InscriptionConnexion
Et ce genre de chaine youtube :

youtube.com https://youtube.com/@BestOfJeanPormanov/videos

Le nombre des vues, les commentaires.
Chaque vidéo est insupportable
:malade:

On critique Kick à raison, mais youtube c'est pas mieux.
il y a 8 jours
Les 2 diable qui font semblant de faire parti du jeu
:Zoomitas:
Image
il y a 8 jours
C'est bon enfant :

:sick:
il y a 8 jours
C'est bon enfant :

Si tk78 n'avait pas eu le drama avec la meuf de 16 ans, il aurait continué à jouer aux jeux vidéos avec lui sans se faire frapper bordel
:cafe:
Image
il y a 8 jours
Moi non plus
:lisa:
il y a 8 jours
C'est bon enfant :

Des animaux .
:fdp:
il y a 8 jours
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.

je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.

Ces gens ne se remettront evidemment pas en question.
j'suis sur qu'il y a meme pas 1% des magrebins de france qui regardent ces lives de merde, c'est un truc de blanco puceau de regarder des gens souffrir
:zizou_fatigue:
il y a 8 jours
Ce n'était certes qu'un cassos malsain qui a cherché ce qu'il a reçu ( je ne dis pas qu'il l'a mérité).

Mais il faut savoir que les bogz font la même chose à des chatons, par exemple.

C'est à dire que peu importe le prétexte, qu'on parle d'un ahuri ou d'un animal, tout ce qui est vulnérable, ils le massacrent pour le lol.

Aucune beauté, aucune grandeur ne peut leur survivre. Autant le dégénéré que l'exception fragile, ça se fait trucider.

Ce sont des dangers publics
Je suis d'accord avec tes propos
:test_anton:
il y a 8 jours
j'suis sur qu'il y a meme pas 1% des magrebins de france qui regardent ces lives de merde, c'est un truc de blanco puceau de regarder des gens souffrir
d'accord le bougnoule
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
non, car ca met en lumiere leur mechanceté, il faut que les gens voient ce que sont les bougnoules.

je le repete, c'est pas juste la petite dizaine de tortionaires, ya aussi les milliers de spectateurs qui rigolaient de ces tortures qui m'ont mis physiquement mal à l'aise apres en avoir vu quelques extraits hier soir.

Et ils ne se rendent même pas compte que c'est mal, ces déchets n'ont pas la moindre empathie, je comprends même pas comment c'est possible d'avoir laissé faire ça sur un compte très suivi, même sur un compte peu suivi, sa mère était au courant et elle a laissé faire en se contentant de leur demander d'arrêter

Horrible
il y a 8 jours
d'accord le bougnoule
frere ils avaient combiens de vues en moyenne ces lives ? j'suis sur pas beaucoup c'est un concept de merde, j'en avais jamais entendu parler perso avant que le vieux meurt comme une merde
:Ahi_Zoom:

tu fais juste de racisme de bas etage alors que tu sais pertinement toi meme que tres peu d'arabes regardent ca, quelque soit la race seuls les fous regardent ca
il y a 8 jours
@white ton avis ?
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours

Mais on le sait déjà, tout le monde sait putain

Y des histoires atroce TOUT les putain de mois...

J'ai pas oublié Lola, ni Cherbourg perso...
il y a 8 jours
Je suis d'accord avec tes propos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours
Mais on le sait déjà, tout le monde sait putain

Y des histoires atroce TOUT les putain de mois...

J'ai pas oublié Lola, ni Cherbourg perso...
0,1% des arabes commettent des meurtes omg c'est une dinguerie

JEANNE AU SECOURS
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Et ils ne se rendent même pas compte que c'est mal, ces déchets n'ont pas la moindre empathie, je comprends même pas comment c'est possible d'avoir laissé faire ça sur un compte très suivi, même sur un compte peu suivi, sa mère était au courant et elle a laissé faire en se contentant de leur demander d'arrêter

Horrible
ce sont de petites gens, qui sont tres vulnerables deja parceque tres dysgeniques (il faut en parler quand meme) et qui sont aussi pauvres, donc ils devaient beneficier des sous de leur fils, isolés, et puis le fils devait minimiser je pense.

Doit y avoir aussi pas mal d'alcool.

Et comme je l'ai écrit dans un precedent post, on ne se rend pas compte d'a quel point l'Afrance est cloisonnée, c'etait une des 10 plus grosses chaines de streaming fr, toutes plateformes confondues, et j'en ai appris l'existence hier.

Ils tournaient à 15k spectateurs en MOYENNE, donc des pics a 40-50k, c'est colossal, niveau Squeezie ou Michou.

Et pourtant on en entend jamais parler, car on ne frequente pas ces spheres.

Pareil ya quelques mois, un inflenceur snapchat suivi par 5M de comptes (!!!!) avait du etre interdit par la prefecture de Paris car il allait generer des emeutes.

Mais javais jamais vu la tete de ce bicot de ma vie.

Pareil quand le negre rapeur est mort, chez nous c'est "ouais osef" chez eux c'est un seisme, une nouvelle majeure de l'année.

Il ya vraiment plusieurs Afrances et on vit les uns a coté des autres, pas ensemble comme le prophessent les juifs et leur supletifs de gôche
il y a 8 jours
frere ils avaient combiens de vues en moyenne ces lives ? j'suis sur pas beaucoup c'est un concept de merde, j'en avais jamais entendu parler perso avant que le vieux meurt comme une merde

tu fais juste de racisme de bas etage alors que tu sais pertinement toi meme que tres peu d'arabes regardent ca, quelque soit la race seuls les fous regardent ca
je suis pas ton frere le bougnoule.

et ils faisaient 15k en moyenne, top 10 chaines de streaming FR toute plateformes confondues.

maintenant relis ton message sale arabe et analyse un peu, tu sors la carte du racisme direct, "gneu gneu gneu ciliraciss, isonpagontils
:Bogmoule:
" puis tu insultes le povre type qu est mort sous l'emprise de tes sous races de cousins.

c'est quoi la suite ? cilisiounisss ?

sale merde, m'adresse plus la parole, tu me salis
il y a 8 jours