Ce sujet a été résolu
Mon autisme sur 10 ?
Bien évidement c'est toujours en cours de construction
à l'origine
:
La différence de la map avec le Build 41
:

màj :

Bien évidement c'est toujours en cours de construction
à l'origine
La différence de la map avec le Build 41
màj :
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 8 jours
Loulou
7j
C'est cosy. Il manque juste un petit drapeau Nazi.
J'aurais préféré celui de Dixie
, mais bonne chance pour trouver des mods pour
Je vais peut être m'en faire un, ça doit pas être si compliqué
il y a 7 jours
J'aurais préféré celui de Dixie
, mais bonne chance pour trouver des mods pour
Il doit avoir moyen de changer la texture du drapeau de base.
il y a 7 jours
Rutskoy
8j
il y a 7 jours
C'est ce que j'ai fait, je vais tester tout à l'heure si ça marche, à la base je voulais en faire un de toute pièces, mais flemme de coder tout ça alors qu'y à la blinde de drapeaux dont j'osef total comme le Belize ou le Kiribati
il y a 7 jours
J'ai toujours foiré mes let's play nomade, je fini toujours par manquer de place à vouloir garder la blinde
Et j'ai le syndrome de la fortification, j'aime fortifier des bases
Et j'ai le syndrome de la fortification, j'aime fortifier des bases
il y a 7 jours
Bon bah c'est plus compliqué que prévu
,... Je vais devoir m'y pencher
il y a 7 jours
Rutskoy
8j
Il vaut le coup ce jeu où faut avoir une des années de temps libre pour s'y consacrer ?
il y a 7 jours
Il vaut le coup ce jeu où faut avoir une des années de temps libre pour s'y consacrer ?
Plus tu joues, plus tu es meilleur, même après des centaines d'heures tu peux apprendre encore des choses.
Les 10 premières heures tu galère, mais après ce délai passé, t'as suffisamment de bases pour bien jouer.
C'est un jeu super complet, tu ne t'ennuyes jamais et tu peux facilement t'amuser.
Seul bémol, vu que c'est un jeu qui ne pardonne pas l'erreur, perdre un perso après plusieurs heures de gameplay, ça peut te faire quitter le jeu rapidos (tu peux continuer à jouer dans ton monde en créant un nouveau perso, mais tu perds tout l'xp et ton nouveau n'en a aucun). Mais tu peux facilement faire un backup de ta save pour que ça n'arrive pas, ou au pire, il existe des menu de triche que j'utilise de temps en temps, si pas le jeu te bouffe trop de temps de ta vraie vie pour rien.
Mais franchement, le jeu est une pépite, c'est super complet, j'y retourne très souvent et les devs régalent avec les màj
Lore, gameplay, fonctionnalités, map, personnalisation,... Tout y est
C'est un jeu super complet, tu ne t'ennuyes jamais et tu peux facilement t'amuser.
Mais franchement, le jeu est une pépite, c'est super complet, j'y retourne très souvent et les devs régalent avec les màj
il y a 6 jours
On dirait les Sims
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 6 jours
J'aimerais bien me payer ce jeu, mais j'ai déjà une ludothèque à finir. Si j'ai encore l'âme pour les JV après ça, je le prendrais à coup sûr
il y a 6 jours
Rutskoy
8j
le jardin dans la salle de bain khey abuse pas khey
Sinon mouais
Sinon mouais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 jours
C'est possible de faire du multi sur un serveur ?
il y a 6 jours
Plus tu joues, plus tu es meilleur, même après des centaines d'heures tu peux apprendre encore des choses.
Les 10 premières heures tu galère, mais après ce délai passé, t'as suffisamment de bases pour bien jouer.
Seul bémol, vu que c'est un jeu qui ne pardonne pas l'erreur, perdre un perso après plusieurs heures de gameplay, ça peut te faire quitter le jeu rapidos (tu peux continuer à jouer dans ton monde en créant un nouveau perso, mais tu perds tout l'xp et ton nouveau n'en a aucun). Mais tu peux facilement faire un backup de ta save pour que ça n'arrive pas, ou au pire, il existe des menu de triche que j'utilise de temps en temps, si pas le jeu te bouffe trop de temps de ta vraie vie pour rien.
il y a 6 jours
Lebigre
6j
C'est possible de faire du multi sur un serveur ?
Yep, le multi existe, je ne suis pas fan en général, mais les gens qui y jouent trouve ça fun.
il y a 6 jours
le jardin dans la salle de bain khey abuse pas khey
Sinon mouais
Sinon mouais
Ce n'est pas une sale de bain, je suis en train de tout démonter dans cette zone, je l'ai dit, c'est en cours de construction
Je garde juste les contenants pour l'eau potable, depuis j'ai installé et relié des conteneurs d'eau pour la filtrer sans avoir besoin de la chauffer ou de contenir le reste.
le motel à la base :

Je garde juste les contenants pour l'eau potable, depuis j'ai installé et relié des conteneurs d'eau pour la filtrer sans avoir besoin de la chauffer ou de contenir le reste.
il y a 6 jours
Yep, le multi existe, je ne suis pas fan en général, mais les gens qui y jouent trouve ça fun.
Dommage, ce serait sympa de voir des topics de multi sur Onche
il y a 6 jours
Dommage, ce serait sympa de voir des topics de multi sur Onche
Si je me souviens bien, le modo Gary/Ricky est fan du jeu
Mais j'étais absent un moment, je ne sais pas où il est passé, ahi
C'était lui qui s'occupait de ce salon initialement
Mais j'étais absent un moment, je ne sais pas où il est passé, ahi
C'était lui qui s'occupait de ce salon initialement
il y a 6 jours