Ce sujet a été résolu
Mais on le sait déjà, tout le monde sait putain
Y des histoires atroce TOUT les putain de mois...
J'ai pas oublié Lola, ni Cherbourg perso...
les golems ont besoin de rappels, comme pour les vaccins
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
0,1% des arabes commettent des meurtes omg c'est une dinguerie
JEANNE AU SECOURS
JEANNE AU SECOURS
Si ils étaient resté dans leur trou puant ça serait 0
Ils sont sureprésenter dans les prisons pour tout type de délit...
Ils sont sureprésenter dans les prisons pour tout type de délit...
il y a 8 jours
ce sont de petites gens, qui sont tres vulnerables deja parceque tres dysgeniques (il faut en parler quand meme) et qui sont aussi pauvres, donc ils devaient beneficier des sous de leur fils, isolés, et puis le fils devait minimiser je pense.
Doit y avoir aussi pas mal d'alcool.
Et comme je l'ai écrit dans un precedent post, on ne se rend pas compte d'a quel point l'Afrance est cloisonnée, c'etait une des 10 plus grosses chaines de streaming fr, toutes plateformes confondues, et j'en ai appris l'existence hier.
Ils tournaient à 15k spectateurs en MOYENNE, donc des pics a 40-50k, c'est colossal, niveau Squeezie ou Michou.
Et pourtant on en entend jamais parler, car on ne frequente pas ces spheres.
Pareil ya quelques mois, un inflenceur snapchat suivi par 5M de comptes (!!!!) avait du etre interdit par la prefecture de Paris car il allait generer des emeutes.
Mais javais jamais vu la tete de ce bicot de ma vie.
Pareil quand le negre rapeur est mort, chez nous c'est "ouais osef" chez eux c'est un seisme, une nouvelle majeure de l'année.
Il ya vraiment plusieurs Afrances et on vit les uns a coté des autres, pas ensemble comme le prophessent les juifs et leur supletifs de gôche
Doit y avoir aussi pas mal d'alcool.
Et comme je l'ai écrit dans un precedent post, on ne se rend pas compte d'a quel point l'Afrance est cloisonnée, c'etait une des 10 plus grosses chaines de streaming fr, toutes plateformes confondues, et j'en ai appris l'existence hier.
Ils tournaient à 15k spectateurs en MOYENNE, donc des pics a 40-50k, c'est colossal, niveau Squeezie ou Michou.
Et pourtant on en entend jamais parler, car on ne frequente pas ces spheres.
Pareil ya quelques mois, un inflenceur snapchat suivi par 5M de comptes (!!!!) avait du etre interdit par la prefecture de Paris car il allait generer des emeutes.
Mais javais jamais vu la tete de ce bicot de ma vie.
Pareil quand le negre rapeur est mort, chez nous c'est "ouais osef" chez eux c'est un seisme, une nouvelle majeure de l'année.
Il ya vraiment plusieurs Afrances et on vit les uns a coté des autres, pas ensemble comme le prophessent les juifs et leur supletifs de gôche
Mais elle le voyait en vidéo ce qu'il subissait, maintenant elle doit être au bord du suicide pour ne pas avoir agis
Ouais pareil, les trucs suivis pour les bougnoules je connais absolument pas
Ouais pareil, les trucs suivis pour les bougnoules je connais absolument pas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 jours
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.
je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.
Ces gens ne se remettront evidemment pas en question.
je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.
Ceci
il y a 8 jours
pour moi c'est le sujet principal de l'affaire, ces dechets se faisaient 80k par mois en proposant un spectacle aussi vomitif, donc comme je le disais ya des dizaines de milliers de bougnoules qui se sont gaussés et divertis de voir ce pauvre type se faire martyriser en boucle pendant des mois et des mois.
C'est ca la realité
C'est ca la realité
Inquiétant de se dire que cette jeunesse nous hait à ce point, jamais ils auraient fait la même avec un schlag maghrébin du même age que jp
il y a 8 jours
Inquiétant de se dire que cette jeunesse nous hait à ce point, jamais ils auraient fait la même avec un schlag maghrébin du même age que jp
ben non, suffit de voir le pendant full arabes de Nasdas, ils faisaient de la merde mais comme c'etait communautaire ya pas eu de derapage, ou tres peu, et consideré par leur communauté comme "normal"
il y a 8 jours
Mais on le sait déjà, tout le monde sait putain
le fait qu'il y ait ce genre d'histoire tout les jours en occident et que des gens cherchent encore à excuser tout ça
à hk y a eu ce genre d'histoire de torture que 1 fois en 60 ans et c'était des mafieux satanistes qui ont fait ça
le reste c'était des étrangers genre des thai ou phillipins ayaaaa
Fin bref, vivement que tout ces gens meurent qu'on puisse avoir la paix
à hk y a eu ce genre d'histoire de torture que 1 fois en 60 ans et c'était des mafieux satanistes qui ont fait ça
le reste c'était des étrangers genre des thai ou phillipins ayaaaa
Fin bref, vivement que tout ces gens meurent qu'on puisse avoir la paix
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
toi tu te défends ----> peine de mort en prison
Eux ils t'attaquent ----> 80k/mois
Eux ils t'attaquent ----> 80k/mois
il y a 8 jours
je suis pas ton frere le bougnoule.
et ils faisaient 15k en moyenne, top 10 chaines de streaming FR toute plateformes confondues.
maintenant relis ton message sale arabe et analyse un peu, tu sors la carte du racisme direct, "gneu gneu gneu ciliraciss, isonpagontils
" puis tu insultes le povre type qu est mort sous l'emprise de tes sous races de cousins.
c'est quoi la suite ? cilisiounisss ?
sale merde, m'adresse plus la parole, tu me salis
et ils faisaient 15k en moyenne, top 10 chaines de streaming FR toute plateformes confondues.
maintenant relis ton message sale arabe et analyse un peu, tu sors la carte du racisme direct, "gneu gneu gneu ciliraciss, isonpagontils
c'est quoi la suite ? cilisiounisss ?
sale merde, m'adresse plus la parole, tu me salis
c'est probablement la même personne sous plusieurs compte en plus . . .
il y a 8 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
khoya je sais pas trop quoi dire wola c haram de rigoler sur qq qui se sent pas bien il l’emportera pas
quel dunya de merde nonobstant
quel dunya de merde nonobstant
summerfag
il y a 8 jours
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.
Le racisme n'est pas la solution pauvre cassos.
il y a 8 jours
Il commence à y avoir des articles dans la grosse presse là, je viens d'en voir un sur le Figaro :
https://www.lefigaro.fr/s[...]decede-en-direct-20250819
Mais souvent au bout de quelques jours c'est oublié, parce qu'un autre truc complètement fou arrive.
Et puis un article écrit je sais pas si ça suffit à faire prendre conscience de la folie et gravité de l'affaire.
Sans voir les nombreuses vidéos de maltraitance, c'est moins marquant.
Mais souvent au bout de quelques jours c'est oublié, parce qu'un autre truc complètement fou arrive.
Et puis un article écrit je sais pas si ça suffit à faire prendre conscience de la folie et gravité de l'affaire.
Sans voir les nombreuses vidéos de maltraitance, c'est moins marquant.
Ça commence à avoir des échos à l'international, ils sont finito je pense
il y a 8 jours
Le racisme n'est pas la solution pauvre cassos.
ta gueule la negresse, va pondre tes chiards en bamboulies, t'as rien à faire en europe
il y a 8 jours
ta gueule la negresse, va pondre tes chiards en bamboulies, t'as rien à faire en europe
Est ce que tu sais que Europe était une femme Noire avant de parler le débile ?
il y a 8 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.
Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.
La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.
Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.
DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.
La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.
Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.
DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
Dire que ces propos peuvent te faire passer au tribunal alors que c’est la stricte vérité.
il y a 8 jours
Dire que ces propos peuvent te faire passer au tribunal alors que c’est la stricte vérité.
si je vais au tribunal je ferai un topax
il y a 8 jours