Ce sujet a été résolu
ali sourate est une immense merde humaine
mais il dit pas que des conneries qu'on se le dise
mais il dit pas que des conneries qu'on se le dise
il y a 2 ans
je suis désolé pour toi si t'as des talibans dans ton quartier
Et parler du génocide noir pour les ottomans c'est osé, je considère les ottomans comme faisant partie de la sphère d'influence occidentale personnellement, toutes les grandes civilisations ont eu leur lot de conneries ( France, Angleterre, Japon, Turquie...) et ce que tu sembles faire s'apparente à de la cancel-culture. je suis personnellement pour chaque nation assume son passé, et je suis CONTRE ce complexe culturel vis à vis de la colonisation Française.
Et l'islam sunnite de rite malékite ne correspond pas à ta description.

Et parler du génocide noir pour les ottomans c'est osé, je considère les ottomans comme faisant partie de la sphère d'influence occidentale personnellement, toutes les grandes civilisations ont eu leur lot de conneries ( France, Angleterre, Japon, Turquie...) et ce que tu sembles faire s'apparente à de la cancel-culture. je suis personnellement pour chaque nation assume son passé, et je suis CONTRE ce complexe culturel vis à vis de la colonisation Française.
Et l'islam sunnite de rite malékite ne correspond pas à ta description.
il y a 2 ans
un musulman est un chof qui mange pas de cochon (force virile)
un chrétien (aujourd'hui sauf tradi) est un gauchiste qui croit en dieu (force féminisée)
un chrétien (aujourd'hui sauf tradi) est un gauchiste qui croit en dieu (force féminisée)
les gauchistes adorent les musulmans car ce sont des chofs en moins (non politisés)
les chofs adorent les chrétiens car ce sont des gauchistes en moins
les chofs adorent les chrétiens car ce sont des gauchistes en moins
il y a 2 ans
Le problème c'est pas vraiment l'islam mais plutot les maghreboarabes qui sont stupides et criminogènes
Ils ne seraient pas musulmans ils se comporteraient quand meme comme des merdes
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Parceque les pseudo conservateur laïc sont en réalité des gauchiasses
Zemmour est une gauchiasse, Marine est une gauchiasse
Tous combattent le conservatisme islamique pour mieux défendre le modèle décadent laïc et libéral
Tous combattent le conservatisme islamique pour mieux défendre le modèle décadent laïc et libéral
il y a 2 ans
tu vois des archives photos des années 20 les femmes se baignaient encore quasi habillés dans l'océan et y avait pas d'islam
ya une pudeur possible sans être wahabite quoi
ya une pudeur possible sans être wahabite quoi
il y a 2 ans
Je ne sais pas si cette condescendance est un troll
Le projet des musulmans c'est juste d'être bien traité et de vivre dignement dans une société, or la déconstruction de cette société actuelle ne va faire que leur nuire.
Il y'a tout intérêt à inclure les valeurs patriotiques et faire aimer la France aux musulmans, pour construire une société cosmopolite certes, mais conservatrice et respectueuse de son passé.
réveillez-vous bordel.

Le projet des musulmans c'est juste d'être bien traité et de vivre dignement dans une société, or la déconstruction de cette société actuelle ne va faire que leur nuire.
Il y'a tout intérêt à inclure les valeurs patriotiques et faire aimer la France aux musulmans, pour construire une société cosmopolite certes, mais conservatrice et respectueuse de son passé.
réveillez-vous bordel.
Vous croyez vraiment à la société multi-ethnique et à la cohabitation de l'islam et la république ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Belle exemple d'intelligence à travers ce message
Vous pensez tellement que les musulmans ont tous les mêmes opinions politiques et sociales, on croirait entendre les wokes

Vous pensez tellement que les musulmans ont tous les mêmes opinions politiques et sociales, on croirait entendre les wokes

il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Le problème c'est pas vraiment l'islam mais plutot les maghreboarabes qui sont stupides et criminogènes
le problème c'est qu'ils soient chez nous
chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés
mais bon là c'est trop tard
va falloir se barrer ou crever
chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés
mais bon là c'est trop tard
va falloir se barrer ou crever
il y a 2 ans
Vous croyez vraiment à la société multi-ethnique et à la cohabitation de l'islam et la république ?
La cohabitation avec la république chrétienne ( du moins dans les traditions ), indépendante et assumant son passé et ses valeurs

il y a 2 ans
perso je préfère l'islam à la république maçonnique qu'on se tape qui nous a amener que de la merde depuis 1789 lol
il y a 2 ans
Pleurer de quoi ?
Donc quelqu'un de musulman n'a pas le droit d'aimer la France et de s'inquiéter pour elle ? et l'inverse vous énerve aussi, faut arrêter d'être bipolaire au bout d'un moment...

Donc quelqu'un de musulman n'a pas le droit d'aimer la France et de s'inquiéter pour elle ? et l'inverse vous énerve aussi, faut arrêter d'être bipolaire au bout d'un moment...
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Parceque les pseudo conservateur laïc sont en réalité des gauchiasses
Le problème du "conservatisme islamique" c'est qu'il ne veut pas conserver NOTRE culture ni notre mode de vie.
Soutenir un remplacement culturel n'a rien de ""droitard"""
Soutenir un remplacement culturel n'a rien de ""droitard"""
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
il y a 2 ans