Ce sujet a été résolu
La déconstruction d'une culture et son noyautage sont d'autant plus graves, et irréversibles.
Bordel je feed mais y a légitimement des individus qui pensent que des changement sociétaux c'est plus dangereux que des tueries de masse d'innocents pour juste justifier de la haine pure
Imagine
Imagine
il y a 2 ans
Chof_light1
2 ans
Combien de Bataclan ou Charlie Hebdo fait par les wokistes ?
Laisse leur le temps, ensuite on pourra faire les comptes
L'islam ne vaut pas mieux néanmoins, à l'instar du wokisme, ce n'est qu'un outil de destruction et de vengeance
L'islam ne vaut pas mieux néanmoins, à l'instar du wokisme, ce n'est qu'un outil de destruction et de vengeance
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ouais ouais
La réalité c'est que l'Occident à tué des millions de civils en terre musulmane
https://www.humanite.fr/m[...]-million-de-civils-572310
Les talibans et le Hamas n'ont pas mené le moindre attentats en occident, et pourtant l'occident s'est acharné sur eux
La réalité c'est que l'Occident à tué des millions de civils en terre musulmane
Les talibans et le Hamas n'ont pas mené le moindre attentats en occident, et pourtant l'occident s'est acharné sur eux
il y a 2 ans
Les pays les plus touchés sont des pays musulmans...
Ce qui paraît logique vu qu'ils sont musulmans en plus grande proportion, jusque là rien de nouveau.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans
Et il est hors de question d'imposer l'islam en terre "chrétienne" ( athée aujourd'hui...), ce n'est que le but de quelques illuminés qui ferait mieux d'aller en expat à Kaboul.
La france à vocation a devenir une terre musulmane démographiquement parlant, voir même devenir un califat dans plusieurs décennies
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Bordel je feed mais y a légitimement des individus qui pensent que des changement sociétaux c'est plus dangereux que des tueries de masse d'innocents pour juste justifier de la haine pure
Imagine
Imagine
Encore une fois, tu déformes complètement mes propos.
Les actions des terroristes sont condamnables et méritent d'être punis de la plus rude des façons, je suis d'ailleurs contre le retour d'ancien jihadistes en France et leur expulsion définitive, et la mise à mort des participants directs.
mais je disais que le mal est plus dangereux lorsqu'il prétend faire le bien, c'est exactement ce fait le wokisme...
Les actions des terroristes sont condamnables et méritent d'être punis de la plus rude des façons, je suis d'ailleurs contre le retour d'ancien jihadistes en France et leur expulsion définitive, et la mise à mort des participants directs.
mais je disais que le mal est plus dangereux lorsqu'il prétend faire le bien, c'est exactement ce fait le wokisme...
il y a 2 ans
Les religions Abrahamiques du désert sont complétement dégénérés et décadentes jusqu'à la moelle
Les Aryens crééront une nouvelle cosmogonie païenne pour atteindre les étoiles, pendant que vous vous proternerez à quatres pattes sur vos sols sales d'églises
Les Aryens crééront une nouvelle cosmogonie païenne pour atteindre les étoiles, pendant que vous vous proternerez à quatres pattes sur vos sols sales d'églises
il y a 2 ans
Je suis ravi de l'entendre
il y a 2 ans
La france à vocation a devenir une terre musulmane démographiquement parlant, voir même devenir un califat dans plusieurs décennies
Je m'y oppose, si cela n'est pas naturel bien entendu.
Il faut respecter sa terre d'immigration, ainsi que sa culture, et faire tout pour lui rendre son bien, que l'on soit de n'importe quelle confession.
Il faut respecter sa terre d'immigration, ainsi que sa culture, et faire tout pour lui rendre son bien, que l'on soit de n'importe quelle confession.
il y a 2 ans
Je m'y oppose, si cela n'est pas naturel bien entendu.
Se seras tout à fait naturel, personne ne forceras la population à s'identifier pleinement à l'islam
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
car les français aiment trop le cochon tout simplement la bonne charcut le soce...
sans ça, ça se convertirait en masse à la campagne
sans ça, ça se convertirait en masse à la campagne
il y a 2 ans
Ce message en or
Et bien évidemment, malgré que je n'ai aucun lien biologique avec la France, le fait d'y être né et d'y avoir grandis me rend fier d'êttre français, je suis autant consterné ( bien que je n'y sois peut-être pas aussi légitime ) que toi concernant sa décadence...

Et bien évidemment, malgré que je n'ai aucun lien biologique avec la France, le fait d'y être né et d'y avoir grandis me rend fier d'êttre français, je suis autant consterné ( bien que je n'y sois peut-être pas aussi légitime ) que toi concernant sa décadence...
il y a 2 ans
l'islam a 7 siècles de retard sur le christianisme donc il va dégénérer de la même façon c'est une question de temps
il y a 2 ans
Ils ne rejetaient pas l'islam, ils l'ont accepté quand ils l'ont découvert
Ils croyaient au Tengri un Dieu unique qui englobe le ciel et les étoiles
Ils croyaient au Tengri un Dieu unique qui englobe le ciel et les étoiles
il y a 2 ans
de toute façon la france est une terre paienne les abrahamismes sont toujours paganisées en France (les cathédrales, le culte de la vierge = du gros paganisme avec un vernis chrétien)
car on vit pas dans un désert à enculer des chèvres mais dans des forêts luxuriantes et mystérieuses
car on vit pas dans un désert à enculer des chèvres mais dans des forêts luxuriantes et mystérieuses
il y a 2 ans
l'islam d'aujourd'hui c'est une sorte de marxisme tiers mondiste ultra formaliste
il y a 2 ans