InscriptionConnexion
Ayaaaaa il sait pas lire l'anglais j'en étais sûr que t'étais low à ce point
:taulard2:
I speak english very well your mom love it when i fuck her in the ass
:sdent2:
bite

il y a 8 jours
C ptet ca a tes yeux pour le reste du monde c'est un pavé d'un cm1
:NerdyRire:
"C ptet"

"ca"

"a"

Et c'est moi le bougnoule après
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 jours
I speak english very well your mom love it when i fuck her in the ass
:sdent2:
When I fuck her in the ass*

0/20
Supersonic Machine
il y a 8 jours
"C ptet"

"ca"

"a"

Et c'est moi le bougnoule après
Ta raison Repren moi sur ca c ptet le seul truc ou tora raison
bite

il y a 8 jours
ils m'ont gaché ma soirée hier, j'ai eu le malheur de ceder a ma curiosité et de parcourir le fil twitter qui recoupe les differents clips qui illustrent le calvaire que les bicots et assimilés faisaient subir a ce cassos, et j'ai eu mal a la poitrine tout le reste de la soirée, l'estomac au bord des levres.

Ils m'ont vraiment fait ressentir de la haine, d'habitude je suis plutot froid, je les supporte pas, mais c'est pas physique.

La j'ai vraiment envie qu'ils meurent eux aussi, et qu'ils souffrent.

Ah et pour rappel, ils existent car il y a des dizaines de milliers de hyenes de leur acabit qui ricanent devant ce stream depuis des mois et des mois, ils ont un public, qui s'engage, c'est pas juste des tarax qui se filment et qui postent sans audience.

DES DIZAINES DE MILLIERS DE SALES BOUGNOULES SE SONT AMUSÉS PENDANT DES MOIS DES MALHEURS DE CE CASSOS.
Désolée pour toi crayon. Je réagis pareil quand je m'investis trop dans un sujet de ce type. C'est viscéral comme tu dis.
:AnyaTristoune:
il y a 8 jours
When I fuck her in the ass*

0/20
Ta compriz que je baisais ta mere le message est bien passé
:robotnik_oeuf:
bite

il y a 8 jours
Ce que tu ne comprends pas, ou plutôt ce que tu ne veux pas comprendre puisque tu es borné et que tu ne veux pas voir plus loin que le bout de ton nez, c'est que la mafia juive cherche et promeut cette division entre différentes communautés pour t'occuper afin qu'ils puissent poser leurs pions tranquillement
:50cV2:

Les blancs en sont victimes, je ne l'ai pas nié, mais tu crois que les arabes ne le sont pas ? Tu es manipulé de la même manière qu'ils le sont. Ils sont manipulé de telle sorte à adopter des comportements qui sont aux antipodes de la bienséance occidentale via la promotion de la contre culture, de la musique rap, et de la cristallisations des tentions via les médias. Tout ça pour que tu concentres ton énergie à te battre contre un épouvantail
:50c:

J'en veut pour preuve que les maghrébins dans leur pays d'origine sont aussi exaspérés du comportement de leurs cousins issu de la diaspora, et ne se comportent pas du tout de la même manière que nos french arabics
:50cV2:

Nos élites J utilisent bien de l'ingénierie sociale afin des diviser les gens entre eux, c'est un principe vieux comme le monde : diviser pour mieux régner. Je trouve que c'est improductif de s'en prendre au symptôme avant d'avoir traité la cause. C'est comme essayer de soigner un cancer du poumon mais que le patient continue de fumer.
:Juifatigue:
j'ai lu en diagonale, et ton ramassis d'arguments made in E&R j'en suis revenu depuis 12ans deja, donc ca m'en touche sans faire bouger l'autre.

j'en ai rien a foutre du pourquoi ou du comment, je me concentre sur le fait que des sales bougnoules agissent comme des sales bougnoules MAIS ne sont pas traités a la hauteur de leur agissements de sales bougnoules, et ca me froisse.

Maintenant que tu sois toi meme un bougnoule ou seulement un dhimmi, ca ne change pas grand chose, car tu es indigne de respect par le simple fait que tu te mouilles pour justifier la situation et trouver des excuses alors que les faits sont sous tes yeux depuis des decenies.

Donc soit tu es normal et tu accepte la realité (pas ton cas), soit tu es trop con pour interpreter les faits (et dans ce cas je n'ai pas plus de temps a te consacrer), ou tu es malhonnete et tu mens sur la realité sciemment et dans ce cas tu es un ennemi mortel de ma race et tu devras payer (en étant expulsé vers un endroit qui te convient mieux, en bougnoulie)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Ta compriz que je baisais ta mere le message est bien passé
:robotnik_oeuf:
@Proprio Badge gay s'il te plaît
Supersonic Machine
il y a 8 jours
@Proprio Badge gay s'il te plaît
Jai pas diz ton pere mais ca peux s'arranger
bite

il y a 8 jours
Va baiser ta mere avec tes memes ricain
:risisourcils:
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Tu veux quoi toi ?

tu viens defendre ta copine ?
bite

il y a 8 jours
Tu veux quoi toi ?

tu viens defendre ta copine ?
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Je ne le connaissais pas et j'ai rien suivi, pourquoi il se faisait victimiser dans des lives?
il avait une tête rigolotte et comme il était tout maigre il se laissait faire
il y a 8 jours
tu parles pour toi la ?

tu les partages avec qui tes memes ricain dans la vrai vie ?
:Ahi_con:

mon pauvre
:Dubitatif2:
bite

il y a 8 jours
bon allez je suis sorti des chiottes, j'arrête de vous boloss
:rage_constipe:

c'était sympa
:bean:
bite

il y a 8 jours
j'ai lu en diagonale, et ton ramassis d'arguments made in E&R j'en suis revenu depuis 12ans deja, donc ca m'en touche sans faire bouger l'autre.

j'en ai rien a foutre du pourquoi ou du comment, je me concentre sur le fait que des sales bougnoules agissent comme des sales bougnoules MAIS ne sont pas traités a la hauteur de leur agissements de sales bougnoules, et ca me froisse.

Maintenant que tu sois toi meme un bougnoule ou seulement un dhimmi, ca ne change pas grand chose, car tu es indigne de respect par le simple fait que tu te mouilles pour justifier la situation et trouver des excuses alors que les faits sont sous tes yeux depuis des decenies.

Donc soit tu es normal et tu accepte la realité (pas ton cas), soit tu es trop con pour interpreter les faits (et dans ce cas je n'ai pas plus de temps a te consacrer), ou tu es malhonnete et tu mens sur la realité sciemment et dans ce cas tu es un ennemi mortel de ma race et tu devras payer (en étant expulsé vers un endroit qui te convient mieux, en bougnoulie)
Un ramassis d'insultes et d'accusations fallacieuses, c'est tout ce dont tu es capable pour me contredire ?
:Golem_velo:

Tu m'accuses de tout reprendre d'E&R mais quand je t'écoutes j'ai l'impression d'avoir allumé la télé sans même avoir appuyé sur le bouton ce qui est fort

Tu oses ensuite de parler de normalité mais quel culot, qui es-tu petit bonhomme pour savoir ce qui, intellectuellement, relève de la normalité ou non ? T'es vraiment dans le niveau 0 de la réflexion et tu fais franchement peine à voir. Dire que "j'en ai rien à foutre du pourquoi et du comment" revient littéralement à dire que t'es un bon golem enjuivé qui va se laisser manipuler par qui voudra bien te la mettre. Si c'est ce que tu veux c'est ton choix, mais vient pas commencer à imposer TES vérités puisqu'elles sont erronées et manque de lucidité.

Au final t'as un comportement très féminin, tu réagis de façon hystérique et avec tes petites émotions de femmes. Et comme écouter une femme n'apporte rien de bon, je vais arrêter de te répondre
Supersonic Machine
il y a 8 jours
tu parles pour toi la ?

tu les partages avec qui tes memes ricain dans la vrai vie ?
:Ahi_con:

mon pauvre
:Dubitatif2:
Image
il y a 8 jours
L'instigateur s'appelle Owen et il est blond aux yeux bleus, pourquoi tu accuses les "bicots" c'est vraiment une obsession chez vous
Converti à l’islam, racaille mentale assimilée
il y a 8 jours
Jai pas diz ton pere mais ca peux s'arranger
Menteur menteur menteur...
:Juifatigue:
Supersonic Machine
il y a 8 jours
Il n'y a plus que ça en France de toute façon, des arabes ou des arabes mentaux.

Des vrais blancs, avec un logiciel aryen, il y en a quasiment plus.
moi je suis un nazi
:Boris_Stupefait:
il y a 8 jours