Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que les musulmans sont des très mauvais commerciaux et qu'ils arrivent pas à nous vendre leur religion.
Ils donnent une image ultra négative de leur religion. (car oui, les musulmans sont les premiers ambassadeur de l'islam)
Ils donnent une image ultra négative de leur religion. (car oui, les musulmans sont les premiers ambassadeur de l'islam)
il y a 2 ans
Et c'est pas qu'a nous d'ailleurs.
Y'a personne sur terre qui voudrait devenir musulman en voyant les musulmans qu'il y'a en France.
C'est le fond de chiotte de la société.
Y'a personne sur terre qui voudrait devenir musulman en voyant les musulmans qu'il y'a en France.
C'est le fond de chiotte de la société.
il y a 2 ans
Et ceux qui disent "ouais mais les wesh sont pas des vrais musulmans" bah qu'est-ce que vous attendez pour leur dire ?
IRL c'est les wesh qui représentent l'islam.
IRL c'est les wesh qui représentent l'islam.
il y a 2 ans
tu vois des archives photos des années 20 les femmes se baignaient encore quasi habillés dans l'océan et y avait pas d'islam
ya une pudeur possible sans être wahabite quoi
ya une pudeur possible sans être wahabite quoi
Oui et non.
Historiquement la France est le pays du topless (les femmes seins nues à la plage).
Et depuis l'immigration massive justement les femmes le font de moins en moins (mais pas pour les bonnes raisons, pas par pudeur, mais parce qu'elles se font justement agresser par des musulmans)
Historiquement la France est le pays du topless (les femmes seins nues à la plage).
Et depuis l'immigration massive justement les femmes le font de moins en moins (mais pas pour les bonnes raisons, pas par pudeur, mais parce qu'elles se font justement agresser par des musulmans)
il y a 2 ans
Vous vous soumettez à des règles ridicules sans chercher à les comprendre.
Vous tapez l'incruste sans avoir été invités.
Vous fuyez vos pays islamiques tout en continuant d'adopter ce qui vous les a rendu repoussants.
Votre façon de parler et vos codes culturels sont très désagréables.
Vous fuyez vos pays islamiques tout en continuant d'adopter ce qui vous les a rendu repoussants.
il y a 2 ans
Parce que l'islam on en entends parler pour les femmes au visage brûlé à l'acide, pour l'excision, pour les menaces de morts de professeurs et de dessinateurs, pour la lapidation des femmes adultères, pour la pendaison des gays, etc.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Vous vous soumettez à des règles ridicules sans chercher à les comprendre.
Je suis d'accord avec toi. Certains reproduisent ici ce qui a fait de leurs pays d'origine des shitholes sans s'en rendre compte
il y a 2 ans
pro-rien
2 ans
Alors qu'il est 1000x plus bénéfique que le wokisme pour la sauvegarde de la France, si seulement les conservateurs arrêtaient de boucler sur les musulmans H24 et les incluait dans leur alliance, la société n'en serait que meilleure

La peste ou le choléra mon cœur balance
il y a 2 ans
Simplement parce que l'islam, ce n'est pas nous. Tu ne peux pas te dire française et te balader en jilbab noir dans la rue. Le principe d'une tradition, c'est que ce n'est pas interchangeable ; c'est un sophisme musulman.
Les Arabes et les musulmans ne sont en France que grâce aux libéraux que tu critiques ; leur but, et tu y participes, c'est de détruire notre pays.
Les Arabes et les musulmans ne sont en France que grâce aux libéraux que tu critiques ; leur but, et tu y participes, c'est de détruire notre pays.
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
faudrait créer un islam faf-compatible une sorte de soufisme à la française qui autorise le pinard et le saucisson pour la réconciliation d'ali sourate
C'est pas impossible que ça finisse par voir le jour. En tant que guenonien je pense que ça peut être une bonne chose
il y a 2 ans
Catholicisme ou rien. Les religions anti christ n’ont pas leur place en France
il y a 2 ans
je suis désolé pour toi si t'as des talibans dans ton quartier
Et parler du génocide noir pour les ottomans c'est osé, je considère les ottomans comme faisant partie de la sphère d'influence occidentale personnellement, toutes les grandes civilisations ont eu leur lot de conneries ( France, Angleterre, Japon, Turquie...) et ce que tu sembles faire s'apparente à de la cancel-culture. je suis personnellement pour chaque nation assume son passé, et je suis CONTRE ce complexe culturel vis à vis de la colonisation Française.
Et l'islam sunnite de rite malékite ne correspond pas à ta description.

Et parler du génocide noir pour les ottomans c'est osé, je considère les ottomans comme faisant partie de la sphère d'influence occidentale personnellement, toutes les grandes civilisations ont eu leur lot de conneries ( France, Angleterre, Japon, Turquie...) et ce que tu sembles faire s'apparente à de la cancel-culture. je suis personnellement pour chaque nation assume son passé, et je suis CONTRE ce complexe culturel vis à vis de la colonisation Française.
Et l'islam sunnite de rite malékite ne correspond pas à ta description.
L'islam sunnite asharite malikite tel que conçu aujourd'hui n'a rien à envier au wahhabisme niveau extrémisme
il y a 2 ans
Tu commences à t'approcher du but.
Aujourd'hui on tue toutes les valeurs au profit du grand capitalisme et de la dégénérescence/wokisme etc... Qui servent aussi le grand capital
Les musulmans sont les seuls à résister encore un peu à cette grande dégénérescence (pas tant que ça en plus), donc il sont ciblés dans le but de les rendre décadents aussi et les faire servir le grand capital, puis on fait d'une pierre deux coups en créant un pseudo conflit chofs vs musulmans pour distraire les golems et détourner le regard des vrais problèmes, tout bénef
Aujourd'hui on tue toutes les valeurs au profit du grand capitalisme et de la dégénérescence/wokisme etc... Qui servent aussi le grand capital
Les musulmans sont les seuls à résister encore un peu à cette grande dégénérescence (pas tant que ça en plus), donc il sont ciblés dans le but de les rendre décadents aussi et les faire servir le grand capital, puis on fait d'une pierre deux coups en créant un pseudo conflit chofs vs musulmans pour distraire les golems et détourner le regard des vrais problèmes, tout bénef
tu parles des generations de zoophilies pedophilies , homosexualité , esclaves sexuel et de mariage infantiles
il y a 2 ans
L'islam est une religion de merde arriérée. Même les musulmans quittent leurs pays de merde quand ils en ont l'occasion.
il y a 2 ans
Ennemi historique, les chrétiens et musulmans ne se sont jamais blairés, la France s'est construite sur le christianisme, la base française est le catholicisme et la culture celto germanique
Les musulmans sont de culture arabo maghrebo turcque en France
Des mouvements anti wokistes y'en a déjà eu pas mal avec le temps, mais aucun n'a survécu, toujours des QUI qui essaye de les détruire.
Les musulmans sont de culture arabo maghrebo turcque en France
Des mouvements anti wokistes y'en a déjà eu pas mal avec le temps, mais aucun n'a survécu, toujours des QUI qui essaye de les détruire.
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Parce que les musulmans sont des putain de munafiq et qu'ils sont trop intrusifs avec l'ISLAM
Et commence pas à m'enfumer, je suis un MURTAD, je m'y connais

Et commence pas à m'enfumer, je suis un MURTAD, je m'y connais

*les maghrébins
L'hypocrisie religieuse est très répandue chez les maghrébins effectivement.. Mais chez les muslims occidentaux convertis (dont je fais partie) ce n'est pas le cas
Ne confonds pas la sous culture des maghrébins et l'islam
Enfin peu importe ta religion, si t'as la conviction sincère d'être sur la vérité: eh bien si t'en as quelque chose à faire de ton prochain eh bien automatiquement tu vas tenir à lui partager cette vérité (après qu'il accepte ou non ça te regarde pas, c'est son affaire; mais en tout cas tu tiens à lui partager la vérité si t'en as quelque chose à faire de lui)
(Après effectivement certains maghrébins veulent voir les gens devenir musulmans non pas par bienveillance et empathie pour les gens, mais uniquement parce que ça flatte leur orgueil)
L'hypocrisie religieuse est très répandue chez les maghrébins effectivement.. Mais chez les muslims occidentaux convertis (dont je fais partie) ce n'est pas le cas
Ne confonds pas la sous culture des maghrébins et l'islam
Enfin peu importe ta religion, si t'as la conviction sincère d'être sur la vérité: eh bien si t'en as quelque chose à faire de ton prochain eh bien automatiquement tu vas tenir à lui partager cette vérité (après qu'il accepte ou non ça te regarde pas, c'est son affaire; mais en tout cas tu tiens à lui partager la vérité si t'en as quelque chose à faire de lui)
(Après effectivement certains maghrébins veulent voir les gens devenir musulmans non pas par bienveillance et empathie pour les gens, mais uniquement parce que ça flatte leur orgueil)
il y a 2 ans
tu parles des generations de zoophilies pedophilies , homosexualité , esclaves sexuel et de mariage infantiles
Continue à essayer de t'en convaincre, t'y arrivera peut-être un jour
il y a 2 ans