InscriptionConnexion
perso je préfère l'islam à la république maçonnique qu'on se tape qui nous a amener que de la merde depuis 1789 lol
Tu dis ça parce que t'es un musulman
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le problème du "conservatisme islamique" c'est qu'il ne veut pas conserver NOTRE culture ni notre mode de vie.

Soutenir un remplacement culturel n'a rien de ""droitard"""

:Link_Mouais_Crousti:
l'islam est intéressant spirituellement
mais son formalisme me casse les couilles
en france pour vivre on boit et on mange du porc
mon grand père mangeait du soce au petit dej et il s'est pas transformé en cochon et jvous emmerde les maghrébix à qi négatif
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'alliance possible avec le Diable tu comprends ça ?
il y a 2 ans
mon grand père mangeait du soce au petit dej et il s'est pas transformé en cochon et jvous emmerde les maghrébix à qi négatif
Je suis catholique.
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 2 ans
Alors qu'il est 1000x plus bénéfique que le wokisme pour la sauvegarde de la France, si seulement les conservateurs arrêtaient de boucler sur les musulmans H24 et les incluait dans leur alliance, la société n'en serait que meilleure
:oui:
Parce que ça pue la merde comme PuerAnus !
Tu veux un dessein ?

onche.org https://onche.org/topic/9[...]nt/:page:#message_1655277
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Le problème du "conservatisme islamique" c'est qu'il ne veut pas conserver NOTRE culture ni notre mode de vie.

Soutenir un remplacement culturel n'a rien de ""droitard"""

:Link_Mouais_Crousti:
Exactement
il y a 2 ans
L'islam =
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
sur ce bonne nuit
mais au final on s'en branle de comment l'islam va nous casser les couilles
l'important c'est de se barrer à la campagne puis à l'étranger pour fuir ce gigantesque BAMAKO CITY que va devenir la france
il y a 2 ans
Oui.

Je regarde pas les vidéos des platistes deso
:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
Tu dis ça parce que t'es un musulman
non je suis areligieux
mais je chemine vers dieu
il y a 2 ans
Parce qu'aujourd'hui une énième religion sortie d'un bouquin sacré et aussi réductrice c'est pas ce qu'il nous faut...
Faudrait déjà commencer par avoir un état bien plus souverain, qui cherche à rassembler sous des idéaux, des valeurs.
Pourquoi pas une idéologie avec tout ça.
Mais quelque chose d'assez terre à terre, concret.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est clairement une bonne chose que la France conserve son terroir, ce n'est pas une bouteille de vin et quelques tranches de porc et qui vont m'empêcher de profiter du reste.
il y a 2 ans
Parce qu'aujourd'hui une énième religion sortie d'un bouquin sacré et aussi réductrice c'est pas ce qu'il nous faut...
Faudrait déjà commencer par avoir un état bien plus souverain, qui cherche à rassembler sous des idéaux, des valeurs.
Pourquoi pas une idéologie avec tout ça.
Mais quelque chose d'assez terre à terre, concret.
:cafe:
This
:oui:
il y a 2 ans
Oui.

Je regarde pas les vidéos des platistes deso
:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
Moi non plus, je sais juste faire la part des choses.
:Kawaii:

Enjoy la destruction lente et agonisante de ta superstition du désert, la vague de conscience raciale et spirituelle montante des Européens vous balayera vous autres traîtres, tic-tac...
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Moi non plus, je sais juste faire la part des choses.

Enjoy la destruction lente et agonisante de ta superstition du désert, la vague de conscience raciale et spirituelle montante des Européens vous balayera vous autres traîtres, tic-tac...
Ta partie de skyrim tourne dans le vide khey

:bateman2:
il y a 2 ans
Ta partie de skyrim tourne dans le vide khey

:bateman2:
Marron marrant
il y a 2 ans
Des centaines de milliers de morts dans les pays musulmans au nom de l'exportation du modèle de société laïc, libéral et inclusif en Afghanistan, au Yémen, en Somalie, au Pakistan, en Libye et en Irak
:selection_naturelle:

L'universalisme humaniste occidental tue
:selection_naturelle:
au nom du petrole surtout.
L'argent tue mais on ne peut pas echapper a l'argent et au desir de pillage et de domination
par contre on peut echapper aux religions qui legitime le meutre, grace a la censure et la diminution de l'immigration.
il y a 2 ans
>Des Français morts pourront toujours être vengés, mais serait-il le cas si la culture Française est détruite par une institution aussi corrompue que l'UE ?

moi j'appelle ca de l'evolution, pouvoir vivre main dans la main religieux ou non.
Apres le monde part en couille d'une certaines facon mais il a commencé a partir en couille des que l'homme a quitté son statut de chasseur cueilleur
il y a 2 ans
Parceque les gens ne pensent pas d'eux mêmes, ils pensent exactement ce que leur demandent de penser les médias
:candyup_ent:
il y a 2 ans
tu vois des archives photos des années 20 les femmes se baignaient encore quasi habillés dans l'océan et y avait pas d'islam
ya une pudeur possible sans être wahabite quoi
Tu commences à t'approcher du but.

Aujourd'hui on tue toutes les valeurs au profit du grand capitalisme et de la dégénérescence/wokisme etc... Qui servent aussi le grand capital

Les musulmans sont les seuls à résister encore un peu à cette grande dégénérescence (pas tant que ça en plus), donc il sont ciblés dans le but de les rendre décadents aussi et les faire servir le grand capital, puis on fait d'une pierre deux coups en créant un pseudo conflit chofs vs musulmans pour distraire les golems et détourner le regard des vrais problèmes, tout bénef
il y a 2 ans