InscriptionConnexion
et le prêtre viole des gosses
il y a 2 ans
l'islam d'aujourd'hui c'est une sorte de marxisme tiers mondiste ultra formaliste
L'islam est une religion populaire sur le plan social, mais conservatrice, prônant le nationalisme, l'élévation de l'individu, le courage, une sorte de charnière entre le communisme et le fascisme ( bien qu'il serait réducteur de la comparer à ces créations politiques parfois incohérentes... )
il y a 2 ans
de toute façon la france est une terre paienne les abrahamismes sont toujours paganisées en France (les cathédrales, le culte de la vierge = du gros paganisme avec un vernis chrétien)
car on vit pas dans un désert à enculer des chèvres mais dans des forêts luxuriantes et mystérieuses
Tiens Jean Thor
il y a 2 ans
Exa, de plus les musulmans sont plus proches idéologiquement d'un "facho", que d'un woke
il y a 2 ans
faudrait créer un islam faf-compatible une sorte de soufisme à la française qui autorise le pinard et le saucisson pour la réconciliation d'ali sourate
il y a 2 ans
Il ne faut pas que vous baissiez les bras cependant, vous ne devez pas laisser votre héritage être souillé à ce point.

SI les musulmans en France étaient aussi éduqués que moi et certains le voudrait, ça serait plus simple...
il y a 2 ans
Par ce que la vie ne se resume pas a tout ce qui tourne au fion de l'op .
:hype:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
L'islam est une religion populaire sur le plan social, mais conservatrice, prônant le nationalisme, l'élévation de l'individu, le courage, une sorte de charnière entre le communisme et le fascisme ( bien qu'il serait réducteur de la comparer à ces créations politiques parfois incohérentes... )
Le nationalisme est prohibé en islam

C'est la terre musulmane vs le reste
il y a 2 ans
J'ai vécus avec les wokes et musulmans et vaut mieux 1000 fois être envahis de wokes.

Ils sont dangereux les musulmans.
il y a 2 ans
Le nationalisme est prohibé en islam

C'est la terre musulmane vs le reste
Non, le nationalisme n'est pas prohibé en Islam, du moins il n'existait pas encore à la création de celui-ci.

Or les deux sont parfaitement compatibles, et les deux s'encouragent l'un et l'autre ( d'où le nationalisme des pays musulmans )
il y a 2 ans
Les musulmans sont vos potes jusqu'au moment où il faudra vous convertir, payer l'impôt des dhimmis ou vous battre
il y a 2 ans
Tiens Jean Thor
Plus personne à part les musulmans veulent écouter Ali Sarouelle l'homosexuel qui se fait lécher le fion par un chien, il est finito, Jean-Momo
il y a 2 ans
Exa, de plus les musulmans sont plus proches idéologiquement d'un "facho", que d'un woke
Certes, bien que les fachos ne soient nullement un exemple
:oui:
il y a 2 ans
Tiens Jean Thor
je peux pas écouter là
le mérite du christianisme c'est d'avoir unifier nos tribus de barbares celtes pour faire des trucs cools comme des cathédrales ou des croisades
il y a 2 ans
Non, le nationalisme n'est pas prohibé en Islam, du moins il n'existait pas encore à la création de celui-ci.

Or les deux sont parfaitement compatibles, et les deux s'encouragent l'un et l'autre ( d'où le nationalisme des pays musulmans )
Les musulmans sont souvent nationalistes car ce sont des pays du tiers monde

Un prolo à part sa patrie, il a rien d'autre
il y a 2 ans
un musulman est un chof qui mange pas de cochon (force virile)
un chrétien (aujourd'hui sauf tradi) est un gauchiste qui croit en dieu (force féminisée)
il y a 2 ans
Les musulmans sont vos potes jusqu'au moment où il faudra vous convertir, payer l'impôt des dhimmis ou vous battre
Je ne sais pas si cette condescendance est un troll
:rire:

Le projet des musulmans c'est juste d'être bien traité et de vivre dignement dans une société, or la déconstruction de cette société actuelle ne va faire que leur nuire.

Il y'a tout intérêt à inclure les valeurs patriotiques et faire aimer la France aux musulmans, pour construire une société cosmopolite certes, mais conservatrice et respectueuse de son passé.

réveillez-vous bordel.
il y a 2 ans
le voile m'en branle un peu
y avait des voiles chrétiens avant la décadence
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Plus personne à part les musulmans veulent écouter Ali Sarouelle l'homosexuel qui se fait lécher le fion par un chien, il est finito, Jean-Momo
Que tu valides ou pas Soral importe peu

Sa réflexion sur le catholicisme est juste
il y a 2 ans
Je ne sais pas si cette condescendance est un troll
:rire:

Le projet des musulmans c'est juste d'être bien traité et de vivre dignement dans une société, or la déconstruction de cette société actuelle ne va faire que leur nuire.

Il y'a tout intérêt à inclure les valeurs patriotiques et faire aimer la France aux musulmans, pour construire une société cosmopolite certes, mais conservatrice et respectueuse de son passé.

réveillez-vous bordel.
Au contraire c'est toi qui est dans un petit rêve je crois
il y a 2 ans