InscriptionConnexion
:praud_bg1:
Qu'est ce qu'on en a à faire de vos cassos
c'est un phenome de société important, on en entend pas parler car il n'y a aucun "vivre ensemble" mais seulement du "vivre a coté" au mieux, mais surtout du "vivre malgré", donc on vit cloisonnés.

on connait pas leurs influenceurs snapchat qui ont des 5M d'abos, on connait pas ou peu leurs chanteurs, et donc on connait pas non plus leurs streamers.

Cette chaine fait partie depuis plusieurs années de 10 plus grosses chaines de streaming toutes plateformes confondues, elle draine des dizaines de milliers de spectateur qui se sont amusés de la misere de ce pauvre type pendant des mois et des mois durant.

donc oui les cassos sont de la merde et on ne doit pas leur accorder d'attention, sauf quand ca met en lumiere un fait social aussi important
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
t'es un bougnoule mental, c'est tout comme
Non plus, je ne suis qu'un humble esclave de la vérité
:50cV2:

Je sais qu'ici vous aimez bien être hypocrite et vous vautrer dans le mensonge mais c'est pas comme ça que la vie fonctionne
:50c:

Vous vivez dans une désillusion permanente à force de vivre virtuellement, ce qui profite à l'ennemie sioniste ; le grand diviseur

Mais évidemment je vais me faire incendier pour juste avoir rappelé ce qui relève du bon sens puisque vous êtes des menteurs pathologiques
:gneugneu-anime:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 jours

Je sais qu'ici vous aimez bien être hypocrite et vous vautrer dans le mensonge mais c'est pas comme ça que la vie fonctionne

Vous vivez dans une désillusion permanente à force de vivre virtuellement, ce qui profite à l'ennemie sioniste ; le grand diviseur

Mais évidemment je vais me faire incendier pour juste avoir rappelé ce qui relève du bon sens puisque vous êtes des menteurs pathologiques
tu sais dire des mots compliqué ne te rend pas plus intelligent ni plus pertinent
bite

il y a 8 jours
L'instigateur s'appelle Owen et il est blond aux yeux bleus, pourquoi tu accuses les "bicots" c'est vraiment une obsession chez vous
:Golem_velo:
c’est un arabe mentale comme toi sale merde d’enfant de viol
il y a 8 jours

:Bogmoule:
cilisiouniss

tu parles a un antisemite carabiné, je connais leur influence et je connais leur vice.

alors oui les juifs utilisent les bougnoules et les negres comme arme biologique a destination des blancs, mais une fois ce constat etabli, il reste quand meme pertinent de continuer a faire remarquer que les bougnoules sont une sale race et que leur presence en europe est intolerable et doit etre remise en question constamment.

Juif ou pas, ce sont des bougnoules qui pourrissent le pays.

Tout notre monde est souillé par ces merde,
notre langue, souillée par leur accent degueulasse et leur sabir de merde,
notre gastronomie, souillée par leurs melanges de clebards et attaquée par leur religion de mongoliens,
notre mode, souillée par leurs codes vestimentairtes de banlieusards de merde,
notre musique, souillée par leur borborygmes guturaux de rapeurs et leur pleurniche d'ingrats,
nos paysages, souillés par leurs tags de merde et leur presence bruyante
nos evenements festifs, souillés par leur agressivité et la mauvaise ambiance qu'ils amenent partout avec eux.
notre syteme social, souillé par leur magouilles de profiteurs, de resquilleurs et de voleurs,
jusqu'à notre adn est souillé par les salopes qui acceptent de se metisser avec ces bordilles.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
tu sais dire des mots compliqué ne te rend pas plus intelligent ni plus pertinent
Traduction : je suis trop low pour comprendre un propos d'apparence simple
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Traduction : je suis trop low pour comprendre un propos d'apparence simple
c'est plutôt les propos d'un low qui veut apparaitre intelligent
:nez:
bite

il y a 8 jours
cilisiouniss

tu parles a un antisemite carabiné, je connais leur influence et je connais leur vice.

alors oui les juifs utilisent les bougnoules et les negres comme arme biologique a destination des blancs, mais une fois ce constat etabli, il reste quand meme pertinent de continuer a faire remarquer que les bougnoules sont une sale race et que leur presence en europe est intolerable et doit etre remise en question constamment.

Juif ou pas, ce sont des bougnoules qui pourrissent le pays.

Tout notre monde est souillé par ces merde,
notre langue, souillée par leur accent degueulasse et leur sabir de merde,
notre gastronomie, souillée par leurs melanges de clebards et attaquée par leur religion de mongoliens,
notre mode, souillée par leurs codes vestimentairtes de banlieusards de merde,
notre musique, souillée par leur borborygmes guturaux de rapeurs et leur pleurniche d'ingrats,
nos paysages, souillés par leurs tags de merde et leur presence bruyante
nos evenements festifs, souillés par leur agressivité et la mauvaise ambiance qu'ils amenent partout avec eux.
notre syteme social, souillé par leur magouilles de profiteurs, de resquilleurs et de voleurs,
jusqu'à notre adn est souillé par les salopes qui acceptent de se metisser avec ces bordilles.
Ce que tu ne comprends pas, ou plutôt ce que tu ne veux pas comprendre puisque tu es borné et que tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, c'est que la mafia juive cherche et promeut cette division entre différentes communautés pour t'occuper afin qu'ils puissent poser leurs pions tranquillement

Les blancs en sont victimes, je ne l'ai pas nié, mais tu crois que les arabes ne le sont pas ? Tu es manipulé de la même manière qu'ils le sont. Ils sont manipulé de telle sorte à adopter des comportements qui sont aux antipodes de la bienséance occidentale via la promotion de la contre culture, de la musique rap, et de la cristallisations des tentions via les médias. Tout ça pour que tu concentres ton énergie à te battre contre un épouvantail

J'en veut pour preuve que les maghrébins dans leur pays d'origine sont aussi exaspérés du comportement de leurs cousins issu de la diaspora, et ne se comportent pas du tout de la même manière que nos french arabics

Nos élites J utilisent bien de l'ingénierie sociale afin des diviser les gens entre eux, c'est un principe vieux comme le monde : diviser pour mieux régner. Je trouve que c'est improductif de s'en prendre au symptôme avant d'avoir traité la cause. C'est comme essayer de soigner un cancer du poumon mais que le patient continue de fumer.
:Juifatigue:
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Ce que tu ne comprends pas, ou plutôt ce que tu ne veux pas comprendre puisque tu es borné et que tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, c'est que la mafia juive cherche et promeut cette division entre différentes communautés pour t'occuper afin qu'ils puissent poser leurs pions tranquillement

Les blancs en sont victimes, je ne l'ai pas nié, mais tu crois que les arabes ne le sont pas ? Tu es manipulé de la même manière qu'ils le sont. Ils sont manipulé de telle sorte à adopter des comportements qui sont aux antipodes de la bienséance occidentale via la promotion de la contre culture, de la musique rap, et de la cristallisations des tentions via les médias. Tout ça pour que tu concentres ton énergie à te battre contre un épouvantail

J'en veut pour preuve que les maghrébins dans leur pays d'origine sont aussi exaspérés du comportement de leurs cousins issu de la diaspora, et ne se comportent pas du tout de la même manière que nos french arabics

Nos élites J utilisent bien de l'ingénierie sociale afin des diviser les gens entre eux, c'est un principe vieux comme le monde : diviser pour mieux régner. Je trouve que c'est improductif de s'en prendre au symptôme avant d'avoir traité la cause. C'est comme essayer de soigner un cancer du poumon mais que le patient continue de fumer.
:Juifatigue:
cilisiouniss
bite

il y a 8 jours
c'est plutôt les propos d'un low qui veut apparaitre intelligent
Image
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Putain on s'en bat les couilles de vos cassos
wesh, y a batman au fond
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
cilisiouniss
Cet aveu d'échec

Le sarcasme est le dernier rempart du médiocre
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Va baiser ta mere avec tes memes ricain
:risisourcils:
bite

il y a 8 jours
Ca m'a tellement tourmenté que j'en ai fait une insomnie a force de réfléchir au malheur qu'il vivait

Ca m'a vraiment flingué le moral
moi j'ai trés bien dormi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
j'ai du faire un rapide exercice de meditation et d'ancrage pour ne pas boucler la dessus et sur les images et les sons que j'ai vu hier soir
:tarer:
il y a 8 jours
Cet aveu d'échec

Le sarcasme est le dernier rempart du médiocre
Non c le resumé de ton pavé
bite

il y a 8 jours
Non c le resumé de ton pavé
C'est un paragraphe argumentatif, tu le saurais si tu ne te serais pas arrêté après le brevet
Supersonic Machine
il y a 8 jours
DP a fait un article au fait

"Torturé par des bogmoules pour faire des vues, Jean Pormanov meurt finalement dans son lit en direct"

"Cette histoire représente parfaitement la France de 2025 : des boloss blancs ayant perdu toute fierté dont le masochisme est assouvi par leurs tortionnaires afro-maghrébins, au sadisme insatiable."
Image
il y a 8 jours
Va baiser ta mere avec tes memes ricain
:risisourcils:
Ayaaaaa il sait pas lire l'anglais j'en étais sûr que t'étais low à ce point
:taulard2:
Supersonic Machine
il y a 8 jours
C'est un paragraphe argumentatif, tu le saurais si tu ne te serais pas arrêté après le brevet
C ptet ca a tes yeux pour le reste du monde c'est un pavé d'un cm1
:NerdyRire:
bite

il y a 8 jours