Ce sujet a été résolu
Converti à l’islam, racaille mentale assimilée
Tous les maghrébins ne sont pas musulmans ; la plupart qui s'en revendiquent sont d'énormes hypocrites
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Tous les maghrébins ne sont pas musulmans ; la plupart qui s'en revendiquent sont d'énormes hypocrites
cope toujours alain
bite
il y a 8 jours
C'est chaud quand même de découvrir les bogs en 2025, je sais pas dans quel trou perdu il fallait vivre pour ne pas avoir cotoyer ces rats, je dis ça en étant breton
il y a 8 jours
Mimosin
8j
Et je suis souvent critique avec mediapart, mais je reconnais que là ça a été quasiment les seuls a avoir essayé de faire quelque chose et avoir tiré la sonnette d'alarme.
Pour rien
Pour rien
https://x.com/jon_delorraine/status/1957749600112279906
The planet broke before the guard
il y a 8 jours
MDR, cette affaire secoue toute la France, ils vont en parler au 20h je suis sur
"internet a fait une nouvelle victime, la dérégulation, nouvelle méthode de vérification de l'age etc...."
"internet a fait une nouvelle victime, la dérégulation, nouvelle méthode de vérification de l'age etc...."
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Oui mais justement c’est un problème, comment justifier qu’il y autant de mecs se revendiquant de cette religion qui se comportent comme des merdes absolues et ce quelque soit l’origine?
En vrai de vrai je comprends pas, j’essaie de faire le lien parce qu’il y a clairement un truc sous-jacent mais j’arrive pas à l’identifier, qu’est ce qui justifie ça.
En vrai de vrai je comprends pas, j’essaie de faire le lien parce qu’il y a clairement un truc sous-jacent mais j’arrive pas à l’identifier, qu’est ce qui justifie ça.
il y a 8 jours
voilà ou mène Fortnite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
MDR, cette affaire secoue toute la France, ils vont en parler au 20h je suis sur
ce sera juste reléguer en fait divers par contre si les ethnies était inverser
The planet broke before the guard
il y a 8 jours
Oui mais justement c’est un problème, comment justifier qu’il y autant de mecs se revendiquant de cette religion qui se comportent comme des merdes absolues et ce quelque soit l’origine?
J'en ai parler dans un poste précédent où j'argumentais et où j'apportais des exemples pour expliquer le phénomène, si tu remontes le fil tu vas retrouver mon pavé
Supersonic Machine
il y a 8 jours
judiciairement y'a pas grand chose, ça sera dur de dire que ce mec était sous emprise dans un tribunal. En plus il recevait 6000 euros par mois, ensuite il est mort en dormant suite à une complication médicale
personne n'est responsable au niveau du droit français, et personne ne fera de prison, il n'y aura même pas de sursis.
c juste une sélection naturelle
personne n'est responsable au niveau du droit français, et personne ne fera de prison, il n'y aura même pas de sursis.
c juste une sélection naturelle
il y a 8 jours
J'en ai parler dans un poste précédent où j'argumentais et où j'apportais des exemples pour expliquer le phénomène, si tu remontes le fil tu vas retrouver mon pavé
Non j’ai lu et dire « les juifs » c’est un peu léger, les mecs qu’on voit dans les vidéos sont quand même responsables de leurs actes à un moment donné…
il y a 8 jours
Non j’ai lu et dire « les juifs » c’est un peu léger, les mecs qu’on voit dans les vidéos sont quand même responsables de leurs actes à un moment donné…
J'ai jamais affirmé le contraire, moi je parle juste des causes profondes car si on s'arrête sur le superficiel ou l'individuel on manque l'essentiel
Et je te trouve quand même très simpliste à résumer mon propos à juste "les juifs"
Mon diagnostic est multi-factoriel
Et je te trouve quand même très simpliste à résumer mon propos à juste "les juifs"
Supersonic Machine
il y a 8 jours
J'ai jamais affirmé le contraire, moi je parle juste des causes profondes car si on s'arrête sur le superficiel ou l'individuel on manque l'essentiel
Et puis si on veut juste parler des mecs de la vidéo et de leur actes, pourquoi y mêler l'islam, qu'est-ce que leur obédience à avoir là-dedans, c'est vous qui avez commencer à pointer du doigt cela
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Je suis d’accord pour dire qu’il y a plusieurs causes à cet événement mais on se retrouve systématiquement avec le même profil en bout de chaîne.
il y a 8 jours
Et puis si on veut juste parler des mecs de la vidéo et de leur actes, pourquoi y mêler l'islam, qu'est-ce que leur obédience à avoir là-dedans, c'est vous qui avez commencer à pointer du doigt cela
Oui parce qu’ils le sont, et qu’ils se comportent comme cela impunément depuis pas mal de temps sous couvert de divertissement scripté.
Bref, y a quelque chose de pourri avec ces streamers qui usent de violences pour faire dans le sensationnel.
Bref, y a quelque chose de pourri avec ces streamers qui usent de violences pour faire dans le sensationnel.
il y a 8 jours
Évidemment que la justice était au courant, vu que les gars avaient déjà été mis en gav en décembre.
il y a 8 jours
Il me fait un peu penser au gars des share player cet owen, je sais pas pour pourquoi

il y a 8 jours
Putain on s'en bat les couilles de vos cassos
il y a 8 jours