InscriptionConnexion
T'as testé le mod Week one ?
T'auras pas le temps de construire
:delawarde:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
T'as testé le mod Week one ?
T'auras pas le temps de construire
:delawarde:
Aya oui, je connais, c'est un beau bordel
:risi_popcorn:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a un mois
Rutskoy
Rutskoy
1 mois
Aya oui, je connais, c'est un beau bordel
:risi_popcorn:
Ça m'a relancé le jeu par contre ça crame ton proco ahi
il y a un mois
Ah t'es à Muldrogue
:zidane_fume:
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Ça m'a relancé le jeu par contre ça crame ton proco ahi
L'ia est au fraises, c'est ça qui est fun aussi ataoy
Je me demande comment les dévs vont coder des npc décents pour le build 43, ici les moddeurs utilisent l'ancien modèle des betas.
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Ah t'es à Muldrogue
:zidane_fume:
c'était la ville de départ au tout début de zomboid, quand tu avais encore un mode histoire
:journal:
bite

il y a un mois
Rutskoy
Rutskoy
1 mois
L'ia est au fraises, c'est ça qui est fun aussi ataoy
Je me demande comment les dévs vont coder des npc décents pour le build 43, ici les moddeurs utilisent l'ancien modèle des betas.
Me semble qu'en b42 ils utilisent l'ia des animaux plus que celle des anciens npc?
Ce qui en soit ameliore les perf, ce qui déglingue tout c'est les bagnoles et le nombre (comme avoir un élevage de poules va faire ramer)
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
c'était la ville de départ au tout début de zomboid, quand tu avais encore un mode histoire
L'ancien quartier n'empêche cette nostalgie. Quand ils ont agrandi j'allais cash dans l'école pour la fortifier
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
L'ancien quartier n'empêche cette nostalgie. Quand ils ont agrandi j'allais cash dans l'école pour la fortifier
qui n'a pas fait une base tout en haut de l'immeuble juste a coté du magasin de bouffe ?
:Ahi_con:

l'ia des zombies été a chier, il arrivé pas a passé plus de 2 étages
:nez:

ca a du s'améliorer depuis
:selectionchampi:
bite

il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
qui n'a pas fait une base tout en haut de l'immeuble juste a coté du magasin de bouffe ?

l'ia des zombies été a chier, il arrivé pas a passé plus de 2 étages
:nez:

ca a du s'améliorer depuis
:selectionchampi:
Me semble qu'ils grimpaient (du moins que l'IA a été corrigée assez vite là dessus), ça spawnait aussi aux étages nan ?

En tout cas en b42 c'est un challenge de justement spawner sur un gros immeuble de louisville
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Me semble qu'ils grimpaient (du moins que l'IA a été corrigée assez vite là dessus), ça spawnait aussi aux étages nan ?

En tout cas en b42 c'est un challenge de justement spawner sur un gros immeuble de louisville
les spawn de zombie été au rdc et il dépassé pas les 2 étages au tout début de la sortie du jeu, ca a du être vite corrigé vu que c'était bien abusé
:Chouffin_marlou:

je suis même pas sur qu'il les ont gardé les building avec plus de 10 étages dans les nouvelles version du jeu
bite

il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Me semble qu'en b42 ils utilisent l'ia des animaux plus que celle des anciens npc?
Ce qui en soit ameliore les perf, ce qui déglingue tout c'est les bagnoles et le nombre (comme avoir un élevage de poules va faire ramer)
Les animaux ils ont tout refaits, va falloir attendre pour les chiens, chats et bordel, surtout les chevaux, j'ai hate
:Onche_Cowboy_:

Tout ram dès que c'est en nombre dans ce jeu ahi, la dernière fois je suis allé au checkpoint sud de l'armée, j'ai senti une petite baisse de fps en tentant de nettoyer la zone, ils sont trop nombreux.

ça aussi, un truc que les dévs vont devoir s'y tabler.

Image Image

Le brouillard n'aide pas, mais y'en avait 100x plus qu'on ne peut les apercevoir, ils ne savent pas encore détruire ce type de barrières et les sacs de sables les empêchent de s'attaquer aux portes.
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
les spawn de zombie été au rdc et il dépassé pas les 2 étages au tout début de la sortie du jeu, ca a du être vite corrigé vu que c'était bien abusé
:Chouffin_marlou:

je suis même pas sur qu'il les ont gardé les building avec plus de 10 étages dans les nouvelles version du jeu
Alors si depuis louisville t'avais 8 étages, et en b42 t'en as beaucoup plus + les sous sol
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Alors si depuis louisville t'avais 8 étages, et en b42 t'en as beaucoup plus + les sous sol
ah il ont enfin emplémenté les sous sols ? cool
:Kim_bravo:

il me semblé que c'été encore en dév ya de ca 1 ans, nonobstant zomboid meilleur jeux pour son ambiance

par contre en coop ce qui m'a toujours embété c'est le manque de contenu
:Dubitatif2:

ok t'as réussi a prendre le controle de ton patelin t'as barricadé de partout, l'élec et l'eau ont été coupé, mais t'as réussi a être en autarcie parce que t'as vidé d'essence la station voisine, par contre pas d'intensification des attaques de zombies, pas d'évenement spéciaux a part les hélicos, en bref une fois que t'as réussi a survivre et a construire ta base, ya plus de challenge tu te fais un peu chier....

j'ai cherché des mods pour résoudre le problème mais j'ai jamais trouvé quoique ce soit
:deg:

j'espère qu'ils adresseront ce problème un jour
bite

il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
ah il ont enfin emplémenté les sous sols ? cool
:Kim_bravo:

il me semblé que c'été encore en dév ya de ca 1 ans, nonobstant zomboid meilleur jeux pour son ambiance

par contre en coop ce qui m'a toujours embété c'est le manque de contenu
:Dubitatif2:

ok t'as réussi a prendre le controle de ton patelin t'as barricadé de partout, l'élec et l'eau ont été coupé, mais t'as réussi a être en autarcie parce que t'as vidé d'essence la station voisine, par contre pas d'intensification des attaques de zombies, pas d'évenement spéciaux a part les hélicos, en bref une fois que t'as réussi a survivre et a construire ta base, ya plus de challenge tu te fais un peu chier....

j'ai cherché des mods pour résoudre le problème mais j'ai jamais trouvé quoique ce soit
:deg:

j'espère qu'ils adresseront ce problème un jour
En b42 les spawn sont différents , t'as pas mal de difficulté en plus.
Un mod pas mal pour équilibrer c'est celui où les z mangent les cadavres (et sont attirés par eux)
il y a un mois
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
En b42 les spawn sont différents , t'as pas mal de difficulté en plus.
Un mod pas mal pour équilibrer c'est celui où les z mangent les cadavres (et sont attirés par eux)
oh ça ca pourrais être franchement pas mal comme mod
:risitas_hanches:

surtout que j'été le seul a sortir les corps et je m'engueulais avec mon frère car il jetais jamais les cadavres de zombie en dehors de la maison
:Crie:

je reprendrais pas tt de suite malgrès ça mais si t'as le nom du mod ça m'intéresse
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a un mois
Rutskoy
Rutskoy
2 mois
Plus tu joues, plus tu es meilleur, même après des centaines d'heures tu peux apprendre encore des choses.
:Risitas-doigt:

:risipop_corn:
Les 10 premières heures tu galère, mais après ce délai passé, t'as suffisamment de bases pour bien jouer.
C'est un jeu super complet, tu ne t'ennuyes jamais et tu peux facilement t'amuser.

:Risitas-doute:
Seul bémol, vu que c'est un jeu qui ne pardonne pas l'erreur, perdre un perso après plusieurs heures de gameplay, ça peut te faire quitter le jeu rapidos (tu peux continuer à jouer dans ton monde en créant un nouveau perso, mais tu perds tout l'xp et ton nouveau n'en a aucun). Mais tu peux facilement faire un backup de ta save pour que ça n'arrive pas, ou au pire, il existe des menu de triche que j'utilise de temps en temps, si pas le jeu te bouffe trop de temps de ta vraie vie pour rien.

Mais franchement, le jeu est une pépite, c'est super complet, j'y retourne très souvent et les devs régalent avec les màj
:onche-shills:

Lore, gameplay, fonctionnalités, map, personnalisation,... Tout y est
:onche-shills:
- Bof, en solo tu te fais bien chier..
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un mois
Rutskoy
Rutskoy
2 mois
Oui
:snif2:

Pour dire, ici, à part une ligne de choux, toutes mes plantations sont mortes, alors même qu'elles sont bien arrosées.
:gne1:

Mon perso a un niveau d'agriculture trop bas pour savoir de quoi mes cultures sont mortes (surement les limaces)
:je_sais_pas:

Mais ça ne devrait pas être dans le build finale, comme le "muscle strain"/courbatures que tu obtiens lors de combats, vu que c'est encore en beta, lors de la sortie officielle du 42 il va surement y avoir des équilibrages.
- Non c'est l'iodïum abrutis
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a un mois