, évidemment que leurs exigences sont plus haut vu qu'elles sont au dessus de la moyenne des femmes physiquement. Si tu es un gars au dessous de la moyenne, ne t'attends pas à gérer des meufs de ce calibre là.

Si askip ce que je dis est debunk, pourque ce sont toujours les mêmes mecs qui sont célibataires ?

Pourquoi ce sont toujours ceux qui font des efforts sur eux-mêmes qui réussissent à gérer des femmes et les mecs comme toi qui ne veulent faire aucun effort qui se retrouve seul?

C'est bien beau d'écouter des MGTOW, mais tu crois sérieusement que ces mecs là, s'il veulent gérer de la meufs, il n'y arriverait pas?

Le mgtow est totalement différent de l'incel, le mgtow lui fait des efforts sur lui-même, s'il veut coucher de droite à gauche, il le peut sans problème parce qu'il attire les femmes. Le mgtow a essayé, ça a échoué mais il continue de travailler sur lui pour lui et fatalement il continue d'attirer. Et toi l'incel, tu bois ces paroles, tu abandonnes tout pendant que lui avant de faire sa petite vidéo pour te dire à quel point les femmes sont méchantes il a culbuter une donzelle sans vergogne.

Il y a du bon à prendre chez les MGTOW, mais pas tout. D'ailleurs, même les MGTOW vous méprise pour la même raison que j'ai énoncé sur le topic
"En quoi vous avez raison? Dire que toutes les femmes sont des salopes? Dire qu'elles sont toutes méprisable ? De dire que c'est de la faute des femmes si vous êtes célibataire ?"

Oui elles sont détestables et méprisables pour les raisons que tu admets toi-même plus bas en fait, c'est la qu'est la différence entre une femme misandre et un incel misogyne. La première a une vision déformée des hommes, le second les voit telles qu'elles sont et ne peut que les haïr et mépriser. Et oui ce sont elles qui sont responsables du célibat vu que c'est elles qui ont le dernier mot et se servent de cet avantage pour faire ce que je vais développer plus bas.

"Vous faites exactement la même chose que les féministes misandre."

Si par la même chose tu entends haine et mépris, c'est vrai, mais les raisons ne sont pas les mêmes.

"C'est dans la nature des femmes d'avoir dans un premier temps des exigences démesuré, avec le temps ça se calme."

C'est justement ce qu'on dénonce et qui est la raison principale du célibat généralisé des 18-30 ans, qui représentent la majorité des incels. Cela se calme effectivement quand elles se rendent compte que les Chads sur lesquels elles fantasment ou qui les ont baisé, ne veulent pas aller plus loin que le plan cul. Elles doivent alors se rabattre sur des mecs de leur tier qui subissaient la misère sexuelle, mais cet état de fait provoque leur aigreur et l'échec de la moitié des mariages. Bravo tu viens de nous donner raison sombre abruti, les incels subissent leur situation point final.

"Non les incels ne subissent pas, ils peuvent tout simplement faire des efforts ne serait-ce que pour eux mais aucun ne le font."

Si ils subissent, c'est la définition même du terme "incel" en fait. Si ils ne subissent pas, alors ce ne sont pas des incels par définition. Les efforts ils en font déjà, mais les femmes ont des exigences démesurés comme tu l'as admis toi-même donc ils ne peuvent tout simplement pas suivre. Tu t'es auto-debunk en fait.

"Pourquoi tu vois des mecs dans la rue qui sont moyen ou pas spécialement beau qui réussissent à avoir des femmes? Parce qu'ils font des efforts, il progressent dans leurs vie de tous les jours."

Ils ont très rarement moins de 30 ans et récupèrent des femmes de seconde main qui les jetteront quand elles estimeront que leur tour est terminé.

"Si toi tu ne veux pas faire ces efforts, ok, mais c'est de TA faute."

C'est inutile voire impossible pour les raisons que tu as admis toi-même mais considère comme normal, alors que ça ne l'était pas il y a presque 60 ans. Donc non pas de ma faute si les femmes ont des exigences démesurés, comme tu l'as si bien dit c'est dans leur nature et nous ne contrôlons pas la nature des femmes.

"La femme exige toujours plus des hommes? Pourtant pour gérer une femme qui est dans la moyenne, il suffit juste d'être soit même dans la moyenne, avoir un taff, avoir une voiture, avoir un logement, avoir un physique normal, même pas musclé, juste normal. Tu vas me dire que c'est démesuré comme exigence ça?"

Elles exigent bien plus que ça aujourd'hui, t'as juste 20 ans de retard au moins, le curseur est bien plus haut.

"Après si ton délire c'est de gérer les frappes que tu vois sur Instagram, évidemment que leurs exigences sont plus haut vu qu'elles sont au dessus de la moyenne des femmes physiquement. Si tu es un gars au dessous de la moyenne, ne t'attends pas à gérer des meufs de ce calibre là."

Je ne suis pas naïf, je ne vais jamais plus loin que le fantasme, par contre les femmes modernes veulent avoir accès à ces frappes et sont frustrés de ne pas les avoir comme pères de leurs enfants. Le cuck de poche sur lequel elles se rabattent subiront alors leur frustration menant à l'échec des mariages et familles monoparentales.

"Si askip ce que je dis est debunk, pourque ce sont toujours les mêmes mecs qui sont célibataires ?"

Ce n'est pas le cas.

"Pourquoi ce sont toujours ceux qui font des efforts sur eux-mêmes qui réussissent à gérer des femmes et les mecs comme toi qui ne veulent faire aucun effort qui se retrouve seul?"

Ce discours bidon de coach en séduction ne prendra pas avec moi, il ne fonctionne pas dans la réalité, pour les raisons que tu as admis toi-même.

"C'est bien beau d'écouter des MGTOW, mais tu crois sérieusement que ces mecs là, s'il veulent gérer de la meufs, il n'y arriverait pas?"

Seule la vérité compte, pas qui l'a dit. Seul des débiles au QI négatif ou des personnes malhonnêtes se préoccuperont plus du statut des personnes balançant les redpills/blackpills que de la vérité. A quelle catégorie tu appartiens ? Mon coeur balance.

"Le mgtow est totalement différent de l'incel, le mgtow lui fait des efforts sur lui-même, s'il veut coucher de droite à gauche, il le peut sans problème parce qu'il attire les femmes."

Je vais t'annoncer un truc: la majorité des MGTOW...sont des incels en réalité ! Tu ne parles ici que d'une minorité d'entre eux, qui ont le mérite d'avoir raison sur les femmes contrairement aux PUA et coachs en séduction qui nous vendent du rêve tout en sachant que c'est faux.

"Et toi l'incel, tu bois ces paroles, tu abandonnes tout"

Mon temps est précieux, je ne peux pas me permettre de l'investir dans une activité au rendement négatif, pour les raisons que tu as admis toi-même.

"D'ailleurs, même les MGTOW vous méprise pour la même raison que j'ai énoncé sur le topic"

Les types en question sont alors hypocrites et je les méprise tout autant que les femmes et les mecs bluepilled.

Je dois t'accorder le mérite d'avoir été honnête sur une phrase, mais tu t'es finalement auto-debunk, c'est con.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
La dégradation des relations hommes-femmes est réelle, c'est se voiler la face que de ne pas l'admettre. On peut admettre cela sans être un incel ou une féministe.

Être un incel / être une féministe consiste à accuser les femmes / les hommes de cette dégradation. Ce qui mène à une guerre des sexes stérile (non c'est pas moi c'est toi...)

Alors que si les femmes deviennent mauvaises, c'est parce que les hommes n'assument pas leur responsabilité (en acceptant par exemple de se laisser gouverner par des homosexuels et en abandonnant les femmes à la prostitution, alors qu'il est dans le pouvoir des hommes de faire tomber cette société homosexuelle). Et si les hommes deviennent mauvais, c'est que les femmes n'assument pas leur responsabilité (de se garder pour leur (futur) époux plutôt que de s'offrir au premier venu pour gagner de l'attention).

Ce qu'on voit de mal chez l'autre sexe n'est que le reflet du mal qui est du côté de son propre sexe.

Les vrais coupables sont les homosexuels qui cherchent à mettre à mal la différence des sexes afin de convertir tout le monde à l'homosexualité. Plutôt que de s'accuser l'un l'autre, les hommes et les femmes devraient unir leurs efforts pour combattre les mensonges des homosexuels. Par exemple en décapitant les homosexuels qui nous gouvernent, ce ne serait pas la première fois que les français auraient le courage de décapiter leurs dirigeants. Et jamais dans l'histoire de France (et même d'un quelconque pays) il n'y a eu autant d'homosexuels au pouvoir (Véran, Attal, Beaune, Dussopt entre autres...)
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Quand on parle d'incel, on parle du mouvement incel, c'est à dire des mecs comme vous qui ne faites rien de votre vie et ne voulez rien faire mais qui accuse les femme de leurs célibat.

Un vrai célibataire involontaire l'est en général à cause d'un problème mental, d'un problème physique ou alors c'est passager ; c'est à dire qu'en poursuivant les efforts qu'il entreprend sur lui-même, il finira par attirer des femmes.
Commence pas à bégayer, un incel est un célibataire involontaire, point final.

Les mecs dont tu parles ne représentent qu'une infime partie d'entre eux et tu es assez stupide et malhonnête pour réduire ta critique à eux alors que comme tu l'as admis toi-même, les femmes ont des exigences démesurés.

Ce khey résume très bien les autres points qu'on dénonce: onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-piece/6#message_1668651

Mais bon oui on (en tant qu'ensemble) ne fait rien de notre vie, on y croit...
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Touchez de l'herbe
Littéralement
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
La situation aujourd'hui est critique mais simple: tant qu'on continuera à travailler et payer des impôts pour la société actuelle, on aura pas de femme (ou alors que des faux couples ou notre pseudo-femme ne nous aime pas et nous trompe et où nos pseudo-enfants ne nous respectent pas et grandissent tordus). On a plus le choix, on est acculé au bord de la falaise, maintenant il faut accepter de sauter dans l'inconnu sinon la situation ne changera pas et ne fera que pourrir éternellement.
il y a 2 ans